Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt-garett

mk4 gti de gt-garett

Messages recommandés

bon je vais présenter ma mk4 gti[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u voila d'autre pics suivront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite comme promis
Laughing[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u
et la miss a droit aussi a son baquet recaro.

petite présentation
modèle-golf 4 gti
motorisation-1.8t
année-1999
code moteur-agu
fabriquée en Belgique
2-3 motifs realisé a ce jour
intermédiaire sans silencieux supersprint
sortie final inoxcar
feux arrière teintés
cai en inox
durite forge motorsport-turbo boite a air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tofs GtGar, marrante cette golfinette full White avec ses roulettes noires, peu commun
Bienvenue à elle en tout cas Wink
kilométrage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci alors elle a passé les 200'000 km sous peu,mais roule comme a ses premier tour de roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
salut merci alors elle a passé les 200'000 km sous peu,mais roule comme a ses premier tour de roues.


La IV GTI est assez peu répandue, elle n'a pas rencontrée le succés de sa devancière la III et surtout la VR6...pourtant ce bloc 1.8T méritait mieux...

Quels critères de sélection pour ta prochaine?? 4 portes bien sur....DSG/BTE manu ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
gt-garett a écrit:
salut merci alors elle a passé les 200'000 km sous peu,mais roule comme a ses premier tour de roues.


La IV GTI est assez peu répandue, elle n'a pas rencontrée le succés de sa devancière la III et surtout la VR6...pourtant ce bloc 1.8T méritait mieux...

Quels critères de sélection pour ta prochaine?? 4 portes bien sur....DSG/BTE manu ...?


c'est sur la seul reproche que je lui fait trop bourgeoise pour une gti,..la 25 th anniva 180 cv la c'est autre chose déjà.
sinon la prochaine sera une 5 portes boite manu,et une vw bien évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la petite GTI MKIV, en plus en blanc on n'en croise pas des masses

Je n'ai jamais été très fan du son des GTI, même si je trouve que se sont de sacrées voitures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar a écrit:
Jolie la petite GTI MKIV, en plus en blanc on n'en croise pas des masses

Je n'ai jamais été très fan du son des GTI, même si je trouve que se sont de sacrées voitures!


c'est vrai que d'origine la mienne fessait un bruit d'aspirateur dyson.
mais mtn le soucis est résolu.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le beau temps de ce dimanche j'en ai profiter pour 2-3 nettoyage,graissage et entretien de tous les joints[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u
et la suite en image Very Happy voila pour aujourd'hui. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,je me demandais si je virais le cata par un tube supersprint si le bruit serais trop :affadi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'ain j y crois pas je reçois une amende de 40 frs pour avoir dépasser de 1 j'ai bien dit 1 km en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
t'ain j y crois pas je reçois une amende de 40 frs pour avoir dépasser de 1 j'ai bien dit 1 km en plus


t'as eu à faire à un fond de cuve.....(un képi zélé)...c'est les pires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtijuju a écrit:


tu a chopé ton autoc sur la lunnette arriere??

je sais plus le nom du site je te redis ce soir ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
gt-garett a écrit:
t'ain j y crois pas je reçois une amende de 40 frs pour avoir dépasser de 1 j'ai bien dit 1 km en plus


t'as eu à faire à un fond de cuve.....(un képi zélé)...c'est les pires

en faite c'est un radar ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah tu la en blanche la tienne aussi !! je savais pas, c'est ton code couleur ? (LY9C ?)
Sinon poste nous encore quelque photos, tes feux arriéres c'est ceux d'origine ? ça donne quoi en photo ?

j sais j suis chiant... RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
aah tu la en blanche la tienne aussi !! je savais pas, c'est ton code couleur ? (LY9C ?)
Sinon poste nous encore quelque photos, tes feux arriéres c'est ceux d'origine ? ça donne quoi en photo ?

j sais j suis chiant... RazzLaughing

le code couleur chais plus je regarde après,, les feux c'est des gti us qui ont été laqués,a l'ombre ils sont foncé et au soleil sont plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est le meme blanc, moi je doit présenté ma .:R a l'OCN et je doit remplacé mes feux arriéres trop teinté bien sur et la je regarde un peut quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
je sais pas si c'est le meme blanc, moi je doit présenté ma .:R a l'OCN et je doit remplacé mes feux arriéres trop teinté bien sur et la je regarde un peut quoi.

je dois en avoir une pair qui traine au garage si jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
PoLoR32 a écrit:
je sais pas si c'est le meme blanc, moi je doit présenté ma .:R a l'OCN et je doit remplacé mes feux arriéres trop teinté bien sur et la je regarde un peut quoi.

je dois en avoir une pair qui traine au garage si jamais


j'ai aussi ceux d'origine mais la je vais les teintés légérement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
gt-garett a écrit:
PoLoR32 a écrit:
je sais pas si c'est le meme blanc, moi je doit présenté ma .:R a l'OCN et je doit remplacé mes feux arriéres trop teinté bien sur et la je regarde un peut quoi.

je dois en avoir une pair qui traine au garage si jamais


j'ai aussi ceux d'origine mais la je vais les teintés légérement.

a j'ai cru que tu en cherchais...sinon pour les teintés ta du film autocollant exprès pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai ça je connaissez pas, je vient d'acheter une bonbonne de teinte et une lack... tu trouve ça ou ?
Tu dit que c'est fait expré pour ça mais pour les feux memes avec les arrondies etc etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ta GTI MKIV !!! Rabaissée elle serait une vraie TUERIE, genre German Style Twisted Evil Oui je sais c'est du Tuning Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar a écrit:
Vraiment sympa ta GTI MKIV !!! Rabaissée elle serait une vraie TUERIE, genre German Style Twisted Evil Oui je sais c'est du Tuning Embarassed

je voudrais bien la poser dans les règles. je vais me déffouler sûr la prochaine tu verra. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




tiens poloR32 c'est mes feux d'un peu plus près.et mon code couleur est B9A blanc candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai nikel les photos merci beaucoup!! Je vais me faire les mêmes pour ma .:R32 ça sera top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nettoyage de la sortie inox faut que sa brille Cool
ensuite mise en peinture du crochet en noir mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel chrome

Moi aussi j'ai une espéce de pâte en tissu imbiber d'un produit bizarre pour ça.
J'ai montrer à un collégue et il me dit c'est quoi ce machin qui pue, jle dit ça sert a nettoyé du chromé, alu, laiton, inox etccc je lui est fait un test sur un bracelé a lui, il a été tout étonné c'été devenu tout neuf chromé... RazzRazz

Tu utilise quoi toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Nikel chrome

Moi aussi j'ai une espéce de pâte en tissu imbiber d'un produit bizarre pour ça.
J'ai montrer à un collégue et il me dit c'est quoi ce machin qui pue, jle dit ça sert a nettoyé du chromé, alu, laiton, inox etccc je lui est fait un test sur un bracelé a lui, il a été tout étonné c'été devenu tout neuf chromé... RazzRazz

Tu utilise quoi toi ?

salut,alors ma recette est simple produit a jantes et paille de fer,peu cher et efficace.
sinon on ma conseillé avec du vinaigre,sa pue mais le résultat est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vinaigre lol faudrai que je teste aussi alors. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boulot du jour j'i installer mon CAI correctement,avant c'étais la cata son but est de gaver le moulin en air frais et loin de celui ci.
j'en suis content sa respire mieux et sa ronronne un poil plus que du bon la gti en mode chantier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit service pour la gti

-filtre a huile
-filtre habitacle
-antipol
-vidange
-gaz clim
-et pose d'un filtre k&n a la place du CAI
et go pour des millers de km Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,fini les vacances Sad
la gti a pris 5'000 km en 2 semaines et aucun soucis a déclarer Cool
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...