Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dooky1

Pédale de frein dure avant le démarrage du moteur

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de me rendre compte d'une chose (ou alors je n'ai jamais procédé de cette façon avant), avant de démarrer le moteur, j'appuie sur la pédale de frein (j'ai une DSG). Sauf que la, je me suis rendu compte depuis lundi matin que la pédale est dure (au bout d'une nuit).... Une fois la voiture démarrée, la pédale redevient molle.

Je suis quasi sur que je pouvais appuyer dessus le matin avant de démarrer le moteur....

Est ce que le matin, vous pouvez appuyer sur la pédale de frein de vos Golf (avant de mettre le moteur en route) et si oui est elle dure ou molle ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dois etre la pedal de frein qui a rouiller

C'est tout a fais normal car le cricuit de frein se fais pas quand la voiture est a l arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pareil sur le Leon (boite manu) c'était aléatoire des fois dur des fois non , je ne sais pas de quoi ca pouvait venir et je me suis pas plus inquiété que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos réponses.

Ce qui m'intrigue c'est qu'après une journée de boulot par exemple, je peux appuyer dessus. Par contre après une nuit entière, la elle est beaucoup plus dure...

Je suis a peu près sur qu'avant je pouvais appuyer dessus même après 2 jours. C'est comme si quelque chose se vidait, genre une fuite de la pompe à dépression ou un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...