Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeGTI

MK6 Edition 35

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont suivi, voici la présentation de ma 2ème Édition 35 :

Rappel des photos de la 1ère pour les amateurs :












Jamais 2 sans 3 ... Ba c'est fait

Et après plus de 2 mois et demi sans mon bébé pour cause de péripéties voici enfin la remplaçante !

Par rapport à la précédente j'ai juste ajouté le toit ouvrant (Que je ne regrette absolument pas ! C'est top !) et changé la couleur pour le gris carbone, j'avais pas mal de doute sur la couleur même après validation et quand je voyais des GTD en gris carbone je doutais parfois.

Je ne sais pas si c'est l'effet mais J'ADORE !

Cette couleur est tout simplement magnifique, moi qui suis un grand fan du noir depuis des années j'avoue que je suis littéralement sous le charme, les galbes de la voiture ressortent encore mieux, c'est juste

Quelques photos (qui ne rendent pas la beauté de la peinture en live!) :














Me voilà reparti pour refaire le rodage mais bon c'est un mal pour un bien...déjà + de 400 kms en quelques jours, à cette allure là ça devrait aller vite

Pour les modifs, et bien ce sont les même que sur la précédente, c'est à dire tapis + insert de siège déjà en place, puis RDV chez Glastint prochainement + ampoules AB Xénon en commande + peinture du diffuseur en noir laqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle déchire, trop belle cette couleur et avec le TO qui met la touche racing j'adore Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour commencer je dirait juste une chose, j'adore mais alors jadoreeeeeeeeee ces 35ED I love youI love you c'est a mon avis la plus belle de toute les golf jamais construite Twisted Evil l'interieur est une tuerie visuelle Twisted Evil

en ce qui concerne ta voiture déjà re félicitation et ca fait plaisir de voir que malgré tes soucis tu est rester fidèle a la marque Wink de plus je suis content pour toi que ton histoire finise bien Smile

sinon je trouve cette couleur carbone vraiment superbe et ça rend magnifiquement bien, je préfère aussi cette couleur la a la noir qui est devenu trop "banale" même si on voit moins de MK6 GTI noir que de MK5 GTI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ce "renouveau" je viens voir le sujet de tes soucis, quel histoire!

Finalement VW à fait ce qu'il faut et c'est tout à leurs honneurs, malgré quelques déboires tu repart sur de nouvelles bases, tant mieux pour toi, tu a une magnifique Ed 35.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Wink

@stefsyl R32 : Non elle était passée chez Glastint, celle-ci aussi va y aller prochainement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible cette couleur...
Un traitement au dgps+ un coup de cire fusion et la couleur ressort encore plus et EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Jbespere que tu n auras pas de galere avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra classe

elle est plus belle que la première Twisted Evil

VW a vraiment fait trés fort avec cette GTI Twisted Evil Félicitations, un maxxx de bonheur à son volant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Un traitement dans le but de faire ressortir la couleur est en prévision, d’ailleurs si tu veux donner un coup de main gtijuju tu es le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
bien plus joli cette couleur que le noir Evil or Very MadEvil or Very Mad

Carbone c'est le plus beau, après le rouge peut être ou pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit délire aujourd'hui , j'ai installé les ampoules AB type xénon et en regardant la face avant j'ai eu une petite idée avec un petit rouleau d'adhésif pas loin :









Ca fait fort GTD mais en fait j'aime bien, je trouve que ça se marie bien avec le gris carbone et la lame et les rétro en noir laqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais c'est plus l'esprit GTI sans le rouge de la calandre, mais chacun ses goûts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...