Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCDESIGN111

Mon A3 S-line Facelift 2.0L TDI 170Cv QUATRO - S3 LOOK

Messages recommandés

Ayant vendu mon A3 S-line noire il y a envirion 1 mois, voici ma nouvelle A3....blanche cette fois ci Laughing

la voila d'origine lors de l'achat:







la voila le lendemain...
















Avec le LOGO S-line




depuis j'ai rajouter le bluetooth origine AUDI

a venir :

- filtre PIPERCROSS (dans la boite à air d'origine)
- reprog MRC
- GPS Couleur (RNS-E)
- Lecteur DVD-DIVX
- Ampoules Xenon 6000K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du 8.5*19'' ET43

je ne connais pas vraiment la veleur du rabaissement, mais en gros il me reste 5mm devant et 5mm derriere, j'ai monté des Combinés Filetés KW Variante 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide.... I love youI love you
La transition avant/aprés les jantes S3 FL+ les KW1 est impressionnante...
Je la trouve un peu trop proche d'une S3...mais bon ...c pas grave.... Very Happy
19" + rabaissement ça tue quand meme....j'aurai du opter pour des nouvelles rouettes en 19.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Elle est splendide.... I love youI love you
La transition avant/aprés les jantes S3 FL+ les KW1 est impressionnante...
Je la trouve un peu trop proche d'une S3...mais bon ...c pas grave.... Very Happy
19" + rabaissement ça tue quand meme....j'aurai du opter pour des nouvelles rouettes en 19.... Crying or Very sad


Grave souvent il en faut pas beaucoup pour changer une voiture ! Rabaissement+jantes c'est la combinaison idéale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos coms, ca fait plaisir Wink

d'autres modifs suivront bientot, mais ca sera pour l'intérieur essentiellement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JC

belle achat, t'as enfin vendu ton ancienne A3 !

très belle, il me semble l'avoir vu leboncoin.

J'ai bien envie de faire teinter les vitres de ma 123d blanche, ça serait l'occasion d'un bon shooting, à condition que tu me fasses un prix Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment super belle ! J'en suis love ! I love you
Manque un beau gps et elle est parfaite ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde le dit tout simplement magnifique ... j'adore ...

surtout les jantes ...vous pensez que ça irais sur une GTI ... lol! ... non sérieux je trouve pas les mots tellement j'adore... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour la forme Very Happy









Et depuis j'ai rajouté les radars de recul, le GPS Couleur et les grilles BOSE










et puis avant tout ca j'ai aussi monté des éclairages à LEDS (plaques imat, plafonniers, boite à gants, coffre)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB69 a écrit:
c'est toi que j'ai vu ce matin ?? Laughing


oui c'est bien moi, pourquoi? Very Happy

Je t'ai vu au dernier moment Wink je t'ai fait des appels de phare apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on fait un peu la même route tout les matins, je taff à l'aéroport et toi chassieu il me semble...je sors a la sortie d'après Wink

bien belle ton A3 en tout cas je l'ai reconnu de suite qd je suis rentré sur la rocade Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que tu taff à l'aeroport Very Happy

pareil quand je t'ai vu a coté j'ai reconnu de suite, très belle ta 123D Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aimai bien le sigle s3 devant qui laissé planer un petit doute lol! sinon rien a dire elle est magnifique pas de tunning jacki just ce qu'il faut Smile bonne route dans ta belle a3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus d'être à tomber par terre, elle marche pas mal du tout et la tenue avec le quattro c'est impressionant!!! Pour être monté dedans un soir j'ai été impressioné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ça , en effet magnifique jouet, les jantes ont été faites pour elle, touche plus à rien en esthétique extérieure, ya de quoi baver des lustres, what else...................congratulations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos coms, ca fait plaisir Embarassed

niveau modifs il n'y aura aucunes autres modifs esthetiques car pour moi elle est assez aboutie

par contre en modifs il me reste à faire:

- reprog MRC
- lecteur DVD/DIVX

masterroro a écrit:
Et en plus d'être à tomber par terre, elle marche pas mal du tout et la tenue avec le quattro c'est impressionant!!! Pour être monté dedans un soir j'ai été impressioné!!


content que le petit tour t'ai plus mais je ne connaissais pas la route , j'y suis allé tranquille

on se voit samedi aprem de toute façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCDESIGN a écrit:
Merci Benji, ta GOLF en 20'' j'adore aussi Wink

pas trop galere pour rouler tout les jours?

Merci si si un peut la misére vers chez moi car dans le gard les routes sont pouri aprés quand je vais en cours a montpel sa va mieux!!!!
Jai vu ta plaque tu estr dans le 13 t'est d'ou exactement un jour on pourai se faire un petit shoot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais passer en 20'' (j'avais le budget) mais tout le monde me l'a deconseillé car je vais 35 000kms/an.

D'autant plus qu'en 225/30/20 au l'indice de charge est complètement à la rue, faudrait gonfler à 3 bars pour compenser et du coup c'est la jante qui morfle... Crying or Very sad

c'est bien dommaga car en 20'' ca l'aurais bien fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, en vingt sa claque , aprés le coût des boudins faut voir aussi surtout si tu montes des gommes quality .Maintenant je sais pas vraiment quelle est la marque la + adaptée pour ta voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
ouaip, en vingt sa claque , aprés le coût des boudins faut voir aussi surtout si tu montes des gommes quality .Maintenant je sais pas vraiment quelle est la marque la + adaptée pour ta voiture...


PIRELLI P ZERO NERO , en gros à 2000€ tu te sors un pacl replica en 20'' de bonne qualité Wink

BB69 a écrit:
ça consomme pas trop avec le quattro ??


si un peu plus mais honnetement pas grand chose d'ecart (on va dire 50kms sur un plein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCDESIGN a écrit:
je voulais passer en 20'' (j'avais le budget) mais tout le monde me l'a deconseillé car je vais 35 000kms/an.

D'autant plus qu'en 225/30/20 au l'indice de charge est complètement à la rue, faudrait gonfler à 3 bars pour compenser et du coup c'est la jante qui morfle... Crying or Very sad

c'est bien dommaga car en 20'' ca l'aurais bien fait Very Happy

Tkt moi j'ai pas mit 3 bars de pression et tkt sa bouge pas et les jantes ne morfle pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais commencer à penser au 20'' alors Very Happy disons que j'ai une conduite très sportive donc je ne veux pas avoir de soucis sur des gros appuis ou des bosses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCDESIGN a écrit:
je vais commencer à penser au 20'' alors Very Happy disons que j'ai une conduite très sportive donc je ne veux pas avoir de soucis sur des gros appuis ou des bosses Wink

A mais tkt moi aussi je roule pas a 50 Very Happy mais bon je c'est pas si toi en 19 sa frotte les pneus mais moi mes pneus frotte l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben perso en gros appuis ou chargé ca frotte oui, mais bon j'ai un gros rabaissement et je suis en 8.5X19 ET43 , alors qu'en 20'' je pourrais etre en 8x20 ET45 Wink

ca me travaille cette histoire !! les roues qui me tentent sont les new RS6 ou S3 (8P non facelift)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas....ça va être ultra tape cul Neutral

pour de petits gabarits le 19 c'est le max je trouve...

et puis ta conso,ton confort, tes reprises vont en prendre un coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB69 a écrit:
Tu devrais pas....ça va être ultra tape cul Neutral

pour de petits gabarits le 19 c'est le max je trouve...

et puis ta conso,ton confort, tes reprises vont en prendre un coup...

Tkt entre le 20 et le 19 tu vera pas la difference de puissance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCDESIGN a écrit:
ben perso en gros appuis ou chargé ca frotte oui, mais bon j'ai un gros rabaissement et je suis en 8.5X19 ET43 , alors qu'en 20'' je pourrais etre en 8x20 ET45 Wink

ca me travaille cette histoire !! les roues qui me tentent sont les new RS6 ou S3 (8P non facelift)

A ok mais moi tkt sa frotte toujours que je soit seul au plusieur Very Happy
Elle sont superbe les jantes new RS6!!!
Moi j'avais hesité entre celle que j'ai et des BBS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...