Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

3ème feu stop qui fonctionne plus

Messages recommandés

histoire de me casser encore une fois la tète voila un nouveau problème sur ma GTI

j'ai remarque ce soir que mon 3éme feu de stop ne fonctionne plus comme il sont super intelligent chez vw il on fait un feu stop qui ce démonte pas facilement il faut carrément enlever le bequet de toit pour une seul vis...........

pour en venir au but de mon topic ! qq'un a déjà eu le 3éme feu qui marche plus du tout du jour au lendemain comme ça ? que 1 2 ou encore 3 led rende l'âme OK mais la c'est le feu complet qui ne marche plus scratch

merci d'avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a 1 fusible que pour ce feu là, c peut être ça, maintenant sa m'étonnerait qu'il n'y en aurait qu'un pour ce feu, je pense plutôt à 1 seul pour les trois stops, ou prob de connexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai démonter le feu stop est mis un nouveau c'était bien le feu en lui même qui était HS ! par contre pour remettre le nouveau il faut démonter l'aileron avec une jolie facture de 200frs a la clé affraidaffraid (il est collé sur la carrosserie)

mais heureusement je connais qq bon carrossier qui a une technique pour éviter de démonter l'aileron Wink

je vous tiendrait au courant je le fait changer lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib a écrit:
Hello!
J'ai le même problème : 3éme feu stop qui lache d'un coup...tu as fait comment alors? Merci
j'ai recommander un feu neuf et je l'ai fait poser par la carrosserie du concessionnaire vw qui la simplement coller plutôt que de décoller l'aillerons ! c'est claire que il faut faut un peu de motivation pour enlever le feux qui ne fonctionne plus c'est pas facile car il est tenu par 2 vis qui sont de l'autre coté (partie coller contre la carrosserie) donc pas evident du tout !

au final ça ma coûter un feux neuf et 50.- (francs suisse) pour le faire coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amoule de feu arrière qui est raide sur ma golf,

Je voulais connaitre la référence de l'ampoule, le lieu d'achat et le prix car je voulais tenter de la changer moi meme car je pense chez vw c'est vite 50.- de main d'oeuvre

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir les watts de l ampoule et ca c'est des ampoules standart tu trouve part tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos a écrit:
Faut savoir les watts de l ampoule et ca c'est des ampoules standart tu trouve part tout Very Happy



Autrement passe chez vw ils devraint rien te faire payer pour le changement d'une ampoules

Moi qui travail chez opel on fais rien payer au client pour changer une ampoules Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebi a écrit:
J'ai une amoule de feu arrière qui est raide sur ma golf,

Je voulais connaitre la référence de l'ampoule, le lieu d'achat et le prix car je voulais tenter de la changer moi meme car je pense chez vw c'est vite 50.- de main d'oeuvre

Merci d'avance,
c'est des LED donc tu est bon pour changer tout le feux et pour le démontage il faut déposer l'aileron coût de l'opération env 350.- avec la pièce.... palepalepale

après si tu a du bol tu peut trouver un garage sympa qui arrive a l'enlever sans déposer l'aileron et ensuite il colle le nouveau feux avec de la colle pare brise et la tu va t'en sortir pour 150.- pièce comprise Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, il faut effectivement arracher le becquet, changer le feu stop, repeindre le nouveau becquet et le recoller...Chez moi, le garagiste m'a demandé 65E pour le diagnostic (fallait vérifier le faisceau parce que mon 3ème feu stop ne marche plus du tout) et 600E le boulot (287E le becquet et le feu stop, le reste la main d'oeuvre)....perso je trouve ça un peu salé pour une rangée de leds à changer...bien étudié les VW!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je parle d'un feu stop coté gauche... le demi cercle en fait de gauche sur le feux arrière...

donc je pense je peux chopper une ampoule avec la référence à Jumbo...

j'ai trouvé la manip sur le manuel, me faut une clé de 10 et voila

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebi a écrit:
euh je parle d'un feu stop coté gauche... le demi cercle en fait de gauche sur le feux arrière...
ahh bon et bien tant mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de contrôler si son 3 eme feu de stop car le temps d' aller voir derrière la voiture, la pédale de frein sera remontée et le feu de stop ce sera éteint...mdr

en fait il faut juste avoir des amis, LOL

par contre c est facheux de devoir démonter le becquet! Je savais pas qu il était collé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est facheux...en tout cas sachez que si vous voyez de l'eau ou de la buée dans ce fameux 3ème feu stop, il ne faut pas hésiter à le faire changer si la garantie court toujours...sinon...
Ma voiture a deux ans et demi (donc plus sous garantie), mais j'avais déjà vu il y a quelques mois de la buée pendant le lavage...si j'avais su!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha pour finir j avais bien compris alors lol!lol!

Oui tu trouve ça chez jumbo, ou même dans une station service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
Pas facile de contrôler si son 3 eme feu de stop car le temps d' aller voir derrière la voiture, la pédale de frein sera remontée et le feu de stop ce sera éteint...mdr

en fait il faut juste avoir des amis, LOL

par contre c est facheux de devoir démonter le becquet! Je savais pas qu il était collé scratch
il te suffit de te mettre l'arrière face a une vitrine de magasin et tu verra de suite si ton feu de stop marche... Wink

après tu peut aussi trouver une carrelet en béton que tu pose sur la pédale mais la c'est un peu plus compliquer..... Laughing

3éme possibilité tu appelle antonio de Carglouch en plus c'est gratuit le plus souvent......... mais pas toujours......

sa fait du bien de déconner un peu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
boscho03 a écrit:
Pas facile de contrôler si son 3 eme feu de stop car le temps d' aller voir derrière la voiture, la pédale de frein sera remontée et le feu de stop ce sera éteint...mdr

en fait il faut juste avoir des amis, LOL

par contre c est facheux de devoir démonter le becquet! Je savais pas qu il était collé scratch
il te suffit de te mettre l'arrière face a une vitrine de magasin et tu verra de suite si ton feu de stop marche... Wink

après tu peut aussi trouver une carrelet en béton que tu pose sur la pédale mais la c'est un peu plus compliquer..... Laughing

3éme possibilité tu appelle antonio de Carglouch en plus c'est gratuit le plus souvent......... mais pas toujours......

sa fait du bien de déconner un peu.....



Pas mal la 3ème possibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, appel donc Carglouche ^^ ils se chargent de tout ^^ et vont te mettre un peu d'enduit magique ptdr !!!

Bon je sors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la petite histoire, le garage VW de Bussigny m'a remplacé l'ampoule et je n'ai rien payé, vraiment cela fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...