vag-performance
Membres-
Compteur de contenus
2 890 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par vag-performance
-
Reprogrammation via Bluefin
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Lionel571 dans Les Préparateurs de VAG modèles sportifs
-
MKV R32 by VRK6
vag-performance a répondu à un(e) sujet de VrK6 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Edition 35 stg2+
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Banc d'essai mecacomponents à Aclens
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Sib24 dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
-
Edition 35 stg2+
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Audi renouvelle sa gamme de voiture de sport haute performance R8 et l'enrichit d'une nouvelle version de 550ch, l'Audi R8 V10 Plus. Le constructeur allemand présente, mercredi 25 juillet, cette nouvelle Audi R8 V10 Plus, disponible en version coupé uniquement, équipée d'un moteur de 550ch pour une accélération à couper le souffle de 3,5s de 0 à 100km/h. Elle affiche en outre une vitesse maximale de 317km/h, le tout pour une consommation de 12,9l/100km. En configuration boîte de vitesse manuelle, ces performances passent à 3,8s pour atteindre les 100km/h départ arrêté, 319km/h de vitesse de pointe et une consommation de 14,9l/100km. Une nouvelle boîte de vitesse généralisée Le reste de la gamme subit quelques modifications, à commencer par l'arrivée de la boîte de vitesse robotisée S-Tronic à sept rapports et double embrayage. Elle permet de gagner sur l'ensemble des modèles 3/10e de seconde sur le 0 à 100km/h, et réduit les émissions de CO2 de 22g/km. Les nouveaux feux stop à LED avec affichage dynamique seront proposés en série sur toutes les déclinaisons de la R8. La nouvelle R8 V10 Plus sera disponible en Europe en fin d'année, au prix de 173.200EUR. Le reste de la gamme R8 sera proposée à partir de 113.500EUR en version coupé, ou 124.800EUR pour le spyder.
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Alvalaxia: VW Golf MKIV .:R32
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Edgar dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Seat leon cupra "german look" By Gibus vwf
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
ahhhhhhhhhh enfin tu a reçu une récompense pour tout ton travaille !! tu la vraiment mériter comme je te l'ai déjà dit pour moi ta leon est une tuerie totale, c'est LA leon la plus aboutie que j'ai jamais vue en plus la les feu arrière c'est juste sublimissime........ franchement mon ami je te dit un grand BRAVO -
Quelle boite à air pour mk6 GTI ?
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PimpyS dans Conseil Préparation de VAG modèles sportifs
-
mon nouveau joujou !!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de thierry6611 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Quelle boite à air pour mk6 GTI ?
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PimpyS dans Conseil Préparation de VAG modèles sportifs
-
mon nouveau joujou !!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de thierry6611 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
matériaux de bonne qualité, elle s'adapte un poil moins bien que sur la 30 edition boite manuelle sinon pour la performance la a mon avis il y'a un gain non négligeable, les passage de vitesse de la DSG ce font nettement plus violent pour ce qui est du bruit c'est une aspiration de malade....... maintenant moi personnellement je conseille cette admission a ceux qui on une "grosse" prepa sinon il y'a beaucoup trop d'air qui arrive -
AUDI TTRS Projet 500cv by EVO-ENGINEERING.FR
vag-performance a répondu à un(e) sujet de EVO-ENGINEERING1 dans EVO-ENGINEERING.FR de VAG modèles sportifs
-
[PimpyS] Golf 5 GTI (2007, 102K KM, mk6 mi octobre)
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PimpyS dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
GymKhana 5
vag-performance a répondu à un(e) sujet de D-gytaL dans Vidéos diverses de VAG modèles sportifs
-
Audi R8 V10 By APR!!!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de nock dans Vidéos VAG de VAG modèles sportifs
-
mon nouveau joujou !!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de thierry6611 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
ca sert a ce débarrasser des résidus d'huile qui boucle la PCV valve et qui crée de la "boue" dans les moteur a injection direct comme le TFSI ou le TSI si chez audi il aurais mis ça sur la RS4 V8 elle aurais sans doute les 420cv annoncé car le problème vient essentiellement des résidu d'huile qui ce colle des partie du moteur (soupapes, arbres a cames etc etc....) -
remap
vag-performance a répondu à un(e) sujet de will973 dans Conseil Préparation de VAG modèles sportifs
-
mon nouveau joujou !!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de thierry6611 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
remap
vag-performance a répondu à un(e) sujet de will973 dans Conseil Préparation de VAG modèles sportifs
-
AUDI TTRS Projet 500cv by EVO-ENGINEERING.FR
vag-performance a répondu à un(e) sujet de EVO-ENGINEERING1 dans EVO-ENGINEERING.FR de VAG modèles sportifs
ma parole il est fou aflelou il est fouuuu.....heu evo.... ........c'est un turbo ou une partie de la centrale de fukushima tu nous gratifie de prepas de fou furieux en ce moment c'est tout juste incroyable..... encore et encore je le redit tu est vraiment un sacré sorcier l'ami et je pense que JD engienering fait une super belle paire de "fou furieux" avec toi P.S je veut dire encore un GRAND BRAVO pour la modestie dont tu fait preuve...... chapeau l'artiste -
Honda Accord Tourer Type S de boscho03
vag-performance a répondu à un(e) sujet de boscho03 dans Vos Multimarques de VAG modèles sportifs
-
Honda Accord Tourer Type S de boscho03
vag-performance a répondu à un(e) sujet de boscho03 dans Vos Multimarques de VAG modèles sportifs
heuuuuuuuuu alors la moi je commprend plus rien du tout tu nous apprend que tu est papa et du même coup que tu a acheter une new voiture tu aurais pu nous dire que tu aller être papa ont aurait pu te féliciter et tout et tout...... donc félicitations en retard je pense que tu devrait être content avec cette honda accord ce sont des moulin extra et super fiable pis la 35 tu la encore même si c'est ta copine (femme ??) qui roule avec -
VW Racing Air intake pour TFSI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de EVO-ENGINEERING1 dans EVO-ENGINEERING.FR de VAG modèles sportifs
