Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike42

Notre new bolide [R32 mkV Magnaflow]

Messages recommandés

Alors voilà je peux re-poster dans cette partie....

Aprés 1 an 1/2 de bons et loyaux services du poussin ,nous avions envie de changer et de réecouter de la mélodie allemande....donc aprés avoir écarter la focus RS un peu au dessus de notre budget et les TT-RS /RS3 beaucoup au dessus de notre budget LaughingLaughing

On ne voyait plus qu'un modéle et comme on connait un petit forum sympa sur cette auto..... Laughing

.....Nous venons donc d'acquérir une mk V R32 depuis 3 semaines....

Ca fait un moment que je fait le bon coin et autres pour aperçevoir une R qui rentrait dans nos critéres.....Coloris plus ou moins indifférent (noir pour Ellen) ,DSG (pour moi ) ,pas plus de 60 000km,3 portes,cuir ,GPS et si possible les options d'une française si elle était allemande c'est à dire feux/essui-glace auto ,régul,radar de recul.

On en a déniché une pas trop loin de chez nous comme ça ,on a fait un saut pour la voir et l'essayer puis aprés petite négo ,on l'a prise aprés un petit controle des kilométres et de l'historique

L'ancien proprio l'a eu à 4000km chez un mandataire (elle est donc allemande) et le carnet était à jour ,l'état carrosserie pas trop mal pour une black et voilà...

Elle est donc noire vernie, nov 2007, 51800km à l'achat, Recaro,GPS,prépa tél.,vitres arriéres surteintées (comme toutes les mk V Question )

Lors du premier contact.







Au soleil aprés l'avoir acheté...





Voilà elle est a passé quelques jours chez un pote carrossier pour repeindre les 2 bas de caisses qui étaient trés fatigué ,usé en dessous et quelques manques de peinture devant et derriére.

On est passé au 98 (95 avant... Evil or Very Mad ) et j'ai débranché le clapet d'échappement en attendant du plus lourd.... Twisted EvilLaughing

On retrouve donc du "bourdon hurlant " aux oreilles.... Rolling EyesRolling Eyes et on apprends à apprivoiser la dsg.....

Elle marche pas mal ,y'a juste un bruit de chaine un peu prononçé ( valeurs controlé au vag com -3/-1) donc chaine tendue mais un bruit de tendeur ou poulie...à surveiller.... Neutral



La sportivité ultime du poussin me manque deja mais j'ai retrouvé la banane en démarrant le Vr6 à nouveau prés de 6 ans aprés....Rolling Eyes

Et pis du boulot à venir quand le poussin sera vendu,cat back,glastint,et quelques bricoles sympa.....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'avais reniflé dernièrement..... une odeur de 6 cyl....
toutes mes félicitations à toi et à Helen, bravo pour cet achat plaisir, VW un jour, VW toujours.... Twisted Evil
Trés beau spécimen cette V.:R32 Black, bientôt 5 ans et à peine plus de 50000kil, excellent, et bons projets en perspective Cool
j'ai hate de la voir en vrai et surtout...........de l'entendre.....

Je pense qu'elle va faire l'attraction de votre rasso national trés bientôt cheers

d'aprés la seconde photo, tu l'as pas acheté chez Leclerc tout d'même..??!? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles du bolide.....

Glastint fait (medium coté et foncé sur la lunette) et répétiteurs de rétro fumés....

Voici quelques photos des vacances derniéres en camargue......













Rencontre avec une membre et sa mk4 de R32Passion...











Les derniéres photos en coucher de soleil aprés un bon lavage à la main....







Et puis au programme ;commande faite du cat back Magnaflow no resonated....Ca va gronder en 2013..... Twisted EvilTwisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1

Vraiment belle cette R32

photos magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sais que pas mal de monde vont me prendre pour un malade mentale..... Embarassed mais quand je voit la R32 de VRK6 plus celle ci et encore d'autre je commence a être vraiment être amoureux de la MK5 R32

en faite avant je la trouver pas assez agressive par rapport a la MK4 mais je commence vraiment a la voir d'un autre oeil Smile

en tout cas les petite modif lui vont a merveille

P.S c'est toujours un réel plaisir de te lire l'ami mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le calme de mon village est bientot terminé....... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil





Photos et vidéo dés que possible.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch, connaissant le résultat d'une magnaflow acouplée a une V, je sais qu'il y en a qui vont avoir les oreilles pétées!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat back monté... Twisted EvilTwisted Evil

Avant



On fera une meilleure vidéo plus tard.....

Que dire sinon qu'un cat back Magna no resonated ,c'est terrible.......à certains régimes les résonances sont désagréables mais quand tu démarres et quand tu mets GAZZZZ c'est juste terrifiant.....un échappement d'homme comme on dit....... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super , quel bruit ! Shocked , tu vas faire peur a tes voisins avec ca ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excelent Very Happy
Joyeux noel à vous deux alors et au plaisir de vous revoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est classe quand même une MK5 R32 , j'en recherchais une au départ à la place de l'A5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire des bornes autoroute à 140 ça va etre chaud NeutralNeutralVery Happy mets dés que t'accélére ,ça fait battre ton coeur.... Very HappyVery Happy

Propulss -> si tu veux l'écouter en "live" samedi soir auchan.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahhhh....Samedi soit à Auchan je suis pas vraiment sûr....même si ça me tente bien....

Pour info, Vendredi soir on tire les Rois au club Spirit of Kafer prés d"Amiens avec Titi (président du club) Endorphine (Stefan) etc... comme tous les ans, de la belle VW / Audi sera là comme tous les 2 mois, si tu veux venir ce sera avec grand plaisir Wink


j'essaie de voir en tout cas pour le rasso d'Auchan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince ,vendredi soir je vais à la réunion annuel du pilote de rallye que je sponsorise....

A la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle R32 ! & ce bruit !!!! Twisted Evil Démoniaque ! Ce qui manque cruellement à la Gti .. mais bon on peux pas tout avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous a laissé les turbo et on a pris le son...... Very HappyVery Happy mais quand y'a le son et le(s) turbo...... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news du bolide......aprés une vidange moteur /dsg/haldex des 60 000km......Une envie de full black m'est venu....et puis une fois les jantes peintes (et les étriers repeint ) ,ce fut une envie de rabaissement qui me vint........résultat......
























2 petites vidéos vite fait de la Magnaflow....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque la calandre pour du full black mais deja la je la trouve magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle en full black et puis le magnaflow c'est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ma-gni-fi-que!!! Mike !!!! Je trépigne de la voir et de la shooter avec Miss'R....!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, ce rabaissement + peinture des jantes effet full black je kiffe Wink Et quel bruit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjollnir a écrit:
au quotidien c'est pas trop lourd à supporter ?


Te répondre Non pas du tout serait un peu mentir.....le pire c'est le régime stable vers 90/100 y'a en effet un bourdonnement pas des plus silencieux mais on s'y habitue et je vais mettre de la mousse isolante dans le coffre.....mais comme je kiffait le son du magna sur la R32 j'ai pas pu résister.....avant de commander j'était monté dans une autre R muni du meme echappement.

Le démarrage du matin et les grosses accél ,c'est que du bonheur et tu attends les tunnels ou les zones à écho pour baisser la vitre....comme un gamin.... Very HappyVery Happy



propulss a écrit:
affraid Ma-gni-fi-que!!! Mike !!!! Je trépigne de la voir et de la shooter avec Miss'R....!!!!! Twisted Evil


Quand tu veux l'ami..... WinkWink

ET pour les autres merci des comm' tant mieux si vous l'aimez comme ça la petite R32.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
mjollnir a écrit:
au quotidien c'est pas trop lourd à supporter ?


Te répondre Non pas du tout serait un peu mentir.....le pire c'est le régime stable vers 90/100 y'a en effet un bourdonnement pas des plus silencieux mais on s'y habitue et je vais mettre de la mousse isolante dans le coffre.....mais comme je kiffait le son du magna sur la R32 j'ai pas pu résister.....avant de commander j'était monté dans une autre R muni du meme echappement.

Le démarrage du matin et les grosses accél ,c'est que du bonheur et tu attends les tunnels ou les zones à écho pour baisser la vitre....comme un gamin.... Very HappyVery Happy



propulss a écrit:
affraid Ma-gni-fi-que!!! Mike !!!! Je trépigne de la voir et de la shooter avec Miss'R....!!!!! Twisted Evil


Quand tu veux l'ami..... WinkWink

ET pour les autres merci des comm' tant mieux si vous l'aimez comme ça la petite R32.... Wink


tu m’étonnes le bruit est juste wouahou ! mais avec une utilisation au quotidien sa risque d’être dur mais le matin au moins sa reveille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je trouve qu'en "vrai" le son est encore plus profond et caverneux qu'en vidéo....mais y'a du plus lourd encore en son.......APR..... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec nos portable ou autre ont arrivera jamais a reproduire le vrai son et l'intensité d'un échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top aurait été des combi filetées....mais faute de budget j'ai juste mis des ressorts H&R -25...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Et je trouve qu'en "vrai" le son est encore plus profond et caverneux qu'en vidéo....mais y'a du plus lourd encore en son.......APR..... Shocked


Le cataback APR est impossible à poser sur R32 en France, c'est beaucoup beaucoup trop bruyant, mais quelle bruit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...