vag-performance
Membres-
Compteur de contenus
2 890 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par vag-performance
-
lupo GTI piste ( elle DEMARRE !!! p8 )
vag-performance a répondu à un(e) sujet de guillaume2111 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Topic Général pop-off sur moteur TFSI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
-
golf R32 MK4 turbo !!!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Vidéos VAG de VAG modèles sportifs
-
Topic Général pop-off sur moteur TFSI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
-
Topic Général pop-off sur moteur TFSI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
-
Grosse pompe a essence pour GTI 200?
vag-performance a répondu à un(e) sujet de XAV9511 dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
-
Raceland
vag-performance a répondu à un(e) sujet de sonicyou1 dans Freins & Chassis de VAG modèles sportifs
-
Raceland
vag-performance a répondu à un(e) sujet de sonicyou1 dans Freins & Chassis de VAG modèles sportifs
-
Grosse pompe a essence pour GTI 200?
vag-performance a répondu à un(e) sujet de XAV9511 dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
-
manomètre de pression de turbo
vag-performance a répondu à un(e) sujet de rod35111 dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
-
Grosse pompe a essence pour GTI 200?
vag-performance a répondu à un(e) sujet de XAV9511 dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
et bien la pompe a essence haut débit a simplement plus de debit d'essence du coup le préparateur peut poussé un peu plus la puissance fred ---> sur les 30 édition il y'a déjà les injecteur de la S3 selon l'ETKA moi aussi pendant un moment j'étais sur que elle avais les même injecteurs que le moteur 200cv mais je m'étais tromper -
manomètre de pression de turbo
vag-performance a répondu à un(e) sujet de rod35111 dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
-
manomètre de pression de turbo
vag-performance a répondu à un(e) sujet de rod35111 dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
-
(TOPIC OFFICIEL) VW Golf 6 GTI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans VW de VAG modèles sportifs
-
adaptation intercooler audi S3 sur GTI MK5
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
-
(TOPIC OFFICIEL) VW Golf 6 GTI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans VW de VAG modèles sportifs
-
(TOPIC OFFICIEL) VW Golf 6 GTI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans VW de VAG modèles sportifs
-
(TOPIC OFFICIEL) VW Golf 6 GTI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans VW de VAG modèles sportifs
-
(TOPIC OFFICIEL) VW Golf 6 GTI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans VW de VAG modèles sportifs
alors la moi je comprend plus rien certes la nouvelle GTI semble un poils plus nerveuse et rapide que la MK5 mais la le compteur monte a une vitesse astronomique alors je voit que 2 possibilités soit il on fait un test sur un banc de puissance soit c'est moi qui devient gâteux et qui me rend pas compte de l'accélération de ma propre voiture ce qui est fort possible vu que je m'en vais vers la 40aine c'est vraiment incroyable cette accélération et le bruit -
peindre les etriers de frein
vag-performance a répondu à un(e) sujet de lexou dans Jantes de VAG modèles sportifs
-
La R-GTI By Digit Power (Black Demon's On The Road Again)!!!!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Aria's dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Kufatec E-MFA Zusatzinstrumente qu'en pensez vous ??
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Fred2702 dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
-
Kufatec E-MFA Zusatzinstrumente qu'en pensez vous ??
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Fred2702 dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
-
Kufatec E-MFA Zusatzinstrumente qu'en pensez vous ??
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Fred2702 dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
-
Kufatec E-MFA Zusatzinstrumente qu'en pensez vous ??
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Fred2702 dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
moi sa fait depuis janvier que j'ai vu ce système kufatec mais j'ai pas voulus poster le lien pour une raison c'est que pour le moment le boîtier semble pas être opérationnelle a 100% il reste encore des bug a éliminer d'ailleurs il on parle sur le forum golf5gti allemand il faut ce méfier avec ce genre de joujou qui vient ce greffer sur le can-bus sa peut crée un bon paquet de défauts sur le boîtier confort de plus sur certain véhicule la pression de turbo ne s'affiche pas pour le moment personne ne peut expliquer pourquoi certain voiture de 2005 on le turbo et des véhicule de 2008 on pas la pression qui s'affiche c'est un peu "au petit bonheur la chance"
