Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stock78

Ma nouvelle gti dsg photos recaro monter

Messages recommandés

voila apres avoir revendue ma gti full de 2005 en septembre 2010 ,je me suis relacher en decembre pour etre precis le 8/12/2010 le jour de la tempete de neige et retour de Valence avec la belle arriver sur paris c'etait la cata pour rentrer , elle et noir 3 pts avec les xenon et toit ouvrant , semaine derniere pose d'un kit filteé AP racing regler au plus bas et ne reste pas plus ferme que d'origine , 4 jts de Audi A6 accesoire neuve dans les carton REF 4F0 071 499 666 a un prix plus que correcte , en 8/19 ET 46 pneus 215/35/19 nankang-NS2 qui sont tres bon apres avoir fait une sortie circuit avec , et prochaiment mettre les superbe sieges R que j'apelle Oreille d'elephant de R32 qui etait en option et au beau jour une peinture complete et peut etre une repro Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,la peinture et pas belle a mon gout mais c'est pour prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des feux arriere R32/edition30/pirelli trop la classe.
Qu'est ce que t'en pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!!! Smile

Si jamais, je possède un baquet neuf en cuir, c'est un Recaro Sportster CS de 2010. Prix plus que correct aussi, si jamais MP moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu que tu avais mis les photos.....le MP est bon pour la poubelle alors.... Laughing

trop belle en effet cette GTI 2008, beau projet également et bien du plaisir au pilotage...ça te changera de ton Tig si tu l'as encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la base je voulait absolument des bbs de audi A6 en 19 , mais je regette pas mon choix , par contre je suis pas trop fan des etrier de frein rouge , il von certaiment passer en noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très classe !
Tu les as acheter en concession VAG ?
Combien coûtent les deux de devant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller les chercher en belgique chez un passioner vw qui avait une 5 TDI 105 equipeé en R32 complete , on les a monter ensemble sieges et panneaux de porte complet et c'est du boulot , en plus ceux de devant non pas de airbag , c'estait une option donc on a du mettre une cose avec resistance pour pas avoir de defaut au tableau de bord en option c'etait un peut pres 3000 ers , et en accesoires c'est du 2000 ers pieces QuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila demain soir elle part ce faire une belle robe noir toute neuve , je vait demander au carrosier de prendre des photos pendant les travaux bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...