Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

EVO-ENGINEERING1

Membres
  • Compteur de contenus

    1 041
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par EVO-ENGINEERING1

  1. Moi j'en suis sur Après c'est sur ce n'est pas les mêmes prix que les kit de chez ATP, mais le résultat est différent également Enfin c'est comme les préparateurs il y a ceux pour X et ceux pour Y Les turbos c'est la même chose, tu as monté ton kit turbo garett sur ton TT ?
  2. enfin la suite -> 4 bougies froides spécifiques et le support anti-basculement VW Racing -> quickshift VW Racing -> gros injecteurs spécifiques pour plus de 420cv
  3. les specs sont des bons produit, j'avais cela sur ma S4, le seul souci c'est l'après vente............... c'est pour cela qu'aujourd'hui je revends les produits Loba et leurs kit sont très bien et varié honnetement voilà mon retour
  4. en effet gros potentiel, juste un peu dommage pour le turbo, je n'aurai pas pris de Garett avec ce temps de charge trop long comparé au IHI, mais le résultat reste sympa
  5. merci les gars, j'ai un peu peur que ce qui va suivre très bientot vous finissent
  6. installation des joints de culasse et pose des culasses sur le bloc avec des vis de culasses renforcé
  7. En effet gestions toujours dans le même esprit couple constant Et gros travail en effet derrière
  8. pendant l'une de mes visites régulière chez JD, il effectuait une gestion sur mesure sur une Golf R DSG, voici les caractéristiques dans les grandes lignes - Pistons forgés - Bielles forgés - Pompe hp modifié - Kit turbo GT30 - Gestion sur mesure moteur et boite enjoy
  9. pendant les beaux jours pas de soucis, on peux meme essayer de ce voir sur une sortie circuit ? merci dans tous les cas
  10. non car le système n'est pas en injection directe, comme l'injecteur est placé dans la pipe admision et non sur la culasse l'injecteur lave la pipe admision et les soupapes donc pas de problème d'encrassement
  11. la suite avec la fin du remontage des internes des culasses, soupapes Inconel, poussoirs hydraulique neuf montage de la pompe à eau et bientot remontage des culasses sur le bloc
  12. Bonsoir en effet comme dis plus surtout avec un k03, je serai aussi d'avis de mettre un catalyseur sport, tu pourras garder quelques contre pressions ce qui te permettra également de ne pas trop perdre de couple. pour la sonde après catalyseur, si tu l'as fais reprogrammer il supprimera cela
  13. alors pour l'avant les étriers sont très bon AP Racing en 6 pistons, les pistes rainurés également, je vais par contre changer les plaquettes pour mettre des Pagid Jaune(typé endurance) ou des Pagid noir pour l'arrière montage de freins majoré type R32 comme sur la 400 vu le poids limité sur la golf, ensuite majoration du maitre cylindre
  14. programme pour l'hiver - modifications du chassis, un peu plus orienté piste tout en restant polyvanlent - modifications des freins - montage d'un différentiel plus agressif - montage Recaro
×
×
  • Créer...