Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giome1

Giome's MK4 R32

Messages recommandés

Voila c'est fait, j'ai pris possession de mon nouveau jouet Very Happy

Il s'agit d'une MK4 R32 de 2003 avec 76'500 km, interieur cuir-tissu et tempomat, je crois que c'est tout pour les options d'origine.
Elle est eclatee au sol (et je rigole pas, la lame avant de Cupra R frotte un max) grace a des tiges filetes Eibach Pro Street et on lui a colle des cales de 20mm devant et derriere pour que les jantes soit un peu plus a fleur des ailes.
La teinte est pour le moins particuliere, c'est un gris issu de la palette utilitaire Iveco, mais moi je trouve que ca lui va a ravir.
Sinon les jantes d'origines ont ete peintes en noir brillant et les feux arrieres sont teintes en rouge.

Pour les photos vous pouvez checker ca sur le site vwpics.ch ou dans le dernier VW Power dans l'article sur le meeting du Semnoz, mais malheureusement elle n'a plus les belles roulettes BBS LM Crying or Very sad
Je ferais moi meme d'autres photos d'ici peu...

A venir:

Short shifter Sportec
Haldex Performance Upgrade
Mise a jour de la gestion electronique Sportec
Des nouvelles roulettes... mais je suis pas encore decide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui je la connais elle a été repeinte ya quelque mois pour moi une turie

this






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien30 a écrit:
Et tes impressions comparées à l'ancienne 5 gti?


Pour l'histoire j'ai eu une MK4 R32 pendant 4 ans avant de prendre la MK5 GTI Sportec et j'avais change a l'epoque pour plus de performance et moins de consommation, mais apres 4 ans en GTI j'avais envie de retrouver le son du V6 et le plaisir du 4Motion en hiver...
Donc pour faire simple, moins de couple, moins de puissance, consommation en hausse mais quel plaisir d'entendre le ronronnement du moteur et esthetiquement pour moi y a pas photo, elle est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giome a écrit:
julien30 a écrit:
Et tes impressions comparées à l'ancienne 5 gti?


Pour l'histoire j'ai eu une MK4 R32 pendant 4 ans avant de prendre la MK5 GTI Sportec et j'avais change a l'epoque pour plus de performance et moins de consommation, mais apres 4 ans en GTI j'avais envie de retrouver le son du V6 et le plaisir du 4Motion en hiver...
Donc pour faire simple, moins de couple, moins de puissance, consommation en hausse mais quel plaisir d'entendre le ronronnement du moteur et esthetiquement pour moi y a pas photo, elle est trop belle


Et c'est le plus important! Merci pour tes impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est carrément magnifique et tu le dis si bien cette robe lui va à ravir ... félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe

aperçu au semnoz egalement , je trouve que sa lui va bien aussi
les jantes d'origine en noir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






j'ai longuement regarder les photos de cette R32 et ben je suis pas content de toi guillaume c'est pas très sympa ce que tu me fait.......

a causse de toi j'ai une très furieuse envie d'une R32.... .... en plus je suis tomber sur un post sur l'excellent forum R32 passion ou j'ai pu lire que novidem a baissé le prix pour le kit 350cv & 450nm a 9900.-...... Wink c'est vraiment énormément tentent tout ça drunken

plus sérieusement ta R est totalement unique et j'adore la couleur je me réjouie de la voir en vrai car la c'est une méga tuerie Twisted Evil

c'est fou tu a vraiment le chic pour trouver des voiture d'exception toi


je te dit un grand........ ....pour ton achat guillaume

P.S moi aussi je la préfère avec les jantes noir !! mais tant mieuxxxxxxxx mais tant mieuxxxxxxxxxx Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W0B-µn!t€d a écrit:
Allez, Jean: il faudra bien que tu y passes un jour à la R32 Mk4! bounce



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires, ca fait plaisir.

Jean: Desole si je t'ai mis l'eau a la bouche avec cette petite tuture mais faut me comprendre, une R32 comme ca on peut pas la laisser passer. Et une fois que tu l'auras essayer tu comprendras vraiment pourquoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, c'est fait, la R est immatriculee!!! Reste plus qu'a en profiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giome a écrit:
Ca y est, c'est fait, la R est immatriculée!!! Reste plus qu'a en profiter...
bonne nouvelle !!!! fait toi plaisir mon ami cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à m'y faire... je tourne de l'œil elle est magnifique, fais vite des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces commentaires positifs. Cool

Lundi elle va au garage pour faire le service et ensuite je posterais quelques photos avec les jantes d'origines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas la vendre de si tot celle la!!!

J'ai meme pas fais 200km avec depuis que j'en ai pris possession car le service est a faire et vu la liste de modifs que j'ai en tete ca va me prendre un bout de temps pour en faire la R32 de mes reves. Et une fois le reve realise il faudra encore que je m'en lasse avant de penser a la vendre, donc on en reparle dans quelques annees Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai giome elle tue Twisted Evil une fois qu'on touche au v6 c'est dur de s'en separé la prochaine fois qu'on ce voi amen la pour que je la voi en vrai et prend soin de titine one Very Happy @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giome a écrit:
Je vais pas la vendre de si tot celle la!!!

J'ai meme pas fais 200km avec depuis que j'en ai pris possession car le service est a faire et vu la liste de modifs que j'ai en tete ca va me prendre un bout de temps pour en faire la R32 de mes reves. Et une fois le reve realise il faudra encore que je m'en lasse avant de penser a la vendre, donc on en reparle dans quelques annees Wink


Bien entendu c'était pour rire !! je te souhaite bien du plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très belle acquisition je l'avais vu en photo en plus sur un autre forum de l'ancien proprio ... une vrai tuerie j'adore ... je fait comme toi ... ma GTI part la semaine prochaine avec son nouveau proprio et moi je recupere dans la foulé ma nouvelle caisse la MK4 R32 et je vais gouter à un autre monde ...depuis le temps que je voulais tester le R32 avec son bruit fabuleux ...

Sinon vivement de voir les futurs modifications que tu vas faire dessus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras Rod35, le comportement moteur a rien a voir avec un GTI mais c'est quand meme le pied.

Ma petite R est sortie du service hier et tout va bien, si ce n'est le capteur d'abs avant gauche qui est raide et que mon garagiste avait pas encore recu. On le changera d'ici peu et apres roulez jeunesse!!!

Par contre je suis etonne, je voulais commander des tapis de sol d'origine avec le logo .:R et chez AMAG ils arrivaient plus a retrouver la reference, pareil pour le rangement de lunettes de soleil qui remplace la poignee interieure du ciel de toit cote conducteur.
Est ce que quelqu'un arriverait a retrouver les references?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais quand meme pas poster de photos de ma R toute sale non Question

Je vais lui faire une petite beaute et je poste ca, et tant que j'y suis je vais faire de meme avec les deux vieilles GTI et j'inonderais le forum avec mes petites titines Laughing et pourquoi pas une photo de famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giome a écrit:
Je vais quand meme pas poster de photos de ma R toute sale non Question

Je vais lui faire une petite beaute et je poste ca, et tant que j'y suis je vais faire de meme avec les deux vieilles GTI et j'inonderais le forum avec mes petites titines Laughing et pourquoi pas une photo de famille...


Je n'en serai que plus que ravi !!!

Je surkiff ta R !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lorenzo!

Merci pour ton commentaire, ca fait toujours plaisir de voir que j'ai pas de gouts de chiotte Smile

Ce matin j'ai recu mon short shifter Sportec par la poste donc ce week-end montage de la piece et aussi photos la bete car je vous en dois depuis un petit moment maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de photos... je sais je merite un blame

En attendant j'ai monte le short shifter Sportec et j'ai enfin l'impression de retrouver une boite de vitesse digne de ce nom. Le mouvement est plus court (30% env.) et demande un tout petit peu plus de force mais c'est comme ca que j'aime mes boites.

La suite au prochain episode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je la connais bien celle-la Very Happy ,on voit meme un bout de la mienne juste a coté

une chose a dire sur cette R32 MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la photo ... mais tu nous en dois tjrs Giome Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Sympa la photo ... mais tu nous en dois tjrs Giome Very Happy


+10000

faut d'autre photos ça fait longtemps que je la vois plus cette R32 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tuerie !!

J'aimerai bien la shooter cette R !!! Faudrait se capter un we sur Ge histoire de faire quelques tofs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...