Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. woawwwwwwwww les palettes c'est la méga tuerieeeeeeeee pourquoi j'ai pas de DSG.........
  2. en théorie tu a raison mais il faut savoir que les pièces Osir qui sont d'une finition parfaite sont construit a hong kong ! donc vu que celui qui vend le cache moteur est aussi revendeur Osir il y'a de forte chance que sa soit le même fabriquant
  3. effectivement j'ai jamais entendu parler d'un tel problème sur la GTI par contre sur les ancienne génération de S3 c'était courant !
  4. depuis la R-GTI a eu qq petite modifications et elle va en avoir encore qq'une au printemps..... je le précise encore une fois cette voiture a une puissance démoniaque et elle est a des année lumières d'une GTI 200cv d'origine
  5. pour l'huile c'est tout a fait normale surtout si tu conduit de manière sportive par contre pour le liquide c'est pas normal ! moi par exp j'ai 76 000km et 4ans et j'ai jamais du rajouter une goutte de liquide de refroidissement !! par contre si tu en rajoute il faut prendre impérativement du liquide de refroidissement vw plus connu sous le nom de G12
  6. je le dit et le redit cette A3 est juste exceptionnelle ! des modifications parfaite, une couleur qui lui va a merveille, et un propriétaire qui la soigne comme une voiture de collection c'est la perfection sincèrement je te dit un énorme BRAVO pour cette réalisation sans fautes
  7. tes un....... gtiled !!! moi je trouve le prix super correct vu la qualité de ce cache et le nombre de carbone utiliser !
  8. magnifique GTI !! sa fait du bien de voir des temps en temps de GTI grise argent
  9. wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww voila LA méga tuerie en matière de cache moteur !!! absolument sublime je suis fan..........
  10. si c'est un prosport il faut regarder sur le mode d'emploi car normalement il sert a changer la couleur donc tu serait censé le mettre sur le "dimmer" c'est le réglage de luminosité la il te suffit de trouver le bon fil qui arrive sur ton commutateur de phare en fait avec ton testeur quand tu auras le bon fil tu devrait pouvoir faire varié la luminosité du testeur
  11. le rouge sur un plus permanent le orange sur un plus clé contact et le noir a la masse pour trouver le bon fil ou te piquer tu utilise un testeur tu devrait trouver sans trop de problèmes
  12. cette manip est totalement impossible a réaliser car si tu le branche sur l'éclairage de la voiture des que tu va mettre le contact il va s'éteindre la seul façon de faire et que il s'allume avec la clé de contact la tu trouver dans la boite a fusibles qui ce trouve sur le coté de TDB tu te pique sur l'essuie glace arrière et ton mano s'illuminera des que tu tourne la clé de contact c'est la seul solution possible
  13. yesssssss bravo magnifique voiture yann le moteur TDI 105 est un super moteur redcbr pourrat te le confirmer il a un gros potentiel niveau reprogrammation (on peut aller a 150cv assez facilement....) la couleur est vraiment magnifique ! je pense que la tu tes fait un magnifique cadeau de Noël tu le mérite bien
  14. selon le taux d'octane cela peut aller de 320 a 355cv http://www.goapr.com/products/turbo_trans20t_k04.html
  15. alors j'ai démonter le feu stop est mis un nouveau c'était bien le feu en lui même qui était HS ! par contre pour remettre le nouveau il faut démonter l'aileron avec une jolie facture de 200frs a la clé (il est collé sur la carrosserie) mais heureusement je connais qq bon carrossier qui a une technique pour éviter de démonter l'aileron je vous tiendrait au courant je le fait changer lundi !
  16. salut l'ami jorghino j'ai entendu dire que tu recherche un système de spray pour refroidir ton intercooler il existe un kit prêt a être posé avec la pompe, les gicleur, le réservoir etc etc.... regarde le lien ci dessous normalement il envoie en Europe http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DEI-CryO2-INTERCOOLER-TURBO-CHARGER-WATER-SPRAYER-KIT_W0QQitemZ300377777536QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item45efe92580 ou alors encore plus prêt de chez toi http://cgi.ebay.fr/Intercooler-Water-Spray-Cooling-Spray_W0QQitemZ250548329372QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3a55d81b9c
  17. histoire de me casser encore une fois la tète voila un nouveau problème sur ma GTI j'ai remarque ce soir que mon 3éme feu de stop ne fonctionne plus comme il sont super intelligent chez vw il on fait un feu stop qui ce démonte pas facilement il faut carrément enlever le bequet de toit pour une seul vis........... pour en venir au but de mon topic ! qq'un a déjà eu le 3éme feu qui marche plus du tout du jour au lendemain comme ça ? que 1 2 ou encore 3 led rende l'âme OK mais la c'est le feu complet qui ne marche plus merci d'avance de vos réponses
  18. si ton embrayage a rendu l'ame tu devrait te le faire changer sans aucuns soucis en garantie. mais je reste quand même perplexe car certain on des reprog vraiment violente sans jamais eu le moindre soucis si on prend le cas de aria's son embrayage a jamais montré le moindre signe de fatigue et pourtant elle approche les 450nm tient nous au courant en tout cas de l'évolution
  19. regarde ce lien tu aura toute les informations possible sur la pompe APR pompe haut débit APR
×
×
  • Créer...