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EVO-ENGINEERING1

Golf VI R DSG GT30 mapping by JD Engineering 460cv et 50mkg

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pendant l'une de mes visites régulière chez JD, il effectuait une gestion sur mesure sur une Golf R DSG, voici les caractéristiques dans les grandes lignes

- Pistons forgés
- Bielles forgés
- Pompe hp modifié
- Kit turbo GT30
- Gestion sur mesure moteur et boite

enjoy


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ahhhhh alors la c'est pas bien evo..... pale j'en connais un avec un R blanche et rouge qui risque de tomber sur ce topic lol!lol!lol!lol!

tu va lui mettre des mauvaise idée en tête

je le dit et le redit ce préparateur sort une plage de couple de folie furieuse ShockedShockedShocked la voiture doit carrément arracher le bitumes Twisted EvilTwisted Evil

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Pour faire un montage type pistons/bielles (voir soupape) tu sors le moteur complet je pense.

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Cette plaque de couple non de Zeusss
@Gtiled, oui, dépose complète du bloc moteur, boite et cie je pense donc cardans .......mais pour un résultat .......Waou !

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en effet gros potentiel, juste un peu dommage pour le turbo, je n'aurai pas pris de Garett avec ce temps de charge trop long comparé au IHI, mais le résultat reste sympa

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Je pense que c'est surtout au niveau de l'utilisation que le choix du turbo ce fait , run / piste ...

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Ne pas oublier que les nouvelles séries GTX de chez garrett changent beaucoup de choses,leurs réactivitées na rien avoir avec les séries GT traditionnel Wink ...!!

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Si tu le dis,moi perso je n'est pas de comparatif entre les turbo IHI et les séries garrett GTX,donc je ne connais pas la différence de rendement,de perméabilité et de réactivité entre les deux ....!!

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dsl de mon manque de connaissances , mais :
pourait on m'expliquer la différence entre les différents turbos ? gtx ect....
merci

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Moi j'en suis sur Twisted Evil
Après c'est sur ce n'est pas les mêmes prix que les kit de chez ATP, mais le résultat est différent également
Enfin c'est comme les préparateurs il y a ceux pour X et ceux pour Y
Les turbos c'est la même chose, tu as monté ton kit turbo garett sur ton TT ?

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