vag-performance
Membres-
Compteur de contenus
2 890 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par vag-performance
-
nouvelle polo GTI 2010
vag-performance a répondu à un(e) sujet de fabou111 dans VW de VAG modèles sportifs
-
gti avec 160 cv
vag-performance a répondu à un(e) sujet de stock78 dans Moteur de VAG modèles sportifs
oui la valve est bien celle qui ce trouve sous le cache moteur ! si la personne a pas l'habitude de passer au banc une voiture équiper de la DSG les donner peuve largement être faussé mais de toute manière il vaut bien changer ces pièces surtout sur ton modèle début 2005 il y'a aussi le capteur de pression d'air qui peut parfois jouer les mangeur de puissance mais cela reste relativement rare ! -
Topic Général pop-off sur moteur TFSI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
-
gti avec 160 cv
vag-performance a répondu à un(e) sujet de stock78 dans Moteur de VAG modèles sportifs
je pense que en changent ces 3 pièces tu devrait déjà gagner un peu plus de puissance ! en ce qui concerne le débitmètre c'est bien la petite sonde qui est fixer sur le cache moteur et qui tient par 2 vis mais normalement quand un débitmètre est HS le ralentie est pas vraiment régulier maintenant une question importante ! il me semble avoir lu que tu a une DSG le passage au banc a été effectuer correctement ? le problème pourrait ce situer la après a tu lu ce topic ---> ICI vu la date de construction de ta voiture tu devrait logiquement avoir la mauvaise valve mais il faudrait vérifier pour être sur de toute façon l'une des chose les plus importante serait de passer la voiture au vag-com et faire une recherche approfondie dans toute les sections pour voir si il y'a pas un défaut cacher en tout les cas tient nous au courant -
Problème avec valve de régulation de vapeur d'huiles / PCV FIX
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Moteur de VAG modèles sportifs
pas de soucis concernant la présentation de la voiture ce qui compte c'est la présentation de la personne @ stock78 a tu regarder ce post ----> ICI ?? tu peut poster dans ce sujet justement ton problème et tu peut essayer de nous donner un peu plus d'infos sur la voiture (combien de km, l'année, etc etc...) bien souvent c'est de cette façon que on arrive a trouver une solution tous ensemble au problème ont va essayer de t'aider de notre mieux -
Bruit de clim'
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Mike42 dans Mécanique de VAG modèles sportifs
-
Voyant moteur allumé
vag-performance a répondu à un(e) sujet de lsdesign1 dans Electronique de VAG modèles sportifs
-
Voyant moteur allumé
vag-performance a répondu à un(e) sujet de lsdesign1 dans Electronique de VAG modèles sportifs
-
(TOPIC OFFICIEL) Audi TT-RS
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Aria's dans Audi de VAG modèles sportifs
-
audi A4 2.0 TFSI 200 quattro tiptronic
vag-performance a répondu à un(e) sujet de bbj dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Seat Leon II Cupra 2009 (facelift) ->ESD<-
vag-performance a répondu à un(e) sujet de ESD1 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
270CV et 400NM sur une GTI 200
vag-performance a répondu à un(e) sujet de spookie dans Conseil Préparation de VAG modèles sportifs
-
Golf Mk5 Gti Pirelli APR Tuned
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Naboul dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Ibiza TDI 130 sport
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Gibon11 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
ouverture du hayon automatique
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Naboul dans Modifications électronique/électrique de VAG modèles sportifs
-
Reportage & modification complète d'une GTI MK6
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
-
Reportage & modification complète d'une GTI MK6
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
je reste le c.. par terre devant une préparation aussi complète sur une voiture totalement neuve tout est étudier dans les moindre détail il manque absolument rien (sauf peut être la pompe haut débit... ) par contre 3 choses m'ont frapper sur cette la vidéo de montage du kit moteur : 1 les gars travaille en chemise nickel propre 2 il semblerait que le turbo de la GTI soit un K03 et non pas un IHI 3 il ont mis une ligne complète mais avec le ressonated et c'est justement sur ce 3éme point que j'étais pratiquement certain que c'est une perte de couple inutile j'ai toujours penser que la version resonated étais plus performante et apparemment si sur une préparation aussi pousser il utilise cette version resonated c'est pour une bonne raison en tout les cas sa donne envie de préparations aussi complété et la c'est fait avec du sérieux c'est pas du bricolage !! en tout cas chapeau bas a cette équipe vraiment très professionnelle et qui on montrer leur savoir faire -
ouverture du hayon automatique
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Naboul dans Modifications électronique/électrique de VAG modèles sportifs
-
ouverture du hayon automatique
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Naboul dans Modifications électronique/électrique de VAG modèles sportifs
-
voici un reportage complet sur la modification complète d'une golf 6 GTI MK6 qui comptabilise seulement 88milles au compteur..... c'est un véritable régale pour les yeux les vidéos on déjà été poster sur ce forum par eme1209 mais je me suis permis de toutes les regrouper au même endroit afin de suivre le cors de la transformation étape par étape !! pour plus de renseignements sur ce préparateur ---> www.futrellautowerks.com voici le kit moteur APR stage 3... resultat de puissance a la roue..... -- 312cv -- -- 406nm -- cette puissance est a confirmer car selon leur article elle ce situe a pres de 350cv et 450nm c'est vraiment une préparation parfaite un conseile peut etre il devrait monter une pompe haut débit...
-
270CV et 400NM sur une GTI 200
vag-performance a répondu à un(e) sujet de spookie dans Conseil Préparation de VAG modèles sportifs
-
270CV et 400NM sur une GTI 200
vag-performance a répondu à un(e) sujet de spookie dans Conseil Préparation de VAG modèles sportifs
-
270CV et 400NM sur une GTI 200
vag-performance a répondu à un(e) sujet de spookie dans Conseil Préparation de VAG modèles sportifs
alors d'un coté une polo GTI qui gagne 181nm et 70cv c'est tout a fait logique et sur un golf 3 gti avec une ligne complète c'est pas possibles moi j'ai vu pas mal de GTI abt juste reprogrammer atteindre les 255cv et plus de 390nm donc avec une ligne pourquoi pas 270cv et 400nm c'est d'ailleurs on est pas tres loin de ce que avais sortie la GTI digitek de boscho qui avais juste la reprog 260cv et 410nm ..... -
270CV et 400NM sur une GTI 200
vag-performance a répondu à un(e) sujet de spookie dans Conseil Préparation de VAG modèles sportifs
a mon avis si le préparateur maîtrise bien son programme les 265 270cv 400nm sont possible ! après c'est que un chiffre si ta voiture a 250cv mais que la préparation est super efficace c'est largement mieux que d'avoir 270cv et que la courbe soit en dent de scie peut tu nous dire de quelle préparateur il s'agit -
S3 blanc ibis Facelift....devenue bleu abyss
vag-performance a répondu à un(e) sujet de BB69 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
