Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didi881

Feux av Dectane à led mkv

Messages recommandés

les chrome m'inspire pas trop mais les noir j'aimerai bien voir monté ce que ca dit... mais ca sort tout juste impossible de trouver une photo!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir vu qu'il n'existe pas pour golf 5 ! sinon c'est vrai qu'il faudrait les voir sur un véhicule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackpanther a écrit:
Il me semble avoir vu qu'il n'existe pas pour golf 5 ! sinon c'est vrai qu'il faudrait les voir sur un véhicule !!!


oui ca n'existai pas encore il y a 1 mois... c'est tout frais, y a pour audi A3 etc... mais la nuit ca rend super bien a ce que j'ai pu voir... mais pour nos golf j'ai peur que ca casse la ligne de caisse en faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux la sont pas mal, mais ce que je leur reproche, c'est qui a a la foi angel et devil eyes... angel c'est fini... depuis la r8 ainsi que les nouvelle a4 et a5, et meme a3... maintenant place au devil eyes! lol mais bon j'accrocherai pas sans photo ca c'est net! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fonds noirs peuvent être super je trouve, j'aimerai beaucoup voir une photo avec l'installation faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromeGTI a écrit:
Les fonds noirs peuvent être super je trouve, j'aimerai beaucoup voir une photo avec l'installation faite !


enfin quelqu'un de mon avis! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi88 a écrit:
jeromeGTI a écrit:
Les fonds noirs peuvent être super je trouve, j'aimerai beaucoup voir une photo avec l'installation faite !


enfin quelqu'un de mon avis! lol


Oui ^^

Le premier qui trouve une photo montée à gagné cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aprés quelques recherches les "devil" n'existe pas encore pour golf 5 est les photos postées par steph ne concerne pas les golf 5 gti et les golf plus.
Donc pour les propriètaire de golf 5 GTI qui seraient intéressé par ces phares, il ne reste plus qu'une chose à faire...........attendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça reste la signature Audi... Comme les eyes angel la signature BMW... alors sur une VW (ou autre) j'accroche moyennement.

C'est un peu comme si une A3 avait le liseret rouge des GTI, ou une calandre chromé type R32: faute de goût... à mon goût Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentmotion a écrit:
Pour moi ça reste la signature Audi... Comme les eyes angel la signature BMW... alors sur une VW (ou autre) j'accroche moyennement.

C'est un peu comme si une A3 avait le liseret rouge des GTI, ou une calandre chromé type R32: faute de goût... à mon goût Wink
oui mais on va dire que sa reste dans la famille VAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux ces feux, j'aime plus particulièrement ceux à fond noir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackpanther a écrit:
Bon aprés quelques recherches les "devil" n'existe pas encore pour golf 5 est les photos postées par steph ne concerne pas les golf 5 gti et les golf plus.
Donc pour les propriètaire de golf 5 GTI qui seraient intéressé par ces phares, il ne reste plus qu'une chose à faire...........attendre lol!



pourquoi dit tu que cela ne concerne pas les golf 5 gti????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentmotion a écrit:
Pour moi ça reste la signature Audi... Comme les eyes angel la signature BMW... alors sur une VW (ou autre) j'accroche moyennement.

C'est un peu comme si une A3 avait le liseret rouge des GTI, ou une calandre chromé type R32: faute de goût... à mon goût Wink


T'as peut-être pas tord, mais chacun ses goûts et qui sais, lorsque tu les verra montés sur une GTI tu dira le contraire.

T'aime t'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toft110 a écrit:
blackpanther a écrit:
Bon aprés quelques recherches les "devil" n'existe pas encore pour golf 5 est les photos postées par steph ne concerne pas les golf 5 gti et les golf plus.
Donc pour les propriètaire de golf 5 GTI qui seraient intéressé par ces phares, il ne reste plus qu'une chose à faire...........attendre lol!



pourquoi dit tu que cela ne concerne pas les golf 5 gti????


"Convient pour golf 5 sauf GTI et golf +" c'est ce que dit MECATECHNIC par exemple.
Aprés je n'ai jamais démonté mon phare et encore moins pour le comparer à une golf normale. Je sais pas peut-être une histoire de patte de fixation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre model mais en chrome...










Par contre je ne voi pas du tout ou est le clignotant sur ce model... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, ton dernier modèle, me semble ne pas être fait pour les Golf... La forme me parait différente... Mais c'est peut-être un effet d'optique...

Mais il ne me semble pas forcément voir non-plus, sur les précédents, l'emplacement des clignos... Mais je les trouves assez sympa... Smile

Ils existent aussi "non xenon"?! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
47 a écrit:
En même temps, ton dernier modèle, me semble ne pas être fait pour les Golf... La forme me parait différente... Mais c'est peut-être un effet d'optique...

Mais il ne me semble pas forcément voir non-plus, sur les précédents, l'emplacement des clignos... Mais je les trouves assez sympa... Smile

Ils existent aussi "non xenon"?! Very Happy


dans tout les cas ce ne sont pas des xenon... c'est de l'hallogene style xenon comme les angel je pense...

sur les premier le cligno c'est le rond blanc qui est le plus pres de la calandre, dans le 2ieme je vien de voir, ce sont des led aussi juste en dessous des led de position...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le dernier modèle... je sais pas si ce que tu vois ne correspond pas plutot à un reflet... Reste que c'est bizarre... ^^

Et sur le premier modèle, le cligno est aussi voyant et laid que ca?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...