Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

EVO-ENGINEERING1

Membres
  • Compteur de contenus

    1 041
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par EVO-ENGINEERING1

  1. honnetement Oettinger va déjà très bien, j'en monte régulièrement et je n'ai que des bons retour
  2. encore une petite vidéo de notre weekends au nurburgring filmé d'une golf gti stock, devant une autre golf gti stock et enfin la mienne EDITION 30
  3. bonjour je regarde et je vous donne une réponse dans la journée
  4. le montage final de la petite vidéo du nurburgring en remerciant mon poto yome16
  5. en effet rien d'anormal pour ta pédale dure sans le moteur tournant
  6. en faite, c'est filmé de la golf v gti stock, je suis dans ed30, et quandf on part trop je lève le pied pour qu'on reste tous en contact c'était plus sympa
  7. mon pote avec sa cupra à aussi juste le silencieux et pas de problème de bruit
  8. tu parles de la golf avec un kit carosserie et verte ? je ne sais pas il nous a doublé et est tombé en panne juste après
  9. pour la bm, elle fait environ 290cv pour 1200 kg, elle est entièrement vidé et arceauté et mon pote arrive bien à la tenir
  10. la prochaine pas de souci je te dirai je t envoyé un mp,
  11. merci, d'autres vidéo vont suivre, pour la bm c'est un e30 avec un moteur de m3 (286 cv)
  12. petite vidéo faite par un ami, sur la sortie au Nurburgring du 27.03.2011
  13. merci les gars , elle est encore en préparation ...............
  14. j'ai pas tout suivi désolé , c'est quoi les symptomes ?
×
×
  • Créer...