Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. que de belle modif sur cette golf ca fait plaisir au yeux
  2. avec cette taille tu auras aucun soucis giome a cette taille sur sa GTI et ça lui pose aucun problèmes
  3. ahhhhhhhhhh ok avec le rouge dessous c'est bien vue belle trouvaille bravo
  4. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh une pirelli black magic superbe !!!
  5. Audi R8 V12 TDI Concept Présentée à Detroit comme la TTS, l'Audi était attendue à Genève, mais pas dans cette livrée rouge ! Pour rappel, Audi a installé dans la R8 un V12 TDI de 6 litres développant 500 chevaux et un couple monstrueux de 1000 Nm à 1750 t/min. Le tout est en plus compatible avec les normes anti-pollution Euro 6 ! Transmission par boîte manuelle 6 vitesses et système Quattro avec répartition 40:60 du couple comme sur les autres sportives récentes de la marque. Freins carbone céramique pour lesquels Audi revendique 300'000km de longévité. Le 0-100km/h est annoncé en 4.2s - on aurait pû attendre presque mieux avec un couple pareil - et la vitesse de pointe dépasse les 300 km/h. Le poids n'a pas été communiqué mais la répartition des masses ne devrait pas être affectée, le V12 logeant sa longueur supplémentaire en empiétant sur l'habitacle. P.S qui a dit que les TDI etais pas des moteurs sportif........... ... ......... source www.asphalte.ch
  6. oui mais c'est plus simple de lever la voiture sur un lift que de démonter tous ça.........
  7. 3 vis! Il faut bien sûr "lifter" la voiture, soit la passer au dessus d'une fosse ou soit la mettre sur un pont, pour accéder à la soupape de décharge.tout a fait bien résumé wob
  8. non normalement a conduite équivalente la consommation baisse oui Wolf tu as raison chez moi elle a baissé d'envir 0.5 litres aux 100 kmpareille pour moi elle a baissé d'env 0,8L
  9. c'est difficile a dire comme ça mais si ta GTI est pas préparé les risques sont minime de voir ta pop-off HS
  10. non normalement a conduite équivalente la consommation baisse
  11. wouawwwwwww vraiment superbe et ces jantes lui vont a ravir...
  12. tu a déjà tout ce que il te faut Wob Eh bien je pense que si je remplaçais mon intercooler d'origine par celui de la S3 (+ mon twintercooler Forge) ça serait top niveau refroidissement! sincèrement ça serait beaucoup trop !! tu va avoir un lag énorme si tu fait ça il faut savoir que tu a un énorme intercooler qui est suffisant pour une voiture de facilement 500cv (regarde les intercooler sur les prepas HPA) donc je te le déconseille vivement par contre a ta place je virerait ta pop-off forge réglable et a la limite je mettrait le nouveau modèle complètement fermé c'est juste un conseille mon ami wob
  13. j'ai entendu mon garagiste parler d'un perte de l'ordre de 30cv sur une audi A3 tfsi
  14. gtiled------> toute pop-off peut avoir des problémes wob------> demande cette référence (G) car la GTI 30 édition la aussi et sur l'ETKA c'est écrit que ça va aussi sur la GTI sans préciser que moteur
  15. bon sur le forum on tourne avec serving et plus avec imageshak en tout cas moi ça marche mais il me semble que tu ne doit pas prendre le bon lien regarde ICI sinon ton travaille est vraiment magnifique je me réjouie de voir tout sa monter sur ta magnifique golf.....
  16. sans probléme car les cache derrière les grille s'enlève donc aucun problèmes pour tes durites
  17. bravo c'est vraiment sublime comme ça P.S ça serait gentil si tu pouvait mettre tes photos en 480x640 merci
  18. il a l'air de bien connaître son job car c'est pas facile a modifier une ahtmo
  19. oui le produit de la migros couleur orange fait des miracles sur les sortie inox
  20. et bien franchement content ca pousse beaucoup plus en dessus de 3500trm et en sent que le turbo s'exprime de mieux en mieux il a des reprise a couper le souffle en tout cas le jeu en vaut la chandelle notre partenaire officiel garage AD a justement une offre spéciale pour la pose de cette intercooler 980frs le tout monter dans les règles de l'art par un professionale je rappelle que il y'a pour 612frs de pièces et plus de 4h de travaille + remplissage dû liquide de refroidissement (il faut enlever le radiateur) + remplissage du radiateur de clim (il faut aussi le démonter) donc c'est vraiment un prix canon !!!!
×
×
  • Créer...