vag-performance
Membres-
Compteur de contenus
2 890 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par vag-performance
-
adaptation intercooler audi S3 sur GTI MK5
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
alors je suis bien placer pour donner mon avis sur ce sujet vu que j'ai l'intercooler S3 et que mon meilleur ami aria's a le oettinger question dimensions il sont a 100% identique la différence c'est que la version oettinger est super bien fini et polie avec de la peinture thermolaquée bleu et le logo oettinger dessus mais au final le résultat est le même c'est a dire pas grand chose disons que sa apporte de la stabilité a la puissance moteur même en été quand il fait chaud mais si c'était a refaire je ne le rachèterait pas car après une longue discussion avec l'ingénieur de ches Digit Power il ma certifier que sa apporte vraiment pas grand chose niveau puissance (3 a 4cv au grand max) donc a mon avis le jeu en vaut pas la chandelle -
Kit turbo outlet By Oettiger pour GTI MK5 TFSI !!! *Tuto page 2*
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
-
Kit turbo outlet By Oettiger pour GTI MK5 TFSI !!! *Tuto page 2*
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
-
Peindre le Pare Choc arrière
vag-performance a répondu à un(e) sujet de winny640001 dans Modifications Diverses de VAG modèles sportifs
-
Time Attack Assen VW Golf 5 Gti DSG
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Vidéos VAG de VAG modèles sportifs
-
VW Golf 1.8T 700Ps By Power techniques...
vag-performance a posté un sujet dans Vidéos VAG de VAG modèles sportifs
-
Time Attack Assen VW Golf 5 Gti DSG
vag-performance a posté un sujet dans Vidéos VAG de VAG modèles sportifs
-
DEBOSS CONCEPT
vag-performance a posté un sujet dans Partenaires Forum *Divers* de VAG modèles sportifs
voici une trés bonne adresse pour les personne qui voudrait faire réparé une bosse disgracieuse sur sa voiture le boss de cette société est notre ami mike qui est avec nous depuis le tout début du forum et je pense que son travaille doit être a la hauteur de sa bonne humeur hésité pas a aller le voir en cas de petit pépins... Message rédiger par mike Nom de ma société : DEBOSS CONCEPT ( michael CUVILLIEZ) Mail : [email protected] No portable : 06 50 97 50 30 . Je fais donc uniquement du débosselage et pas de peinture ,ni de carrosserie traditionnelle. - Elements faisables (sous réserve de tailles et d'accés intérieur): capot,ailes ,portes,hayon ou coffre - Elements plus difficile : pavillon et parfois aile arriére (au dessus de la roue) - Elements infaisable : bas de caisse (sauf parfois renault scenic II et laguna II /III ) Mes tarifs pour les partciuliers : entre 50 et 100€ par éléments ,jusqu'à 5/6 impacts. La différence de prix s'explique par la taille et l'emplacement de la bosse. Pour un devis ,soit on se rencontre pour donner mon avis ou aussi une photo de la bosse sur mon mail. Mes lieues d'intervention : Departement 80 (somme) :Amiens /Abbeville/Albert/Péronne/Roye.... Departement 02 (aisne) : Saint Quentin,Chauny. Departement 60 (oise) : Noyon Departement 76 (seine maritime) : Eu,Aumale. Possibilité de donner des coordonnées en MP de collégues expérimentés. (je les connais ,il faut du bon boulot ) Dept 62/59 :Calais,Boulogne,Dunkerque Dept 76 :Rouen Dept 27 Région Paris Nord : http://www.debossauto.fr/ Région Paris Sud : http://www.leschasseursdebosses.fr/ -
ma GTi
vag-performance a répondu à un(e) sujet de fpierre-alain dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
(TOPIC OFFICIEL) VW Golf 5 GTI Pirelli Edition
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Aria's dans VW de VAG modèles sportifs
-
ma GTi
vag-performance a répondu à un(e) sujet de fpierre-alain dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
ma GTi
vag-performance a répondu à un(e) sujet de fpierre-alain dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Topic Général sur les Vitres teintées (film).
vag-performance a répondu à un(e) sujet de W0B-µn!t€d dans Modifications Diverses de VAG modèles sportifs
-
manomètre de pression de turbo
vag-performance a répondu à un(e) sujet de rod35111 dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
-
ma GTi
vag-performance a répondu à un(e) sujet de fpierre-alain dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
gros probleme moteur
vag-performance a répondu à un(e) sujet de blackdeath1510 dans Moteur de VAG modèles sportifs
-
Bientot une nouvelle gti sur le forum
vag-performance a répondu à un(e) sujet de fpierre-alain dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
gros probleme moteur
vag-performance a répondu à un(e) sujet de blackdeath1510 dans Moteur de VAG modèles sportifs
bon moi question moteur interne je ne connais pas grand chose mais la chose qui je trouve louche c'est que sur la dernière photo on voit comme si c'était noircie, chauffé sur la culasse ma GTI est pas comme ça une chose est sur tu a de la chance que ton papa (je pense que c'est lui qui a démonter le moteur) a l'air de bien maîtrise le sujet après pour prouvé que VW a mis la mauvaise huiles sa va être la croix et la bannière car pour leur faire avouer leur tort il faut ce lever tot j'espère que te soucis vont s'arranger bon courage -
ma Rs2
vag-performance a répondu à un(e) sujet de porci82 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
manomètre de pression de turbo
vag-performance a répondu à un(e) sujet de rod35111 dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
-
manomètre de pression de turbo
vag-performance a répondu à un(e) sujet de rod35111 dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
oui il est livrée avec mais pour le tfsi le T est vraiment très spécifique voila par exp pour le tfsi tu a un petit tuto http://www.golfmkv.com/forums/showthread.php?t=3524 sinon il faut chercher un tuyau de dépression de turbo le mieux est de cherche sur les différent forum consacré a ton modèle de voiture car tu a forcément qu'un qui l'aura fait et sa rendra service au faite il ne faut jamais monter les robinet de pression de turbo a moins d'être super calé en mécanique car sa se réglé au millimètres près ces petit bêtes -
manomètre de pression de turbo
vag-performance a répondu à un(e) sujet de rod35111 dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
-
gros probleme moteur
vag-performance a répondu à un(e) sujet de blackdeath1510 dans Moteur de VAG modèles sportifs
wouawwwwwwwwwwww et bien mon pauvre ami la tu a vraiment pas de chance j'ai jamais lu sur aucun forum vw un problème pareille sur une golf 5 GTI et pourtant j'en connais plusieurs dizaines ou je passe régulièrement mais jamais lu de problèmes du même genre il y'a un rappelle qui avais été fait de la part de vw suisse au sujet de la chaîne a pompe a huile regarde si dessous voila le lien direct -----> ICI peut etre que sa pourrat t'aider en tout cas tient nous au courant -
Mano via prise ODB
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Shurikn1 dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
-
Préparation APR
vag-performance a répondu à un(e) sujet de fx01 dans Les Préparateurs de VAG modèles sportifs
alors je te le redit quoi que tu trouve comme prix sur internet il faut pas oublier le montage et pour un kit avec changement de turbo il faut compter un peu plus de 10 000frs en suisse regarde la GTI a aria's et la tu auras une bonne comparaison digit power peut te faire leur stage 310cv & 440nm et de plus il est garantie 2ans donc la tu a une monstre clés en mains pour ce qui est de passer a la S3 je dirait que perso je préfère jouer la carte de l'exclusivité avec la GTI mais bon c'est juste mon avis et franchement il faut compter 50 000frs pour une S3 et 30 000frs pour une GTI avec plus ou moins les même options (en occasion bien sur) en tout cas si tu veut des infos sur digit power hésite pas je connais bien le sujet ou alors tu a mister digit power en la personne de aria's juste au passage APR et oettinger c'est a la base le même préparateur vue que oettinger appartient a APR
