Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junior_max

Golf V GTI edition Pirelli

Messages recommandés

Bonjour,

Après près de 4 mois d'attente, j'ai enfin pris possession de ma Golf.
Voici les photos de la livraison (un photo reportage complet viendra un peu plus tard)













Vous le verrez plus tard mais mon véhicule est équipé de la DSG et du pack techno.

Le châssis est très agréable au quotidien malgrès une suspension relativement dur et les jantes de 18 pouces. le volant possède un point dur vers le neutre et se durcit bien au fur et a mesure que la vitesse augmente. le soutient des sièges est excellent et leur chauffage est très performant (la position 2 me suffit!). la boite DSG est un régal même si les palettes sont un peu petites et trop près du centre du volant. Le moteur est très souple et envoie la purée dès 2000 tours; en conduite cool, on croyrai conduire un mazout!

Bref, que du bon, je vous concocte une tite séance photo et on en reparle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben 4 mois d'attente je pense que tu devais étre aux anges quand tu es allé la cherché, amuse toi bien avec et profites de la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joile Black Pirelli Twisted Evil

Et avec les options que tu as pris cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau moment que la réception !

Superbe GTI en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frère ... jumeaux de VAG powaa

Ma voiture est la grande soeur de la tienne : GTI Pirelli 230 DSG, 5 portes noir, pack techno



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cela, je te dirais qu'une chose bien du plaisir au rodage de la bete et bien du plaisir avec l'accélérateur après 1500km Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelles photos de ma golf comme promis lors de l'ouverture de ce topic











je n'ai aucune modif en tete si ce n'est de lui trouver 4 jantes de 17 ou 18 pouces pour aller faire un peu de circuit (2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique dommage que j'accroche pas avec les 5portes sinon 20/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW magnifique tuture !

Sebi is right bon rodage et aprés ce sera laché d'étalons a gog :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...