Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. effectivement 7000€ comme je l'ai écrit plus haut c'est une somme mais par rapport a d'autre préparation aussi poussé et avec un turbo plus gros et une ligne milltek c'est "pas chére" enfin a mon avis
  2. moi non seulement je trouve cette prépa extrême vraiment bien faite avec les bonne pièces et par un préparateur qui ma l'air tout bonnement exceptionnelle mais quand je suis passer sur le site de schiftech j'en croyez pas mes yeux quand j'ai vu le prix de la préparation complète ! 7000€ certes c'est une somme mais vu le résultat et le nombre de pièces c'est Noël avant l'heure bon alors wob on attend avec IMPATIENCE tes impressions sur ton nouveau monstre
  3. ohhhhhhhh la vache....... quand je voit ca j'ai carrément la haine...... .......... .... désolé pour toi rod bon courage a toi et a ton ami !
  4. superbe video l'audi est devenu un morceaux de tôle broyer sa fait mal au coeur....
  5. je confirme l'échangeur apporte un "petit plus" dans les jours de grande chaleurs ! a mon avis perso le jeu en vaut pas la chandelle en ce qui concerne shiftech bruno c'est bien l'ex ingénieur de chez ATH ? je suis désolé j'ai pas tout suivi cette histoire
  6. aqrfffffffffff vraiment désolé pour toi l'ami du même coup cela va frustrer pas mal de monde (moi le premier) car on ce réjouie de savoir que tu re fonctionne pour toi garde le moral et profite de tes vacances
  7. voila enfin des news de ce problème !!! après avoir démonter toute la boite a air et regarder un peu partout ou ce rossignol pouvait ce cacher et après de longue minutes a contrôler chaque recoin j'ai enfin trouver il s'agit du petit morceaux de tuyau qui se trouve sous la boite a air qui touche une petite pièce en métal et qui frotte dessus voici une photo prise de dessous la boite pour bien visualiser : il fallait vraiment chercher très, très loin pour trouver ce défaut mais je suis bien content que ce soit que ce petit detail moi pour régler le problème je l'ai entouré de Scotch en toile pour éviter le frottement et la le bruit devrait totalement disparaître ! voila j'espère que ce post pourra aider d'autre personnes
  8. ben tu a vu les soucis avec ma GT sport du coup je serait bien tenter de passer ches ford moi aussi mais plutôt sur une ST "black édition" en tout cas la tu a fait fort et schiftech ma l'air d'être un sacré bon préparateur
  9. WOUAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 410cv et 625nm la prépa de malade j'en reste sans voix une fois de plus tu nous a crée un monstre sans commune mesure ......wob...........et surtout respect
  10. désolé petite erreur mais j'ai copier le descriptif de HPA
  11. le garage doit envoyer une demande a la central vw france il sont obligé de prendre une participation d'au minimum 50% voir 70% en suisse ça serait réglé dans la journée ce genre de problème !
  12. c'est vraiment pas chére du tout... sinon concernant ta prépa c'est vrai que c'est un peu compliquer mais je suis très étonner que les sorcier de ATH arrive pas a te faire cette prépa nikel tu devrait demander a bonsai un petit coup de main il semble être un grand pro en ce qui concerne les stage 3 sur le TFSI
  13. alors première chose a faire c'est demander une participation a vw mais pour cela il faut impérativement que tous les service soit été fait chez le concessionnaire vw sur le TFSI la distribution doit être fait a 180 000km alors 42 000km c'est un défaut conséquent !! après est tu certain que le bruit vient bien de la pompe a eau car parfois ces couinement sont trompeur ! question prix 700€ c'est malheureusement le prix pour changer la distribution cela reste élevé mais sur une japonaise par exp le prix est tout aussi élevé
  14. c'est écrit sur le premier post c'est un 3,2 sur la scirocco présenter....
  15. voila une méga tuerie préparé par HPA motorsports le préparateur canadien a frapé tres fort..... La base est une Scirocco R 2.0L Turbo de 265 chevaux, HPA commence par viré le quatre cylindres VW....... et echange ce dernier contre un V6 de 3.2L. il monte Une paire de turbos Garett H25 combiné au système 4x4 de VW complète le tout. la bestiole affiche 550 chevaux. Une option stage 2 est aussi offerte, avec tenez-vous bien... 600 chevaux. Le 0-100 est abattue en env 3.4 secondes, le 400 en 11.3 secondes et la vitesse maximale dépasse les 300kmh Le tout est accompagné de gigantesques freins à 8 pistons des roues BBS de 19 pouces, des gommes des Michelin pilote sport, etc.
  16. je pense que tu veut parler de cette valve jorghino --------> problème valve de régulation
  17. elle risque de devenir méchante la A3 par contre pour la pare choc avant S3 tu va te casser la tête car la S3 a les ailes tiré du coup il est plus large de plusieurs centimètres
  18. il est claire que vu sous cette angle la veyron est plus rapide mais la différence est tout de même pas "foudroyante" comme par exp dans la video de la supra vs lambo gallardo ! la différence de puissance entre la nissan d'origine et la veyron est énorme (520cv d'écart) mais la ou je voulais en venir c'est que avec un japonaise 10x moins chére et un reprog a moins de 10 000$ tu peut tenir tête a la voiture la plus méchante du monde !! c'est ce concept qui me plaît pour en revenir a la première video j'ai lu pas mal de chose ces dernière heures a ce sujet et le propriétaire de cette GT-R est parmie les plus rapide en runs (illégaux.... ) du monde entier ! et selon qq site cette GT-R devrait tourner entre 730 a 750cv et le 0 a 100kmh a été tester a 2,9sec c'est juste démoniaque aller encore une petite vidéo : P.S je vous laisse regarder a quelle vitesse les chiffres défile......
  19. tu a raison la clé sert juste a la vitesse max par contre je sais pas pourquoi mais cette GT-R préparé doit faire un peu plus que la puissance annoncé par HKS............
  20. apres avoir effectuer qq recherche j'ai trouver le poids a vide de la veyron env 1880 kilos contre 1750 kilos pour la nissan donc effectivement la différence est pas énorme ! par contre j'ai vu d'autres vidéos de GT-R en version d'origine contre une veyron et la différence est pas énorme entre les 2 voitures donc une fois préparé je ne suis pas étonner de la voir devant la bugatti (sauf en vitesse de pointe) coup de pub d'un préparateur non je ne pense pas car HKS n'est pas sponsor de cette voiture qui tourne sur les runs plus au moins officiel en russie de plus HKS na absolument plus besoin de pub leur vente sont toujours au top c'est histoire c'est un peu comme les 106 gti qui arrive tenir tête a une golf 5 gti personne ne voulais le croire moi le premier mais force est de constater que c'est un fait enfin quoi que il en soit la nissan GT-R c'est une vrai tuerie......
  21. je pense que certain seront interesser par le prix de la modif de la GT-R voici le lien de ches HKS ---> ICI le petit détail qui tue ! la GT-R de la video est équipé du kit GT570 ça donnerait quoi avec la version GT600......... P.S a moins de 120 000frs la voiture + 10 000frs de pièces c'est une vrai tueuse de super....... enfin plutôt de ultimate car
  22. voici une video incroyable d'un coté : bugatti veyron avec 1001cv et 1250nm V16 suralimenté par compresseurs et 8l de cylindrée d'un autre coté nissan GT-R35 modifié par HKS 585cv 820nm V6 suralimenté par 2 turbo et 3,6l de cylindrée autant dire que selon les chiffre la pauvre petite niponne a aucune chance... mais voila parfois le poids d'une voiture aussi puissante soit elle peut devenir un handicap je ne vous fait pas languir plus longtemps place au images........... Enjoy
  23. wouawwwwwwwwwwwwwwww....... c'est incroyable le niveau de finition de toute ces voiture j'en reste sidéré a noté une sublime MK5 couleur bordaux-violet tous juste sublime c'est avec ce genre de vidéo que on remarque que il suffit d'une paire de belle jantes un bon rabaissement et la magie opère P.S ....... a steve29 pour cette superbe video
  24. super travaille mais fait attention tout de même car c'est souvent sur la dernière ligne droite que on veut aller trop vite car nettement plus facile que le reste du travaille et c'est a ce moment que l'on fait souvent des petite erreur.... vu les heures de travaille effectuer sa serait dommage d'avoir une panne de dernière minute je te souhaite bon courage et continue a nous faire plaisir avec ton post qui est vraiment super intéressant et très instructif
×
×
  • Créer...