Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fpierre-alain

ma GTi

Messages recommandés

Voici donc les premières photos que je vous avez promis dés le temps plus clément.Je suis content du résultat sauf pour la photo de l'intérieur qui est beaucoup plus beau en vrai.
Ma golf GTi est de septembre 2006,à 43000kms,et possède:
_boite de vitesse manuel;
_les jantes 17pces;
_chargeur cd;
_toit ouvrant;
_cuir complet couleur cartier(superbe en vrai et bof bof en photo;
_volant multifonctions;
_pdc;
_tomtom go 630...
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle claque bien avec ce cuir rouge !! il personnalise trés bien l'intérieur, aprés faut pas craindre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rare cet interrieur en cuir rouge Cool

En tous cas ça a du style Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toutes vos reponses,je precise que le cuir est bordeaux et non rouge et qu'en vrai, je trouve que le bordeaux avec l'exterieur gris et noir des vitres est vraiment du plus belle effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa ta GTI et l'intérieur rouge Embarassed pardon Bordeaux rien à redire moi j'aime bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite c'est sur le catalogue de personnalisation VW que on peut trouver ce cuir car il existe pas dans les "options normal"

en tout cas moi j'adore......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau cet intérieur bordeaux Exclamation

Ce qui est marrant quand on prend l'option cuir chez VW on a les réglages lombaires éléctriques, peut-être qu'avec vw indiviual pas scratch

Tu as les sièges chauffants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder sur la facture et vous avez raison le cuir est bien un cuir en option a poser par volkswagen. Quand je dis que se forum est génial je ne me trompe pas car vous m'avez encore appris quelque chose sur ma voiture merci a vous tous. Pour répondre a la question poser non je n'est pas les sièges chauffants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fpierre-alain a écrit:
je viens de regarder sur la facture et vous avez raison le cuir est bien un cuir en option a poser par volkswagen. Quand je dis que se forum est génial je ne me trompe pas car vous m'avez encore appris quelque chose sur ma voiture merci a vous tous.
c'est une option qui est pas donner mais le résultat est vraiment a la hauteur.

merci pour les compliments on fait de notre mieux pour essayer de faire de ce forum une encyclopédie VAG study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
fpierre-alain a écrit:
je viens de regarder sur la facture et vous avez raison le cuir est bien un cuir en option a poser par volkswagen. Quand je dis que se forum est génial je ne me trompe pas car vous m'avez encore appris quelque chose sur ma voiture merci a vous tous.
c'est une option qui est pas donner mais le résultat est vraiment a la hauteur.

merci pour les compliments on fait de notre mieux pour essayer de faire de ce forum une encyclopédie VAG study



salut jean


sa arrive souvent que les concessionnaires vw, font en deuxieme monte des interieurs cuir....sa revient moins cher que l option vw, il faut compter 1500/1600 euros et couleurs aux choix Wink , mais il manque les lombaires, sieges chauffant ou alors prendre l option

sinon voici un autre dans une bblanc candy et le gars a placer le volant gti/r32 avec couture rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en suisse l'option spéciale pour le cuir coloré est de 3450frs posé alors que l'option cuir vienna est a 2650frs donc sa fait 800frs de plus qui en valle la peine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces belles photos et l'intérieur tout simplement sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment chouette cet interieur j'aimerai bien avoir le meme dans dans mon auto Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai fait la première modif mais rien de tres palpitant mais le resultat est chouette, j'ai acheté l'antenne peugeot et franchement c plus jolie.
Merci a vous pour cette combine. Je l'est achete avec Gautier89 qui est sur le forum et sachez qu'elle va aussi sur les minis au cas ou.
Par contre la je me tâte vraiment pour peindre les jantes en noir bril!ant!
Qu'en pensez vous? On ma proposé chez un carrossier 200 euros,c'est correct ou pas? Au cas ou si quelqu'un connaît mieux en Picardie je prends!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oauis, elle a vraiment de la gueule comme ça en argent intérieur bordeaux, bien équipée en plus ! Un p'tit coup d'aspiro peut-être ??... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, tout d'abord félicitation elle est magnifique cette GTI !!! qu'est ce que tu appel l'option PDC??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fpierre-alain a écrit:
Ca y est j'ai fait la première modif mais rien de tres palpitant mais le resultat est chouette, j'ai acheté l'antenne peugeot et franchement c plus jolie.
Merci a vous pour cette combine. Je l'est achete avec Gautier89 qui est sur le forum et sachez qu'elle va aussi sur les minis au cas ou.
Par contre la je me tâte vraiment pour peindre les jantes en noir bril!ant!
Qu'en pensez vous? On ma proposé chez un carrossier 200 euros,c'est correct ou pas? Au cas ou si quelqu'un connaît mieux en Picardie je prends!!!



Tout d'abord félicitations pour ta superbe gti,j'adore trop l'intérieur cuir rouge affraid moi aussi j'aimerai repeindre mes détroits en noir mais je sais pas si ca marche très bien? Avis aux experts pour les conseils et astuces d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci a vous pour tous ses compliments.
Pour répondre le PDC c'est le radar de recul. Et oui aidez moi pour les jantes.
Je veux faire ca cette semaine si je le fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de news pour les jantes?
Par contre je voulez dire que j'ai changé les pneu avant pour des michelin pilot sport et c'est que du bonheur. En plus ca fait trois jours qu'il pleut et je peux vous dire que je sent vraiment la diff. Je précise qu'ils ne sont vraiment pas bruyant du tout, bref c'est vraiment top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de repeindre tes jantes en noir....ça le fait...j'suis pas fan mais ça peut bien rendre sur une grise... Wink y'avait quelqu'un sur le forum qui en avait une grise également et il avait les jantes en noir...faudrait que je retrouve les tofs...il était du nord je crois...
Tu as vu avec quelle carrosserie pour ce prix... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis amusé et je dis, GO GO GO!!!



par contre, en gris anthracite, je pense que ce sera mieux... en noir, après, c'est une question de goût Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup et
alors toi tu gères grave. Je trouve que ça déchire. Pour la couleur je suis parti (en tête) sur un noir mate mais verni brillant je pense que ça peut être cool.
En tout cas c'est super sympa d'avoir pris le temps de faire ce que tu as fais car j'avais essayé mais je suis loin de maîtriser comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitphilou a écrit:
je me suis amusé et je dis, GO GO GO!!!



par contre, en gris anthracite, je pense que ce sera mieux... en noir, après, c'est une question de goût Razz


Comment a tu fait pour fair ce montage l'autre jour j'ai voulu essayer puis le resultat vremetn degue , je voulais essayer pour teinté mes vitres !!!

Peut tu me donner la technique SVP merci apr avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut utiliser un outils dans photoshop qui s'appelle lasso polygonal (tu tapes "L" et ca te le choisit d'office).

en suite tu détoures tout ce que tu veux avec en cliquant une fois à chaque fois que tu changes de direction.
pour valider la sélection, il faut revenir sur le premier point et ca valide.

ensuite tu as des variantes pour ajouter ou soustraire d'autres portions pour évider par exemple les jantes et voir le disque et le capuchon de jante: tu as toujours ton outils lasso et tu appuyes sur "ALT" et maintients et cliques.
Pour ajouter, c'est "MAJ" maintenu et tu cliques.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOOAUU...t'es une béte toi...
Tu me le dis pas...c'est des jantes peintes pour moi.... ShockedShocked

fpierre-alain -> pourquoi tu les fait pas mat ou satiné...ça rend vachement bien sur la photo de petitphilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouve cette photo alors je me lance?



Elles seront mates c'est sure, comme sur la photo sachant que ca ces les 18 pouces edition 30 et que moi ca sera du 17.

Je pense qu'elle va partir en peinture la semaine prochaine car meme ma cherie aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu aimes, alors fonce!!!
Ce ne sont pas les autres qui voient chaque matin ta gti et la pilotenti, c'est toi et ta copine (enfin j'espère Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitphilou a écrit:
il faut utiliser un outils dans photoshop qui s'appelle lasso polygonal (tu tapes "L" et ca te le choisit d'office).

en suite tu détoures tout ce que tu veux avec en cliquant une fois à chaque fois que tu changes de direction.
pour valider la sélection, il faut revenir sur le premier point et ca valide.

ensuite tu as des variantes pour ajouter ou soustraire d'autres portions pour évider par exemple les jantes et voir le disque et le capuchon de jante: tu as toujours ton outils lasso et tu appuyes sur "ALT" et maintients et cliques.
Pour ajouter, c'est "MAJ" maintenu et tu cliques.

voila



Merci pour l'info je vais me lancer voir se que je peut arriver a faire , voir si je me debrouille si jamais je te redemanderais pour des détail , entoucas merci beaucoup cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de photoshop pour voir une GTI grise avec des jantes 17 noires brillantes....hein Jean?
Voilà la GTI de notre administrateur Wolfman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père Noël de la golf passe le 16 février car lundi elle part pour:
-peinture des jantes en noir mat comme sur la photo,
-peinture des deux sigles en noir
-retouche d'une griffe
- et retouche des griffes du capot dut a se put... de chat.
Bref je suis trop content et j'ai trop hâte d'y être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a toi mike,le probleme c'est que ca n'arrange pas mon impatience, l'avantage c'est que je sais de quoi je vais rever pendant les trois nuit a venir. Merci a toi pour tout t vraiment un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres toutes ses paroles place aux photos(desolé elle sont pas top car pas de bon appareil avec moi mais la voiture venait d'être bichonnée) :











Je ne sais pas si les photos sont parlantes mais la couleur est noir mate avec un léger verni brillant (désolé je ne connais pas les bons termes), en tout cas moi je suis fan maintenant c'est a vous de juger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...