Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike42

Ma mégane RS3 .....livrée...!!!

Messages recommandés

La concession l'a reçu 15 jours en avance et la S devrait partir fin de semaine prochaine donc bientot en Renault sport....











Ma deuxiéme voiture neuve perso et 1ére Renault Sport ,je la présenterai dés la reception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excelent ca dis moi Very Happy et bien sympa ce jaune Very Happy
Vivement les photos :d:d:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh, sa pète sa madame...
tu vas pouvoir la roder avant nous coquin
toutes mes félicitations en tout cas, hate de la voir en cv et Nm !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon choix aient eu l'occasion d'en essayer avant et après reprog ça marche super bien cette petite Renault.

T'as des projets pour elle Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui on va faire dans le discret.... LaughingLaughing on a fait dans le rouge 3 ans avec la GTI donc on est rodée.... Laughing

C'est avant tout un trés bon chassis mais le moindre poids , par rapport au concurrente ,ratrappe le léger manque de chevaux...

Niveau modifs de trés légéres esthétique et pas tout de suite un cat back (bon c pas le son d'une R32.... Neutral ) voire une reprog.

Mais surtout je vais chercher un jeu de 4 jantes + pneus pour la piste car ça me fera mal au coeur de ruiner les beaux michelin PS3 d'origine... Neutral


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie monstre Twisted Evil

j'en ai vu une en concession il y'a 2 jours et je doit dire que j'ai été étonné de la finition qui a fait un saut en avant par rapport a l'ancienne version !

j'ai aussi vu la nouvelle clio RS en blanche et franchement je trouve que elle a une sacrée "gueule" Twisted Evil

en tout cas félicitation pour ton achat mike Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment sympa cette RS et pour en avoir conduite une, le chassis est démoniaque
Tu as pris l'option "pack cup" (le RS monitor est inutile mais je trouve ce gadget excellent !!!).

Seul point faible à mon goût --> le losange sur le capot et coffre. En le remplaçant par un autre, je suis preneur...









...











...












...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.... Wink
Bien sur le chassis cup ,obligés surtout pour le différentiel....par contre je n'ai pas opté pour les baquets car je trouve que c'est trop contraignant journaliérement....
Rs monitor .....gadget bien évidement mais gadget pris..... Very Happy par contre il a la temp. d'huile et là ça fait moins gadget.... Laughing

Yoda-> si y'a que ça qui te géne je mettrai le logo vw sur les photos... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Yoda-> si y'a que ça qui te géne je mettrai le logo vw sur les photos... Very Happy


Je te prends au mot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette meg'
Je suis anti-francaises mais le departement renault sport c'est une autre histoire....
Je n'en ai jamais eu et jamais eu l'occasion de monter dedans non plus...
J'ai hate de la rencontrer pour voir ca de plus près Wink
Ca donne quoi en puissance? 250 Questionscratch

study

Vivement qu'on ai tous nos petites betes.. le trio change de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
endorphine a écrit:
Sympa cette meg'
Je suis anti-francaises mais le departement renault sport c'est une autre histoire....
Je n'en ai jamais eu et jamais eu l'occasion de monter dedans non plus...
J'ai hate de la rencontrer pour voir ca de plus près Wink
Ca donne quoi en puissance? 250 Questionscratch

study

Vivement qu'on ai tous nos petites betes.. le trio change de voiture



250ch / 340nm (stock).......~310ch / ~410 nm (reprog.) Twisted Evil ,chassis affuté et bons freins Brembo + différentiel..... Wink

Eh oui on change en meme temps et on aura à peu prés les memes chevaux donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est ,on l'a pris samedi matin.... lever tot + train + papier= MRS3.... Very Happy
On a pas perdu de temps chez rino....Je leur ai montré le fonctionnement du RS Monitor.... Very HappyVery Happy ça c'est fendard....

Puis direction essence...super de prendre l'auto en belle réserve... Mad et autoroute vers la région champagne pour un petit week end tourisme/rodage..... Wink

Le premiéres photos (malheureusement avec notre petit APN car oublié le reflex dans la précipitation du matin.... :mad: )

Autoroute tranquillou...


Dans les vignes...










Les "champennois" reconnaitrons l'endroit...














Rencontre impromtu avec un sympathique passionné et sa superbe (et rarissime) 500 CUP....méchante... :eek:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à franchement de la geulle perso j'accroche (ça n'a plus rien à voir avec l'ancienne Megane).

Je vais faire mon pro Dsg bounce , pourquoi Rino ou ford ne propose t-il pas une boite séquentiel type DSG sur leur version sportive (Focus RS , Megane RS , Clio RS...). La j'en entend crier boite auto et voiture racing ça va pas ensemble ....d'accord mais on ne roule pas tous les jours sur circuits , et il en faut bien pour tous les gouts , je comprend le choix des pêrsonnes qui disent qu'il veulent une boite méca , ou une auto.

En tous cas elle est vraiment typée racing cette megane RS (Brembo , RS Monitor , Chassis aux petits oignons...) en plus la couleur

En tous cas renault fait beaucoup d'efforts pour proposer des gamme typé sport "extrem" comme la reduction de poids (banquette arriere suprimée , capot est en carbone , arceau et l'échappement titane (en option) (qu'il y'avait sur la megane RSR) dommage juste de la couleur.Tous ça pour une voiture de "serie" (un collector quand meme)

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/megane-r26r.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mickael!!!
tu t'es pris un joli ptit Canari RinoSport qui a de la gueule
En Jaune il fallait osé, ce sont là les couleurs de la marque, et tu as joué la carte à fond sur ce coup là What a Face
Hate de la voir en vrai, faut qu'on organise un ptit rasso sur Amiens avant la fin de l'année, avec nos news'bombs Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excelent ca
Je suis content pour toi et j'espere qu'elle te donnera bcp de plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle..... Laughing en effet la m2rs j'aimais pas esthétiquement mais celle là j'adore le look et dynamiquement ,ça ma l'air méchant....
Je me fais vanner sur d'autres forums ou des "étroits d'esprit" ne voient que par la magie allemande....et crache sur renault sport.....sans bien sur n'etre jamais monté dedans .... Neutral

En plus je ne voyais pas quelle autre couleur prendre.... Laughing on a l'habitude du manque de discrétion (GTI rouge...S3 Blanche...).
Blanc bien mais deja eu,noir ou foncé hors de question...trop salissant,bleue...bof sur cette auto....gris clair...trop commun

Propulls -> bien sur qu'on se verra avec stef et les autres picards du coin...buckjp par ex.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Merci pour elle..... Laughing en effet la m2rs j'aimais pas esthétiquement mais celle là j'adore le look et dynamiquement ,ça ma l'air méchant....
Je me fais vanner sur d'autres forums ou des "étroits d'esprit" ne voient que par la magie allemande....et crache sur renault sport.....sans bien sur n'etre jamais monté dedans .... Neutral

En plus je ne voyais pas quelle autre couleur prendre.... Laughing on a l'habitude du manque de discrétion (GTI rouge...S3 Blanche...).
Blanc bien mais deja eu,noir ou foncé hors de question...trop salissant,bleue...bof sur cette auto....gris clair...trop commun

Propulls -> bien sur qu'on se verra avec stef et les autres picards du coin...buckjp par ex.... Wink



ouaip, Buck je le connais pas encore
le fait que tu te fasses vanner sur d'autres forum ne m'étonne pas...aprés les gens qui me connaissent savent que je roule german depuis 25 ans...
Ce n'est pas ce qui m'empêche d'être équipé Rino professionnellement parlant et d'en être déçu...mais je ne crache pas dessus pour autant, la marque est capable de faire des choses aussi belles qu'outre Rhin, et puis il y a Renault Sport, et là, c'est autre chose...et moi j'aime Twisted Evil
Mon frère qui est sur Amiens, a reçu la sienne samedi dernier, full-options et ............blanche!!! je la vois cet aprem, il vient me la montrer, ils lui ont repris sa clio RS, et tout comme toi, reçue avec 2 semaines d'avance... Shocked surprenant, habitué plutôt à des délais nettement plus longs...mais bon, la part d'investissement dans le budget véhicule neuf a reculé de 14% en 18 mois, et de 10% en occaz...carnets de commandes moins remplis qu'avant = production + rapide = délai de livraison raccourci...

donc à venir ---> ché Picards avec leu bagnolles... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton boulot ,tu devrais te renseigner chez mercos car on m'a dit qu'ils font de grosses remises pour les pro et que c'est pas plus cher que les françaises....et (peut etre) plus fiable... Question

C'est marrant ton frére l'a eu en meme temps que nous alors... Very Happy il l'a eu chez rino Amiens... Question ,je la croiserai peut etre dans Amiens....si ça l'interesse il peut se joindre à nous... Question il l'a en 19" et baquets recaro... Question

Pour le délai tu doit avoir raison de toute façon y'a plus de stock donc c'est du flux tendu....mais parfois ça coince quand meme ...délai DS3 citroen....fin février je crois on m'a dit chez citron.... Shocked mais faut dire qu'elle a beaucoup de succés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu enfin hier Wink elle est vraiment belle et très agréablement surpris par le niveau de finition

félicitation encore pour cette belle acquisition cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue en vrai hier soir et on peut dire qu'elle sortait du lot avec son beau jaune Cool

Sportive et elle le montre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, même dans le noir du soir, elle tape méchant, je confirme
Par contre Jeannot et moi....on a remarqué un détail de finition inhabituel chez Renault Sport... Shocked

y a une jante de signée......















les miennes aussi étaient signées..... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,c'est vrai qu'avec ce coloris postal....ça se remarque... lol!

J'ai vu aussi une belle grand mére ( GTI Match) et un beau nourisson (R)....

Pour la signature de la jante,faut voir avec madame.... MadCrying or Very sad mais ça arrive à tous....

Mais moi j'ai des valves boulonnées.... lol! hein olivier.... Laughing

Sinon nous futes ravi de partager la galette et le coup à boire avec vous tous ,toujours aussi gentil le paternel d'endorphine....

Si on peut ,on viendra peut etre aux vw days avec vous.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux VW day's avec nous??? Twisted Evil ça serait vraiment au poil, Jeannot est chaud bouillant pour Juin en tout cas Laughing
Vivement qu'il fasse meilleur temps pour faire qq photos sunnyalbino

Ps: c'est vrai que signer une jante ça arrive à tout le monde Mike Crying or Very sad , sur le coup... et puis aprés on s'y fait et c'est pas la fin du monde non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news photos dans l'ordre chronologique....

















Niveau modifs effectuées :

-glastint complet
-filtre à air KN
-stickers RS sur les cotés en bas
-SB Madac (remplacement du silencieux final par un tube inox madac).

C'est tout elle aura rien d'autres...

Sinon aprés quleques mois et 10 000km moyennement satisfait ...

Elle est vraiment appréciable qu' à haut rendement sur piste ou petite route car en mode ballade coulée/rapide je trouve qu'elle manque cruellement de couple en bas (par rapport au Tfsi K04)et son bruit est moyen ,c'est un aspirateur qui se met en route à 4000tr/mn ,maintenant avec le silenceiux tube elle a un son + viril ;ça péte à tout va ,c'est marrant...

Niveau chassis/freins/boite ,rien à dire c'est de la balle ,si elle avait le moulin de la S3 ou focusRS ce serait une tueuse.... Rolling Eyes

Par contre niveau finition et petit soucis ,ben c'est Renault quoi.... Neutral
J'ai deja une bonne liste de petit tracas surtout pour une auto acheté neuve de 10 000km.....joint de porte gondolé,aiguille de compteur invisible le jour(rouge foncé sur fond noir),d'ailleurs ils ont discrétement passé les aiguillles compteur en blanc sur les derniéres sorties.... Evil or Very Mad ,tablette de coffre pas bien coupée,petits à-coup moteur à bas régime.....

Sur ces à-coup je me suis fait gentiment fait bouler dans une grosse concession Renault (ben on peut rien faire y'a pas de voyant qui s'allume...véridique... Shocked ) et en ce moment un agent se démerde avec la tech-line de Renault.....d'ailleurs ça se voit sur la courbe de passage au banc malgré ses chevaux plus présent qu'officiellement (276ch pour 250 constructeur) mais ça se ressent pas trop sur la route je trouve...par rapport à mon ex S3 (passé à 280ch au banc)



D'ailleurs Renault vont se prendre gentiment aussi cette courbe dans les dents pour le soucis qu'on voit mais je vais aussi leur dire que la Pmax me convient tout à fait.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle cette megane RS une vrai réusite pour moi niveau ésthétique Twisted Evil

C'est vrai que niveau finition Renault c'est pas encore ça mais y'a eu quand meme du progrès, niveau chassis il sont au top.

Après moi je pense que la voiture parfaite (dans le segement des berlines ou meme les autres) n'exsiste pas.

Il y'aura toujours un point ou des points négatifs (prix/finition/budjet entretien/perf/conso).

Perso sur ma GTi au debut quand j'avais le bruit dans la direction (résolu après je ne sais plus combien de passages chez VW,) heuresement que tous est passé sous garantie (car la liste des pièces qu'il ont remplacé est très longue, il ont suivit la procédure VW pour le diagnostique).

Après c'est vrai que certains points peuvent venir à facher et si en plus tu vas dans une concession qui ce "fou du client"

Sinon je le redis j'avais éssayé une Clio RS avant la Golf et c'est vrai que niveau "joueuse" ce genre de machine c'est top mais (super bruit dans les tours), mais ce n'est pas la meme philosophie qu'une GTi.
Après la megane Rs je ne connais pas trop , mais c'est vrai que niveau chassis sur circuit ça doit etre le pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas leur mettre la courbe dans la tronche et ils te répondront, oui mais y'a pas d'voyant d'allumé m'sieur!!...
En tout, cas on peut dire que le voyant de leur connerie est constamment allumé chez eux.... Rolling Eyes
N'oublie pas que ta caisse est garantie, si tu as un blème + tard (garantie terminée) lié de prés ou de loin à ce truc, il faudra leur prouver à ces nazzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Tu vas leur mettre la courbe dans la tronche et ils te répondront, oui mais y'a pas d'voyant d'allumé m'sieur!!...
En tout, cas on peut dire que le voyant de leur connerie est constamment allumé chez eux.... Rolling Eyes
N'oublie pas que ta caisse est garantie, si tu as un blème + tard (garantie terminée) lié de prés ou de loin à ce truc, il faudra leur prouver à ces nazzzz


Ca c'est bon comme réplique..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf...j'ai pas pu m'empêché...des comportements comme ça, sa m'énerve, je sais de quoi je parle car plusieures fois eu à faire avec le losange pour mes Trafics et leurs défauts de conception...Ils me connaissent bien au siège à Boulogne.... Laughing
Tu devrai tenter une autre CC pour voir si c'est aussi des malades de voyants qui clignote pas non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...