Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noktou1

un nouveau cache moteur pour votre TFSI

Messages recommandés

brrr, j'peux comprendre que cela puisse intéresser certains, mais - 1 pour moi Sad Bon maitenant c pas un access que tout le monde voit à tout bout de champs mais le style est comme qui dirait space... Laughing
belle trouvaille quand même pour les adeptes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à TID pour connaitre le tarif de ce carbon engine cover.

Voila les prix : TID STYLING SEOUL

Thank you for your email.

You can order this from us directly.

Please see below the information of prices


Engine Cover Type “Y” - $349.99 USD

Paint Work - $50 USD ( Silver, Orange, Metalic Red, Metalic Blue )

Shipping Fee – EMS ( $80 USD )

Ce qui fait en tous du 333 € livré paint avec la couleur qu l'on veut et payement par paypal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giant.nrs a écrit:
ca sent la commande groupée non?


Si le revendeur serait en europe ça ne poserait (je pense pas trop de probleme).

La le vendeur est basé à SEOUL (Perso jamais rien acheter chez ce revendeur)

Après faut voir avec les taxes en plus (frais de douane...)

Comme dit faut voir pour trouver le revendeur en Allemagne (Je suis dessus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
giant.nrs a écrit:
ca sent la commande groupée non?


Si le revendeur serait en europe ça ne poserait (je pense pas trop de probleme).

La le vendeur est basé à SEOUL (Perso jamais rien acheter chez ce revendeur)

Après faut voir avec les taxes en plus (frais de douane...)

Comme dit faut voir pour trouver le revendeur en Allemagne (Je suis dessus...)




bon les gars je voudrai pas casser l'ambiance, mais si le vendeur est basé à Séoul (corée), dons continent asiatique....chacun sait maintenant que tout ce qui est fabriqué la bas, c'est ....enfin .....j'veux dire, bon bref vous m'avez compris.Maintenant je souhaite me tromper, et qu'il s'agisse de vrai carbone et non pas d'une arnaque à la pièce détachée... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:


bon les gars je voudrai pas casser l'ambiance, mais si le vendeur est basé à Séoul (corée), dons continent asiatique....chacun sait maintenant que tout ce qui est fabriqué la bas, c'est ....enfin .....j'veux dire, bon bref vous m'avez compris.Maintenant je souhaite me tromper, et qu'il s'agisse de vrai carbone et non pas d'une arnaque à la pièce détachée... Suspect
en théorie tu a raison mais il faut savoir que les pièces Osir qui sont d'une finition parfaite sont construit a hong kong ! donc vu que celui qui vend le cache moteur est aussi revendeur Osir il y'a de forte chance que sa soit le même fabriquant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir rassuré un peu tout le monde Wolfmann, je ne savais pas qu'Osir était dans le coup.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai envoyé un mail Samedi et j'ai reçu une réponse du revendeur Allemand .

Preis fur die Engine Cover Type "Y" from TDI Styling‏

Hallo!

Preis ist 299 € plus 16,90 € shipping.

Lieferzeit ca. 4 Wochen.

Grüße!


Donc 316€ livré

4 Semaines pour la livraison .
Après il me semble que différentes couleurs sont dispo , la je sais pas si c'est inclus dans le prix indiqué par le revendeur Allemand (mais je pense que oui).
La différence entre Seoul et l'allemagne doit s'expliquer avec les frais de ports et les taxes de douanes (tarif hors taxes entre pro) à mon avis.


Autres bonnes news pour ceux qui recherche d'autres pièces à savoir des palettes au volant pour DSG plus grandes en alu/carbone il est certainement possible aussi de les commander via le revendeur Allemand vu qu'il est revendeur TID Styling , voir meme Osir (voir ces palettes ICI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
gtiled --> tu devrait demander ches Z-max si le cache est disponible car il sont revendeur de la marque TYD justement http://www.zmaxautosport.com/index.html

et franchement chez eux tu peut commander les yeux fermer c'est l'un des meilleur contact que j'ai eu pour mes pièces tout fournisseur confondu !


Oui je peux voir aussi , pour voir ce qu'ils disent. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
gtiled --> tu devrait demander ches Z-max si le cache est disponible car il sont revendeur de la marque TYD justement http://www.zmaxautosport.com/index.html

et franchement chez eux tu peut commander les yeux fermer c'est l'un des meilleur contact que j'ai eu pour mes pièces tout fournisseur confondu !


je ne les trouvent pas trés pro dans leurs expéditions ,

je leur ai commandé des palettes de commandes DSG le 9 décembre , et à ce jour je n'ai toujours rien reçu . alors qu'ils annonce un délais de livraison de 6 à 10 jours . Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noktou a écrit:
wolfman a écrit:
gtiled --> tu devrait demander ches Z-max si le cache est disponible car il sont revendeur de la marque TYD justement http://www.zmaxautosport.com/index.html

et franchement chez eux tu peut commander les yeux fermer c'est l'un des meilleur contact que j'ai eu pour mes pièces tout fournisseur confondu !


je ne les trouvent pas trés pro dans leurs expéditions ,

je leur ai commandé des palettes de commandes DSG le 9 décembre , et à ce jour je n'ai toujours rien reçu . alors qu'ils annonce un délais de livraison de 6 à 10 jours . Evil or Very Mad
alors personnellement toutes les pièces commander sont arriver en moins de une semaine pareille pour aria's scratch

après il faut pas oublier que a la période de Noël il y'a 10x plus de circulations de colis ! moi par exp j'ai commander une figurine en italie le 9 décembre je l'ai reçu le 29 et pourtant c'est un pays frontière pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...