Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobys33111

Golf v R-LINE 170 DSG

Messages recommandés

voici ma petite R-LINE qui a déjà quelques modifs que j'ai apporté et encore 2 où 3 petites encore qui vont venir par la suite Very Happy


vitre teintées 85% et 95% sur la lunette by JC, écran de portes GTI, lévre de lame en noir, diffuseur en noir, bas de caisse GTI












et maintenant place aux Feux à leds Very Happy
ça TUE et j'adoreeeeeeee











mes HB4 PHILIPS Blue Vision xenon effect



cela rend super bien et bien blanc en vrai Very Happy





mon intérieur...





plus que les jantes et le becquet GTI et elle sera au top pour moi niveau extérieur puis une reprog MRC pour fignoller le tous :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle beauté cette Golf

Le choix des feux est vraiment bon , et en plus le TDI 170 avec Dsg ça doit etre une tuerie.

Les ampoules que tu as remplacées c'est les anti-brouillard.

Pour la partie prépa sinon notre partenaire (Algorythme) fait un super boulot Twisted Evil (histoire de faire un peu de pub lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est les ampoules pour les AB car avec les xenon cela faisait assz jaune mais je suis content car lorsque les xenon sont bien chaud avec les AB c'est quasi le même éclairage blanc

je ne connais pas mais je suis content de ce que fait MRC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta caisse, les jantes sont d'origine ? en blanc elle déchire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackpanther a écrit:
Superbe ta caisse, les jantes sont d'origine ? en blanc elle déchire....


merci à toi toft110 Wink

oui elles sont d'origine VW c'est le Bathroum en 18"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrement superbe ta golf ami bordelais , puis superbe photo , en blanc elle est vrement superbe !!!!

Ps : quel est ton apn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que cela ne soit pas du 19" sinon je les aurais gardé mais bon mes S8 seront là demain et je pense que cela devrait être donner super

mon APN c'est un sony cybershot mais il a 4 ans je crois !
les photo ressortent bien en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week end il y aura du changement, une évolution de plus qui aurait dù être faite depuis 2 mois mais y'avait un soucis au sujet de mes roues S8 en 19" donc j'ai hate d'être à demain aprém pour le montage et je ferais des photos pour vous montrer cela Wink

je vais monter également mon bouton de phares en alu de la PASSAT CC qui arrive demain chez VW, une petite touche qui fera son effet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éssai de faire de mon mieu car j'aime les belles voitures et merci Steph8421 Wink

oh faite c'est pas toi qui voulait faire teintées tes vitres car j'ai mon pote JC qui les posent dans le 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle voiture que tu as la !! Comme tu l'as dis auparavant classe,sobre et performante Bien vu et bonne continuation Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle !
Un style épuré qui rend extrêmement bien !
J'adore tes jantes...j'ai hâte de voir "blanche neige" en jantes S8 de 19"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment vilaine cette GOLF .......... si ca peut te debarasser je veux bien te la prendre lol!


j deconne ma caille, comme je te l'ai deja dit avec les 19'' et l'aileron ca sera pour moi une des plus belles GOLF que j'ai vue Wink


patience demain c'est vendredi et tu pourras monter tes jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique cette caisse
et les ampoules pour les Ab me donnent l'idée de faire pareil
Sinon les potes vous pouvez pas faire une séance photo de vos 2 caisses la golf v blanche et l'A3 noire pour le plaisir des yeux

Fréd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle! super les modif, par contre y a un truc qui me choc! elle vient d'allemagne ou quoi? parce que niveau r-line il manque des chaose non? l'arriere est deja noir, le becquet gti, les grilles AB avant sont dans le pack r-line non?

sinon superbe! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred27 a écrit:
magnifique cette caisse
et les ampoules pour les Ab me donnent l'idée de faire pareil
Sinon les potes vous pouvez pas faire une séance photo de vos 2 caisses la golf v blanche et l'A3 noire pour le plaisir des yeux

Fréd


on te fera ca bientot (le w-e du 14-15mars) il vient chez moi avec Wink

c'était prevu de toute façon Very Happy


........enfin si j'ai toujours mon A3 à ce moment la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle vient d'allemagne et il y a des variances mais j'ai le full cuir chauffant, les xenons, détecteur de pluie, phare auto, DSG et palette au volant, GPS RNS300 qui est remplacé par un MFD2... c'était une voiture de collaborateur Very Happy

oui on en a déjà fait des photos avec l'A3 S-LINE
en voici 2 ..




oui c'est aujourd'hui pour les 19"

c'est vrai que les jantes d'origines sont bien joli aussi et on en voit pas beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cdryk a écrit:
Sublime R-LINE
Les modifs sont faites avec goût


R-line??? il manque quelques éléments a moins que se soit l'une des premières R-line et que depuis VW et rajoutés des choses ?


Enfin peut importe moi qui ne suis pas blanc candy...j'avoue que la tienne Bobys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une R-LINE version allemande, j'ai eu aussi les 18" alors que cela devait être du 17" et de plus un model rare ce model là

il me manque le becquet GTI et j'ai préféré avoir l'intérieur cuir R32 chauffant car il coute chère en option, entre 2000 à 3000€ je crois

le becquet coutent 285€ chez VW !
cela sera mon futur achat

une petit photo de l'autre jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle Golf TDI

Ton TDI est en Ip ou en Cr ?

Pour la reprog avec la DSG, gaffe au couple à pas dépasser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide ta G5...tu as mis juste ce qu'il faut..
Je me disais aux premiéres photos qu'elle mériterait de plus belles et grandes jantes mais je vois que cela va etre fait....vivement les photos... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question je voit que sur certaine photos le bas de ton PN arrière est blanc et sur d'autre il est noir scratch c'est quoi la version définitive ?? moi perso je trouve que la bas de PC en noir lui va comme un gant il faut plus rien changer sur ta golf elle est parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de répondre à sa place....


la version definitive est avec le diffuseur noir Wink

en fait il est en train de lui faire le R-line exterieur qui lui manquais, moi je suis aussi super fan de la demi lame noire et des bdc de GTI


Pour les jantes il aurait du les avoir dès le premier jour mais CAR HIFI SERVICE etant des incompétens et des bons a rien qui ne connaisse pas leur metier.......ben ca traine Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma caille Wink

pour la reprog c'est MRC et je me réfférerré à lui, il me dit 45Nm et 208Ch...
il y a une manip pour la DSG si elle est bloqué pour le couple mais je ne pense pas !

oui le sujet des jantes traine depuis quasi 2 mois....
ce sont des S8 en 8,5x19" et je pense que cela va faire super terrible en tous cas j'ai hate !

je vous ai mit au debut les derniers photos et ensuite je vous ai mit tout au début lorsque je l'ai eu, White and Black powaaaaa lol!

en extérieur j'ai juste les 19" et mon petit becquet d'origine et elle sera a mon gout, simple, sobre et tape à l'oeil tout en étant discret...

sinon UPS me livre mes roues Lundi 9 Février car là j'ai mon suivi et j'espére qu'il n'y aura pas d'autre surprise, je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fane, elle est sublime ta golf; bravo pour les modifs de très bon goût Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous et je te retrouve ici aussi Redcbr, c'est sympa Wink

bon en tous cas je vais allez chercher mon bouton phare alu chez VW qui a dù arrivé vendredi et montage dans la foullé, il y en a pour 1 minutes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon déjà voici le bouton phare alu :mrgreen:



avant..



aprés..



c'est un petit détail mais j'aime bien et j'en refairai d'autre

oui c'est bien aujourdhui théoriquement, j'attends le livreur de pied ferme et mes jantes était dans les locaux d'UPS de Carbon blanc (33) ce matin à 8h13...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackpanther a écrit:
Dans ton intérieur les petites barrettes sont celles d'une R32 Question


C'est d'origine vu que c'est une R-line Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bobys il te manque juste les beaux compteurs de la R32 Cool

et le cendar Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me manque le cendar mais 140€ pour ça je trouve que c'est chère Shocked alors que je ne fume pas donc ça va resté comme ça Very Happy

désolé elle est un peu sale avec le temps Embarassed

de dérriére


ça déporte bien !


de profil

ça la rend plus compacte je trouve et ensuite avec le becquet GTI/R32


celle ci sera mon fond d'écran du PC et déjà de mon tel Laughing


maintenant j'attend mes caches centraux car trop petit les VW et cela sera des AUDI car il y a que cela qui sont pil poil du même diamétre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...