Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVO-ENGINEERING1

GOLF V GTI Edition 30 Projet 500cv by EVO-Engineering.fr

Messages recommandés

On monte d'un cran, avec une puissance d'environ 500cv

au menu:

- Pistons forgés
- Bielles forgés
- Préparations de la culasse
- Turbo IHI hybride
- collecteur Senna Product
- Grosse pompe à essence
- Kit embrayage
- 8 injecteurs
- Gestion sur mesure by JD ENGINEERING






une petite photo pour la route, j'en mets d'autres rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une puissance d'environ 500cv en plus il est modeste c'est trop mignon Embarassed ils sont bien derriere toi les 500 CoolTwisted EvilWhat a Face

Enfin la libération
Je n'en pouvais plus !!!!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
EVo a encore frappé la suite au prochain numéro.
Félicitation encore et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred27 a écrit:
8 injecteurs pour 4 cylindres ? affraid



J'ai aussi vu , à mon avis il monte un TFSI dans le coffre encore lol!

En tous cas énorme le projet Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred27 a écrit:
8 injecteurs pour 4 cylindres ? affraid



les 8 injecteurs, je pense que c'est pour etre monté comme sur le collecteur d'admission stage 2 de chez USP motorsport (voir photo) apres je en connais pas le principes...


Apres je dis peut-etre une grosse betisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le collecteur est sur mesure pour accueillir les rampes Twisted EvilTwisted Evil du grand art Trust ME


par contre il est sympa celui la, les conduits sont renforcés et de plus gros diamètres,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet il est sympa celui la aussi, un peu trop bling bling à mon gout mais fonctionel Smile
j'ai une pipe admision custom en aluminium
il y avait obligation de mettre 8 injecteurs avec la préparation souhaité, les injecteurs haute presion n'étant pas suffisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il fait tres bling bling MadMad mais en noir avec un surface granuleuse Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu a commencer le début des travaux ?? 500cv c'est du extra lourd mais connaissant tes préparation je suis certain que soit tu vas i arriver soit les dépasser

j'espère que comme a ton habitude tu nous fera un petit reportage des étape en cour..... Wink perso je salive par avance Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
avec une puissance d'environ 500cv en plus il est modeste c'est trop mignon Embarassedils sont bien derriere toi les 500 CoolTwisted EvilWhat a Face

Enfin la libération
Je n'en pouvais plus !!!!!

EVo a encore frappé la suite au prochain numéro.
Félicitation encore et encore


L'ami Wolfman tu n'as pas tout lu

le TFSI le plus puissance du forum est né et se porte comme un charme et ses parents aussi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet le projet est déjà terminé, je travaillais dans l'ombre Laughing pour la finir
on est à un peu plus de 500cv, je mets quelques photos dès ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
en effet le projet est déjà terminé, je travaillais dans l'ombre Laughing pour la finir
on est à un peu plus de 500cv, je mets quelques photos dès ce soir
wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ShockedShockedShockedShocked

des photos vite...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
EVO-ENGINEERING a écrit:
en effet le projet est déjà terminé, je travaillais dans l'ombre Laughing pour la finir
on est à un peu plus de 500cv, je mets quelques photos dès ce soir
wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ShockedShockedShockedShocked

des photos vite...........


+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nom de zeusssssssssssssssssssssss affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid la courbe de fou furieux ShockedShockedShockedShocked

bon la oc je crois que on a vue de quoi evo-engienering est capable......

sincèrement laurent j'ai jamais vu une 30 edition pareille en Europe !! elle est terrible Twisted EvilTwisted Evil

a mon avis je dirait même que tu a le record du TFSI le plus méchant que j'ai connu !!!

maintenant une question ! ça donne quoi les accélération genre 2éme 3éme ??? tu arrive a tenir le volant droit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

en faite comme j'ai déjà ici je crois ou sur un autre forum(je n'arrive plus à savoir Laughing )
il y a le power controler de plus la gestion comme toute ces gestions sont super bien faite, un exemple en 2(rapport de boite) la pression de suralimentation est abaisser au environ de 1b ce qui permet de sauvegarder la boite les cardans et transmettre plus facilement la puissance au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wolfman : je l'ai dis elle est hyper super violente!!! cette courbe des que je peux je la regarde.. dans le moments de blues What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

lolo il y a un leger trou sur le couple de 5000 a 6000 bizar What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

programme pour l'hiver

- modifications du chassis, un peu plus orienté piste tout en restant polyvanlent
- modifications des freins
- montage d'un différentiel plus agressif
- montage Recaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
Il est Fou PLex une tuerie les freins Twisted Evil


LOL j'veux dire, tu va faire quoi comme modification sur les freins :p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour l'avant les étriers sont très bon AP Racing en 6 pistons, les pistes rainurés également, je vais par contre changer les plaquettes pour mettre des Pagid Jaune(typé endurance) ou des Pagid noir
pour l'arrière montage de freins majoré type R32 comme sur la 400 vu le poids limité sur la golf, ensuite majoration du maitre cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news pour cette nouvelle année et les futures sortie pistes..................... Twisted EvilTwisted Evil
montage des nouveaux amortisseurs avant et arrière plus typé piste, mais étant encore à usage route
ressort avant et arrière sur mesure, voici le rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super projet de fou (Comme toujours avec notre ami) ..
Pas mal ces petits baquets Very Happy Et aussi la petite golf avec les jantes roses au passage What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est la plage de couple qui m'impressionne ShockedShockedShocked sur presque 3000tr/min tu as le couple maxi de 3700-6700

Les 525cv aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette plage de couple mon dieuuuuuuuuuuuuu affraidaffraidaffraidaffraid

Mais c'est de toute beauuuuuuuuuuuté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...