Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve291

WORTHERSEE tour 2010(video)

Messages recommandés

Super vidéo. Un rasso à faire je pense. C'est quand le prochain et ou exactement, je ne lis pas l'allemand rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rott30 a écrit:
Super vidéo. Un rasso à faire je pense. C'est quand le prochain et ou exactement, je ne lis pas l'allemand rabbit


je peux pas te dire les date exactes encore, mais surment a la meme epoque l'annee prochaine a worthersee en autriche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est laquelle qui à fini au tas ? la RS4 qui fait un run ? car je vois pas trop là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackpanther a écrit:
C'est laquelle qui à fini au tas ? la RS4 qui fait un run ? car je vois pas trop là ?


nan, l'audi que l'on voi a la derniere seconde dans la video

la quattro blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un connai un site ou on peut télécharger cette vidéo ou des vidéos du même genre ???svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
Quelqu'un connai un site ou on peut télécharger cette vidéo ou des vidéos du même genre ???svp


Tu peux aller sur leur site : wagenwerks.net et acheter le dvd de 2009.
Ou alors sur vimeo tu tapes wagenwerks et tu trouveras toutes leurs réalisations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée le teaser de ouf !
l'année prochaine j'y vais obligé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
Quelqu'un connai un site ou on peut télécharger cette vidéo ou des vidéos du même genre ???svp


ouvrir internet explorer
cliquer sur outils en haut a droite
puis options internet
rester dans l'onglet général et vous voyez historique de navigation , maintenant cliquer sur supprimer
toutes les petites cases doivent etre selectionner sauf la premiere
cliquer sur supprimer
entrez directement l'adresse (préalablement copiée depuis le debut pour plus de simplicitée,( ici =>http://vimeo.com/15501797)
la vidéo se met en route et la memoire tampon aussi, ne touchez a rien avat que toute la barre de progression de la memoire tampon n'ai finie
une fois finie retournez dans outils, options internet, onglet général, mais là cliquez sur parametres puis afficher les fichiers, vous trouverez le fichier le plus volumineux forcement car c'est une vidéo (photo en exemple), c'est fini ya plus qu'a la copier et la coller sur le bureau..

Pour ma part elle est deja sur facebook et dans mon iphone 4

Marche pour toutes les vidéos internet, youtube etc....j'ai d'ailleurs toutes les vidéos AWOL... je sent qu'il y en a qui vont y passer leurs soirées Twisted Evil







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'utilise ma station du taf chez moi aussi , du coup j'ai du le redémarrer et ça fonctionnait ensuite. ;=

Par contre sur youtube je ne vois pas de fichier VLC apparaitre...hormis les pubs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
En fait j'utilise ma station du taf chez moi aussi , du coup j'ai du le redémarrer et ça fonctionnait ensuite. ;=

Par contre sur youtube je ne vois pas de fichier VLC apparaitre...hormis les pubs..


Ne cherche pas de fichier "vlc" , cherche le fichier le plus volumineux, tu le colle sur le bureau et pour l'ouvrir fais clique droit, ouvrir avec, et choisis vlc, et là ce sera un fichier reconnu comme fichier vlc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...