Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVO-ENGINEERING1

Audi S4 6xx by EVO-Engineering.fr

Messages recommandés

Bonsoir

encore un projet en cour sur une base Audi S4 V6

- Pistons forged by WOSSNER
- Rods Pauter by LOBA Motorsport
- Big injectors by LOBA Motorsport
- Big fuel pomp by LOBA Motorsport
- Turboloader 600 by LOBA Motorsport
- Manifold BFR
- Full exhaust complete BFR
- Big intercooler front
- Custom mapping JD Engineering soon .............


dans un premier temps démontage, nettoyage et réfection complète du bas moteur




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chef, combien compter pour une prépa pareil ? 5,6, 7000.- ou plus en CHF ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis carrément sur le c.. quand je voit ton job ShockedShocked tu est un pas seulement un mecano mais surtout un passionnée qui aime son job et cela ce ressent Very Happy

cette S4 promet du lourd du très lourd...... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite avec la fin du remontage des internes des culasses, soupapes Inconel, poussoirs hydraulique neuf










montage de la pompe à eau et bientot remontage des culasses sur le bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus neuve que neuve

un petite question ! le S4 de cette génération ne sont pas toucher par les résidus noir comme les RS4 B7 a voir ? c'est le moteur du type TSI, TFSI donc avec injecteurs, et pompe haute pression si je ne dit pas de bêtises ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là ... je suis sur le cul !
J'adore ce genre de publications, tu peux pas savoir Evo !!
Je crois qu'un de ces 4 on va débarquer chez toi à l'occasion d'une sortie Vag Perf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Alors là ... je suis sur le cul !
J'adore ce genre de publications, tu peux pas savoir Evo !!
Je crois qu'un de ces 4 on va débarquer chez toi à l'occasion d'une sortie Vag Perf Very Happy


Tenez moi au courant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfman a écrit:
plus neuve que neuve

un petite question ! le S4 de cette génération ne sont pas toucher par les résidus noir comme les RS4 B7 a voir ? c'est le moteur du type TSI, TFSI donc avec injecteurs, et pompe haute pression si je ne dit pas de bêtises ??


non car le système n'est pas en injection directe, comme l'injecteur est placé dans la pipe admision et non sur la culasse
l'injecteur lave la pipe admision et les soupapes donc pas de problème d'encrassement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Alors là ... je suis sur le cul !
J'adore ce genre de publications, tu peux pas savoir Evo !!
Je crois qu'un de ces 4 on va débarquer chez toi à l'occasion d'une sortie Vag Perf Very Happy


pendant les beaux jours pas de soucis, on peux meme essayer de ce voir sur une sortie circuit ?
merci dans tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
Wolfman a écrit:
plus neuve que neuve

un petite question ! le S4 de cette génération ne sont pas toucher par les résidus noir comme les RS4 B7 a voir ? c'est le moteur du type TSI, TFSI donc avec injecteurs, et pompe haute pression si je ne dit pas de bêtises ??


non car le système n'est pas en injection directe, comme l'injecteur est placé dans la pipe admision et non sur la culasse
l'injecteur lave la pipe admision et les soupapes donc pas de problème d'encrassement Very Happy
merci l'ami pour cette réponse plus que précise (comme toujours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peux etre qu'une fois de plus admiratif de ton travail , encore une fois chapeau l'artiste Respect1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
On ne peux etre qu'une fois de plus admiratif de ton travail , encore une fois chapeau l'artiste Respect1


Embarassed merci les gars, j'ai un peu peur que ce qui va suivre très bientot vous finissent Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
Gtiled a écrit:
On ne peux etre qu'une fois de plus admiratif de ton travail , encore une fois chapeau l'artiste Respect1


Embarassed merci les gars, j'ai un peu peur que ce qui va suivre très bientot vous finissent Twisted EvilTwisted Evil


Au contraire on se nourrit de tes expérenices et photos

Peu sont les personnes comme toi qui partage ton savoir et experiences "pro" donc on ne peux etre que admiratif par ton travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a force de voir ca , ca m'a donne envie de m'acheter des lego , au moins si je rate quelque chose ce ne sont que des legos lol

sinon pas mieux que les autres tres impressionnant et vivement la suite pour celle-ci et pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il ne s'arrête JAMAIS Very Happy
Le moteur est maintenant comme neuf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600 cv Bizard ......... Fou

Respect1Respect1Respect1

Le plus beau de dehors c'est pour un novice une A4 sport Canard vollantsCanard vollants

Perso je metterais un TDI derriere sur la malle Very happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la suite avec la pose des cales, pose de l'admision avec le montage des divers sondes et soupapes anti-retour et le calage de la distribution, on approche du retour de l'oiseau dans le nid









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Very Happy
Si je puis me permettre, pourrais tu nous faire une petite vidéo du premier démarrage ??
Qu'on entende rugir la bête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...