Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. arffffffff désolé pour toi c'est jamais facile d'attendre qq chose
  2. alors la je dit chapeau bas a MC-concept il assure vraiment !! le représentant ABT en suisse fait aussi partie de ces préparateur super arrangent et qui fait passer le client et sa renommer avant tout !! bien sur c'est plus chére mais le service après vente c'est très important il faut penser a ça avant de faire une reprog
  3. wouawwwwwwwwwwww quelle belle brochette de monstres oettinger pour les photos
  4. ça ma l'air d'être une vrai tuerie ce système il faudrait prendre le temps de regarder cela de plus prêt car les dollars est très bas en ce moment
  5. tu roule avec de la sp95 ? car c'est rare une GTI avec moins de 200cv et le banc que on a utiliser pour les diverse test avec nos GTI est le banc que utilise le DTC (organe officiel pour l'homologation suisse) ainsi que l'école d'ingénieur du canton de berne donc question précision il est au top !! une personne de ce forum avais fait la même genre de réflexion jusque au jour ou il est venu tester sa voiture lui même cela dit ATH a une très bonne réputation au delà des frontières belge j'ai monter l'intercooler de la S3 et effectivement je ressent une nette différence par rapport a l'année passer je perd très peu de puissance entre les variation de températures
  6. ahhhhhhhhhhhh j'adore les jantes 30 édition c'est la grande classe j'adore toujours autant les sièges sport
  7. c'est simplement éclipsée ?? tu a des risque de faire de la casse ?? je suis désolé mais pour une fois c'est moi qui demande des info
  8. tu parle des décoration de portes ? je serait intéressé par changer les mienne mais je sais pas si elle sont démontable
  9. encore une fois le seul mot qui me vient est........Sublime moi qui suis un fan de la golf 3 c'est incroyable de voir une voiture qui est dans le même état que ma voiture qui a 2ans vraiment bravo ça fait chaud au coeur une passion pareille
  10. je t'ai donner les prix par MP si elle est de l'année passer elle est toujours sous garantie donc tu devrait logiquement passer par ABT mais après faut voir ton budget
  11. quand j'ai fait monter ma ligne remus non-resonated j'ai changer l'intermédiaire au bout de 4 jours le bruit sourd fessait carrément vibrée toute la voiture au lâcher des gaz avec l'intermédiaire avec la marmite le bruit est beaucoup moins sourd et c'est nettement plus agréable
  12. voici une notice de montage détaillé pour le kit vendu par neuspeed et il montre aussi comment changer le turbo outlet -----> montage neuspeed
  13. moi pour la prepa moteur je dirait DIGIT-POWER ou alors Sportec via notre garage partenaire ----- garage des lecheires qui sont des spécialistes sportec qui est a 30min de ches toi en plus il pourrait entretenir ta leon comme aucun garage ne le fait c'est le top du top ches eux sinon tu a : www.digit-power.ch www.digitaltuning.ch www.abt-sportsline.ch ce qui faudrait voir c'est ton budget surtout et la voiture est encore sous garantie ?? elle a combien de KM ?? je doit avouer que j'ai jamais demander a steph tout ca P.S va faire un tour sur la "bible" de la seat leon 2 pour avoir encore plus d'infos sur ta voiture www.leon2passion.com
  14. ahhhhhhh ben enfin je sait a qui appartient la magnifique GTI blanche que je voit quand je vais chez pctop bravo ta GTI est vraiment magnifique tu a très bon goût
  15. dommage que ce soit un peu trop tuning mais perso j'aime bien quand même merci pour cette découverte gti44
  16. avec l'accent québécois "on voit les 2 tracas et c'est ben ca l'important" ce genre de délire est vraiment ridicule
  17. pas de problème dani le V6 de deriére tu a une nouvelle voiture
  18. je connais cette leon...... c'est celle de ma nièce et de mon neveu le TFSI développe 185cv cetais une question de marketing a la base il s'agit en faite de la modification de l'électronique revu a la baisse c'est ridicule mais bon voila c'est un détail 15cv ca fait pas grand chose ! sinon le kit radical moi je l'adore surtout en gris métal comme je l'ai déja dit soit le............
  19. personnellement j'ai bien sentie la différence est c'est une question de logique vue que la pieces d'origine est un sorte de bride ! c'est pas sensé apporte plus de cv mais plus de couple ça c'est certain
  20. et attend tu a pas encore vue ceux qui monte a st-croix........... après je parle pas de vitesse excessive et quand j'ai écrit mon post je savais pas que il avais utiliser de talkie walkie.... dani ---> je suis admin donc je suis responsable de ce qui est écrit sur ce forum de ce faite je doit aussi dire de faire attention a ne pas faire ce genre de vidéo sans prendre de précautions de sécurité envers les autres usagers de la route ici c'est pas autotitre on doit faire attention a ce qui ce dit ou ce montre..... de toute façon je connais olivier personnellement, il fait partie des personne que j'apprécie énormément sur ce forum et il c'est bien que a aucun moment je ferait la moindre critique envers lui
  21. bien vue il me sembler bien que notre ami olivier etait prudent
  22. effectivement c'est vraiment une superbe vidéo avec des prise de vue est des effet génial félicitation kilroy maintenant je tien juste a faire un petit commentaire vous rouler pas un peu vite sur des route aussi étroite et en plus avec de la circulations en face a un certain moment perso j'aurais pas osez rouler aussi vite sur des chemin pareille je comprend un peu mieux pourquoi la journée c'est mal fini ça n'est pas un critique loin de la mais il faut pas oublier que un accident est très vite arriver il suffi que des promeneurs sorte d'un petit chemin de foret et boum
×
×
  • Créer...