vag-performance
Membres-
Compteur de contenus
2 890 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par vag-performance
-
Cyrus - Golf V GTI White Candy
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Cyrus1 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Echappement Oettinger
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Kilroy dans Echappement de VAG modèles sportifs
alors la je dit chapeau bas a MC-concept il assure vraiment !! le représentant ABT en suisse fait aussi partie de ces préparateur super arrangent et qui fait passer le client et sa renommer avant tout !! bien sur c'est plus chére mais le service après vente c'est très important il faut penser a ça avant de faire une reprog -
Préparation By Oettinger
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Aria's dans Les Préparateurs de VAG modèles sportifs
-
Mano via prise ODB
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Shurikn1 dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
-
ATH from belgium...
vag-performance a répondu à un(e) sujet de redcbr dans Les Préparateurs de VAG modèles sportifs
tu roule avec de la sp95 ? car c'est rare une GTI avec moins de 200cv et le banc que on a utiliser pour les diverse test avec nos GTI est le banc que utilise le DTC (organe officiel pour l'homologation suisse) ainsi que l'école d'ingénieur du canton de berne donc question précision il est au top !! une personne de ce forum avais fait la même genre de réflexion jusque au jour ou il est venu tester sa voiture lui même cela dit ATH a une très bonne réputation au delà des frontières belge j'ai monter l'intercooler de la S3 et effectivement je ressent une nette différence par rapport a l'année passer je perd très peu de puissance entre les variation de températures -
Mk5 GTI black-tornado by Romain
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Romino1 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
//GOLF V GT TSI DSG 170CV à bixenons//
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Bixenons dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
//GOLF V GT TSI DSG 170CV à bixenons//
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Bixenons dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
//GOLF V GT TSI DSG 170CV à bixenons//
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Bixenons dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Ankh11 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
SEAT LEON RADICAL 2.0 TFSI 185CV
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Ricky08 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Deekey et sa ptite TT²
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Deekey1 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Echappement Oettinger
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Kilroy dans Echappement de VAG modèles sportifs
-
SEAT LEON RADICAL 2.0 TFSI 185CV
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Ricky08 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
moi pour la prepa moteur je dirait DIGIT-POWER ou alors Sportec via notre garage partenaire ----- garage des lecheires qui sont des spécialistes sportec qui est a 30min de ches toi en plus il pourrait entretenir ta leon comme aucun garage ne le fait c'est le top du top ches eux sinon tu a : www.digit-power.ch www.digitaltuning.ch www.abt-sportsline.ch ce qui faudrait voir c'est ton budget surtout et la voiture est encore sous garantie ?? elle a combien de KM ?? je doit avouer que j'ai jamais demander a steph tout ca P.S va faire un tour sur la "bible" de la seat leon 2 pour avoir encore plus d'infos sur ta voiture www.leon2passion.com -
Cyrus - Golf V GTI White Candy
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Cyrus1 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Golf Gti performance
vag-performance a répondu à un(e) sujet de gti44 dans VW de VAG modèles sportifs
-
Mon ancienne Golf 3 vr6 et mon ancienne golf 4 R32
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Damiox dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
-
Montage video de la Golf GTI de Kilroy
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Kilroy dans Vidéos VAG de VAG modèles sportifs
-
SEAT LEON RADICAL 2.0 TFSI 185CV
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Ricky08 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
je connais cette leon...... c'est celle de ma nièce et de mon neveu le TFSI développe 185cv cetais une question de marketing a la base il s'agit en faite de la modification de l'électronique revu a la baisse c'est ridicule mais bon voila c'est un détail 15cv ca fait pas grand chose ! sinon le kit radical moi je l'adore surtout en gris métal comme je l'ai déja dit soit le............ -
Kit turbo outlet By Oettiger pour GTI MK5 TFSI !!! *Tuto page 2*
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
-
Montage video de la Golf GTI de Kilroy
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Kilroy dans Vidéos VAG de VAG modèles sportifs
et attend tu a pas encore vue ceux qui monte a st-croix........... après je parle pas de vitesse excessive et quand j'ai écrit mon post je savais pas que il avais utiliser de talkie walkie.... dani ---> je suis admin donc je suis responsable de ce qui est écrit sur ce forum de ce faite je doit aussi dire de faire attention a ne pas faire ce genre de vidéo sans prendre de précautions de sécurité envers les autres usagers de la route ici c'est pas autotitre on doit faire attention a ce qui ce dit ou ce montre..... de toute façon je connais olivier personnellement, il fait partie des personne que j'apprécie énormément sur ce forum et il c'est bien que a aucun moment je ferait la moindre critique envers lui -
Montage video de la Golf GTI de Kilroy
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Kilroy dans Vidéos VAG de VAG modèles sportifs
-
Montage video de la Golf GTI de Kilroy
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Kilroy dans Vidéos VAG de VAG modèles sportifs
effectivement c'est vraiment une superbe vidéo avec des prise de vue est des effet génial félicitation kilroy maintenant je tien juste a faire un petit commentaire vous rouler pas un peu vite sur des route aussi étroite et en plus avec de la circulations en face a un certain moment perso j'aurais pas osez rouler aussi vite sur des chemin pareille je comprend un peu mieux pourquoi la journée c'est mal fini ça n'est pas un critique loin de la mais il faut pas oublier que un accident est très vite arriver il suffi que des promeneurs sorte d'un petit chemin de foret et boum
