Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XAV9511

Grosse pompe a essence pour GTI 200?

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voulais savoir si il était possible d'installer une pompe gros débit sur mon golf GTI sans autres motifs, sans changer les injecteurs et le turbo, pour gagner quelques cv en plus de ma reprog?merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur tu peut l'installer mais sur le moteur GTI 200cv même préparé sa ne va pas te faire gagner de la puissance la pompe devient vraiment utile que a partir de 280 290cv don c a mon avis sa serait pas un investissement très judicieux les injecteurs sont largement assez gros pour supporte 310cv donc sa ne sert a rien sur ta configuration No

a la limite si tu veut gagner qq cv pourquoi ne pas mettre un kit turbo outlet Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je comprend
donc utile que si elle est accompagné d'un K04 pour faire les 300cv!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une edition 30 reprog 300 cv et j'aimerai savoir le fonctionnemen de la pompe gros debit

en vous remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais pareil la grosse pompe ne sert a rien tant que tu es stock ou meme reprog classiquement
Si tu change par un turbo K04 alors là oui tu pourra gagner 10 ou 15cv pour arriver dans les 330 a la place des 310 320cv
Pour les injecteurs je crois savoir que ceux du 200ch tiennent jusqu'a 300 sans trop de problèmes après faut passer en injecteurs de TTS ou S3 pour je pense plus fiabiliser la prépa que gagner des cv

Pour le turbo outlet ça peut etre une bonne solution pour gagner des cv
Sinon pour le prix de la pompe pense au cata sport qui lui aussi liberera vraiment le bloc moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg13 a écrit:
j'ai une edition 30 reprog 300 cv et j'aimerai savoir le fonctionnemen de la pompe gros debit

en vous remerciant
et bien la pompe a essence haut débit a simplement plus de debit d'essence du coup le préparateur peut poussé un peu plus la puissance Wink

fred ---> sur les 30 édition il y'a déjà les injecteur de la S3 selon l'ETKA moi aussi pendant un moment j'étais sur que elle avais les même injecteurs que le moteur 200cv mais je m'étais tromper EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred27 a écrit:
je dirais pareil la grosse pompe ne sert a rien tant que tu es stock ou meme reprog classiquement
Si tu change par un turbo K04 alors là oui tu pourra gagner 10 ou 15cv pour arriver dans les 330 a la place des 310 320cv
Pour les injecteurs je crois savoir que ceux du 200ch tiennent jusqu'a 300 sans trop de problèmes après faut passer en injecteurs de TTS ou S3 pour je pense plus fiabiliser la prépa que gagner des cv

Pour le turbo outlet ça peut etre une bonne solution pour gagner des cv
Sinon pour le prix de la pompe pense au cata sport qui lui aussi liberera vraiment le bloc moteur


mais sur mon edition 30 j'ai un K04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi greg un pompe a essence gros debit serait utile si tu as deja une ligne complete avec cata sport+admission+echangeur(je ne sais pas si sur ed30 c'est le meme que la s3)

le turbo outlet ne s'adapte pas sur ed30!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
greg13 a écrit:


mais sur mon edition 30 j'ai un K04
je pense que fred a pas fait attention au modèle de ta GTI Wink


Tout a fait en fait je pensais a xav95 et pas a toi greg désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred27 a écrit:
wolfman a écrit:
greg13 a écrit:


mais sur mon edition 30 j'ai un K04
je pense que fred a pas fait attention au modèle de ta GTI Wink


Tout a fait en fait je pensais a xav95 et pas a toi greg désolé


c rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
Pour toi greg un pompe a essence gros debit serait utile si tu as deja une ligne complete avec cata sport+admission+echangeur(je ne sais pas si sur ed30 c'est le meme que la s3)

le turbo outlet ne s'adapte pas sur ed30!!


en faite la je v recevoir le cat back miltek et apres je met la desente de turbo echangeur du S3 admission oettinger et pompe a essence gros debit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
greg13 a écrit:


mais sur mon edition 30 j'ai un K04
je pense que fred a pas fait attention au modèle de ta GTI Wink


c pas grave car c vrai que sur ce forum beaucoup de personne on des gti 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg13 a écrit:
steph8421 a écrit:
Pour toi greg un pompe a essence gros debit serait utile si tu as deja une ligne complete avec cata sport+admission+echangeur(je ne sais pas si sur ed30 c'est le meme que la s3)

le turbo outlet ne s'adapte pas sur ed30!!


en faite la je v recevoir le cat back miltek et apres je met la desente de turbo echangeur du S3 admission oettinger et pompe a essence gros debit

beau programme...
tu passes quand chez ATH alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
greg13 a écrit:
steph8421 a écrit:
Pour toi greg un pompe a essence gros debit serait utile si tu as deja une ligne complete avec cata sport+admission+echangeur(je ne sais pas si sur ed30 c'est le meme que la s3)

le turbo outlet ne s'adapte pas sur ed30!!


en faite la je v recevoir le cat back miltek et apres je met la desente de turbo echangeur du S3 admission oettinger et pompe a essence gros debit

beau programme...
tu passes quand chez ATH alors?


je monterai peut etre avec la edition 30 et la pirelli des 2 jumeau qui vont faire la reprog ATH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg13 a écrit:
je c j'ai trouver walbro et bosch je c pas quoi choisir



tu cherche du mauvais coté .

walbro ou bosch ne vendent pas les bonnes pompes .

l'injection direct des TFSI a desoin d'une pompe qui dépasse les 100 bar , bien loin des 7 ou 8 bar de la walbro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut greg c le jumeaux de edition30 regarde du coté de APR pour la pompe
Qu'est ce qui ce passe ta voiture fait des siennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
salut greg c le jumeaux de edition30 regarde du coté de APR pour la pompe
Qu'est ce qui ce passe ta voiture fait des siennes ?


oui ma pompe ma encore lacher et ca me soul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sure , à mon avis , elles se valent toutes .

c'est juste que APR la vend complète , et les autres, ne vendent que les pièces interne modifiées , et c'est au client de faire le montage .

APR vend aussi l'échange standard :
http://www.awesome-gti.co.uk/product.php?xProd=10740&xSec=151



mais tu dis que t'as pompe t'as "encore " lâché ?

attention , il y a deux pompe sur les TFSI , une électrique au niveau du réservoire (5bar) .
et donc une autre HP (130bar) mécanique en bout de l'abre à came d'admission .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...