Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

pompe a essence haut débit By oettinger

Messages recommandés

comme a son habitude oettinger nous sort une petite merveille de technologie......... et ben non c'est simplement que APR a racheter oettinger en 2007 et oettinger profite de cette occasion pour rebadger la pompe et ce faire du coup un peu de pub Wink bon c'est pas un tort vu que APR essayer de remettre oettinger sur le devant de la scène européenne....

voila la description que on peut trouver sur le site www.oettinger.fr

Citation :
La pompe a essence équipant de série les 2,0 TFSI ne permet pas toujours un débit suffisant pour les moteurs optimisés.

Associée à une cartographie adaptée, la pompe à essence haute pression OETTINGER permet une alimentation en carburant idéale.

Ce rendement plus performant est de plus particulièrement recommandé pour les préparations moteur de plus de 280cv !


pour en revenir a cette pompe haut débit c'est une pièce qui est vraiment conseiller sur le TFSI a partir de 300cv (amon avis perso..) le gain est vraiment la si la reprog est faite avec la pompe on peut gagner un petit gain de 15 20cv ce qui est pas négligeable mais il faut que la prepa soit adapter bien sur Wink

prix conseiller et numéro d'article :

OE 108 423 01 Pompe à essence "haute pression" pour 2,0 TFSI 200/240 (échange standard) M1 874 €

OE 108 423 00 Pompe à essence "haute pression" pour 2,0 TFSI 200/240 M1 1 204 €

la différence de prix est si vous garder votre propre pompe pour faire un échange standard ou si vous acheter une neuve Idea


comme je sais que certain vont posé la question " on consomme plus avec cette pompe ?? " la réponse est non sa ne change pour ainsi dire rien vous pouvez demander a aria's qui est tout avec un oeil sur la consommation il a pas remarquer d'augmentation significative

vous pouvez regarder un peu partout les grand préparateurs qui passe les 300cv avec un TFSI conseille tous une pompe haut débit et très sincerement moi je suis a 150% pour cette modification qui est largement plus intéressante que de changer son intercooler par exp... Wink
[/




Arrow Pompe haut débit oettinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow super trouvaille, ca a vraiment l'air d'etre du super matos, par contre ouch c'est cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
adaptable sur celle d'origine..??
Oui.
En fait, avant qu'APR propose une pompe complète, certain proposait déjà de changer les organes internes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut etre plus interessant que de prendre une pompe complète, car j'ai vu qu'apr proposait aussi de récuperer votre pompe et de la modifier. peut etre c'est juste cette partie qu'ils changent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne dirais pas cela,mais moi j'aimerais bien que l'on me prouve dans la pratique/performance la différence entre une pompe APR/loba a + de 1000 euros et les kits pompe HP du genre KMD,AUTOTECH et autres,qui eux sont beaucoup moins cher mais apparament pas moins performant ...!!

Donc ou se trouve la réelle différence ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Nous vendons des pompes Loba pour moteur TFSi, nous avons déjà testé sur plusieurs véhicules et les résultats sont très satisfaisant.

En vente ici:

http://www.dijonautoracing.fr/boutique/audi/a3/s3-8p-265cv/moteur/ggr/1809-pompe-a-essence-loba-20l-tfsi.html

A bientôt!

Adrien Cartier

Dijon Auto Racing
03.80.29.64.89
www.dijonautoracing.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est cette pompe HP,et moins cher que d'autres,pour résultats équivalent Wink ...!!

Vous allez faire ou faites une golf 6 r 410/420(voir +) ...??

Si oui n'hésitez pas a nous en dire un peu plus sur votre prépa avec photos si possible(comme pour certaines de vos prépa. ) Wink ...!!

Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Elle est cette pompe HP,et moins cher que d'autres,pour résultats équivalent Wink ...!!

Vous allez faire ou faites une golf 6 r 410/420(voir +) ...??

Si oui n'hésitez pas a nous en dire un peu plus sur votre prépa avec photos si possible(comme pour certaines de vos prépa. ) Wink ...!!

Merci d'avance .


Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de faire une Golf 6 R 400 Cv avec cette pompe Loba (cela ne pose aucun soucis).

La préparation sera bientôt publiée sur le forum!

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ,on attend votre retour et résultat sur cette prépa avec impatience Very Happy ,merci Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...