Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

EVO-ENGINEERING1

Membres
  • Compteur de contenus

    1 041
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par EVO-ENGINEERING1

  1. petite question tu viens d'installer ta downpipe ou tu l'avais déjà pour la reprogrammations ?
  2. je vais apporter ma modeste contribution, concernant le kit frein de chez ECS, il ne faut pas oublier qu'il sagit étrier de Porsche Cayenne donc très lourd, sur les masses suspendu je peux vous proposer un kit de chez VW RACING, voici le détails: -> étriers de freins 6 pistons de couleurs(Rouge, Bleue, Gris ou Noire) élaboré avec Caparo -> pistes en 352x32 -> bols en alu -> plaquettes DS 2500 ou 3000 -> flexibles de freins Goodridge à savoir que le kit pèse environ 12 kg, pour mémoire un kit sur une "simple" GTI pèse 15kg, je vous laisse imaginer pour une Cupra ou S3 il existe différent montage et tarifs: -> kits freins avec étrier en rouge: 2300€ -> kits freins avec étrier en différentes couleurs: 2360€ -> kits freins avec un déport de bols supplémentaire de 6mm en rouge: 2500€ -> kits freins avec un déport de bols supplémentaire de 6mm en différentes couleurs: 2630€ les premiers kits se monte sur des jantes de 18" minimum, pour le second avec les cales ils se montent sur toutes les jantes OEM VW en 18". si certains ont des questions, n'hésitez pas
  3. il y a toujours un peu de modifications mais cela reste largement faisable
  4. la suite avec l'arrivage du, des différentiels avec vis renforcées et montage
  5. c'est la barre qui est fixé sur le berceau et le moteur
  6. le collecteur est avec le turbo, tu as abimé le filtage des goujons que tu as essayé de démonter ?
  7. journée sympa avec les potes comme d'habitude , j'ai pu faire différent test: -> leon cupra reprogrammer digiservices stage II 320cv -> SEAT Ibiza vidée avec turbo k04 reprogrammé Digi de 250cv à 290cv en fonction de la presion -> BMW M3 cabriolet 343cv -> barquette avec moteur opel OPC 650 kg pour 220cv -> Ford Focus vidée préparé 390cv et 58,5 mkg pour mémoire la GOLF ed30 est en stage I avec 318cv/44 mkg pour 1440kg, les test ont été effectué sur un départ lancé en deuxième avec un système embarqué RACELOGIC -> Cupra vs Golf: je lui mets deux voitures sur les deux premières série, la golf à été chronométré sur le 50/200 km/h à 17,4s la cupra 19,6 de mémoire -> Ibiza vs Golf: sur les deux premières série la meme chose entre une et deux voitures de différence, il passe par la case levage de capot, passage avec le PC de digiservices , re test il me mets une porte jusqu'en 4 et je repasse devant fin de 4 et 5 pour finir derrière -> BMW M3 vs Golf: je mets encore deux voitures -> barquette vs Golf: sa marche l'engin je reviens en 5, mais il est bien devant et à une vitesse de pointe beaucoup moins élevé, sacré engin -> Focus vs Golf: là j'ai pris chère, je le tiens en 2 et après c'est fini, il me colle 3 voitures , sacré potentiel et préparation propre petit message à Bonsai à qui j'ai juste eu le temps de dire bonjour et je n'ai pas revu
  8. je me suis inscrit le dimanche au TESTS D'ACCELERATION - BATTLE NO LIMIT 2ème Edition - 11 et 12 JUIN 2011 organisé avec le magazine MOTORSPORT avec la golf ed30 qui est sur ce forum et que j'ai racheté à un ami
  9. étape suivante démontage de la boite en vu, d'y installer un différentiel :cool4:
  10. non non il n'est pas à l'envers par contre je connais ta question , c'est pour le moment juste du maquettage pour les durites il manque en effet le support suppérieur pour soulager le turbo
  11. la suite avec le montage du fameux embrayage montage du collecteur puis maquettage du turbo avec le collecteur prochaine étape raccordé en eau et huile le turbo avec des raccords aviation sur-mesure
  12. alors comme prévu la suite avec le kit embrayage(volant moteur, mécanisme et disques 4 patins métal fritté amortis supportant 60 mkg).
  13. pas de problème pour tes conseils, meme si je suis au courant de ces choses déjà, ayant déjà fait une s4 b5 de 566 cv la gestion sera faite par mon partenaire aux Pays-Bas JD Engineering mais merci à toi pour tes conseils
  14. en faite cette golf va faire uniquement de la piste apparament, donc je lui mets une pompe ainsi qu'un "catchtank" je traite les photos en ce moment et j'en post un peu se soir
  15. oui, j'ai reçu plein de pièces comme le turbo ou collecteur pendant les quelques jours qui viennent remontage de la distribution neuve, et volant moteur et maquettage du turbo et collecteur je vais mettre bientot des photos, ils faut qu'elle soit fini avant notre sortie au nurburgring du mois aout,
×
×
  • Créer...