Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabou111

nouvelle polo GTI 2010

Messages recommandés

Je vous attends sur le stand VW du Salon de Genève pour voir la Polo GTI sortir ses griffes Twisted Evil

J'y serai tout le premier week-end (vendredi déjà ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabou a écrit:
Je vous attends sur le stand VW du Salon de Genève pour voir la Polo GTI sortir ses griffes Twisted Evil

J'y serai tout le premier week-end (vendredi déjà ) Wink
dit nous en plus fabou... bouncebouncebounce quelle motorisation, prix tu aurais des photos ? et la question qui tue elle est dispo en DSG QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabou a écrit:
Je vous attends sur le stand VW du Salon de Genève pour voir la Polo GTI sortir ses griffes Twisted Evil

J'y serai tout le premier week-end (vendredi déjà ) Wink


Fabou j'y serai aussi ce jour là Wink
D'ailleurs je vais passer te dire un chtit bijour cette semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoho une vrai petite bombinette alors :d:d:d
Super ca Smile

Je suis impatient de la voir sur nos routes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
dit nous en plus fabou... bouncebouncebounce quelle motorisation, prix tu aurais des photos ? et la question qui tue elle est dispo en DSG QuestionQuestion

Pour le moment, je n'ai rien d'officiel si ce n'est la présence effectivement du bloc TSI 170PS couplée à la DSG. J'ignore encore si la boîte manuelle sera disponible

@WhiteRider: mais passe seulement boire le café de bleu! Dis-moi avant que j'aie le temps de cacher la Golf R blanche qu'on a Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabou a écrit:

Pour le moment, je n'ai rien d'officiel si ce n'est la présence effectivement du bloc TSI 170PS couplée à la DSG. J'ignore encore si la boîte manuelle sera disponible

ohhhhhhhhhh 170cv en DSG je crois que la je vais avoir le coup de foudre ça va être chaud le salon très chaud....... Very Happy

en ce qui concerne le salon comme l'année passer je vais a la journée presse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoBy a écrit:
fabou a écrit:
que j'aie le temps de cacher la Golf R blanche qu'on a Laughing


Heu avoue c'est une blague ??

Si non ben j'arrive aussi !!!
+ 2000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du cheni cette Golf R... ça avance que dalle, c'est inconfortable, c'est cher, ça consomme une chiée, les matériaux sont pourris et ça tombe toujours en panne LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabou a écrit:
C'est du cheni cette Golf R... ça avance que dalle, c'est inconfortable, c'est cher, ça consomme une chiée, les matériaux sont pourris et ça tombe toujours en panne LaughingLaughing
tu raconte quoi fabou ?? tes partie a la concurrence ? tu travaille chez fiat.....

si vraiment elle est si pourri cette golf R je t'en débarrasse et je te laisse ma GTI a la place sa va pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wofman quand je te disais que j'avais vu une R Blanche chez amag... J'avais raison

Je n'ai pas plus constater je suis passé un peu vite, mode rentabilisation du turbo ON

Fabou Ont viendra la tester, et si tu veux la roder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au menu, une esthétique très proche de sa grande soeur, la Golf. Aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur avec des sièges baquets qui reprennent le superbe motif "Interlagos" et le même volant 3 branches que la G VI GTI.

Côtés nouveautés, les bouleversements le plus profonds concernent la motorisation qui abandonne l'antique bloc 1.8 turbo à 5 soupapes par cylindres (apparu sur la premmière génération d'Audi TT et sur la Golf 4) trop gourmand au profit du petit 1.4 TSI à double suralimentation (turbo + compresseur) que l'on retrouve aussi sur le coupé Scirocco actuel.

Ce dernier est toutefois présenté dans une configuration 180 ch à 6200 tr/min (au lieu de 160 ch pour les Golf et Scirocco) avec un couple maximum constant de 250 Nm compris entre 2000 et 4000 tr/min. Autre nouveauté, il bénéficie du "différentiel" électronique XDS présent sur la GolF VI GTI. Pour rappel, ce dispositif, couplé à l'ESP, se charge de réduire le patinage de la roue intérieure en virage en régulant électroniquement le couple transféré à ladite roue.
Autre grosse nouveauté: la transmission. Cette dernière est confiée à la boite DSG 7 rapports, et fait désormais partie de la dotation standard.

Enfin, question chrono, ça devient franchement intéressant: avec un poids contenu à 1184 kg et la vélocité de la transmission DSG, le 0 à 100 km/h est abattu en 6,9s, la vitesse maxi s'établi à 229 km/h.
A noter, le travail effectué sur les rejets polluants et la consommation. Alors que la précédente Cup Edition de puissance similaire affichait un taux de 188g de Co2/km, la nouvelle GTI se contente de 139g/km et de 6.0l/100 km en moyenne (contre 7,9l pour la précendente).

Le prix? Dès 31'200Frs

Trêve de blabla, place aux images

Sur cette image on peut distinguer les feux Xénon (optionnels) accompagné des feux de jours à leds. Autre équipement en supplément, le toit ouvrant vitré panoramique qui prolonge le pare-brise jusqu'au niveau des montants de porte.



La fameuse boite DSG7 avec ses commandes au volant.



Et le châssis sport rabaissé de 15 mm monté avec des jantes de 7x17 chaussée en 215/40.


Moi, je suis prêt à passer commande de la mienne!!! Pour ce faire, il faudra patienter jusqu'au mois d'Avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle cette petite !

J'espère que il y aura des modifs sur les trains roulants car si elle est encore plus tape-cul que avec les suspats sport + les jantes de 17'....vous allez évitez les nids de poules comme moi sur la route Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle Fabou Une vrai petite bombe qui accélère comme une Golf GTI

Et 139gr de co2 pour c'est tout bonnement Exceptionnel pour la puissance


Dela dit les feux de position sont des LED ? d'après les photos
Petit bémol les reprog sur une DSG7 sont... Limité du faite que VW recommande de ne pas dépasser les 250Nm... a moins de la renforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les perfs de la 6 gti (a quelques chose près) avec la conso du GTD

Je suis pas loin de craqué a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid

Vraiment mais alors vraiment très sympa !

Sacrée gueule, sacrée perfs pour une conso ridicule, pour un budget beaucoup plus petit qu'une golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VW nous a concocté là encore un superbe petit jouet (à ne pas mettre entre toutes les mimines...), personne ne peut dire qu'elle n'a rien à voir avec sa grande soeur

côté budget, un peu rèche à l'achat, je trouve, on dépasse les 30.000 quand même...
Et puis à l'entretien....faut voir, moi j'me plains pas spécialement de la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:

côté budget, un peu rèche à l'achat, je trouve, on dépasse les 30.000 quand même...
tu a bien compris que il s'agissait de francs suisse Question

31,200frs
=
21'630€


en ce qui me concerne je trouve le prix vraiment très raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa la bouille de cette petite GTI et les performances et consommations sont top.

Reste qu'elle est encore flanquée de cette DSG que je déteste tant... Very Happy , aucune disponibilité en manuelle? Si c'est comme l'Ibiza c'est bien dommage. Pour le prix tout a fait d'accord, ça commence à faire cher la petite Polo mais comme toutes les voitures c'est pareil maintenant, ça nous fait une Polo équipée assez simplement à... 35'000.- CHF minimum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
propulss a écrit:

côté budget, un peu rèche à l'achat, je trouve, on dépasse les 30.000 quand même...
tu a bien compris que il s'agissait de francs suisse Question

31,200frs
=
21'630€


en ce qui me concerne je trouve le prix vraiment très raisonnable


oui oui, j'ai bien vu, et je pense toujours que ça fait rèche, même si la Polo à pris de l'embompoint et qu'elle s'est embourgeoisée, cela reste une citadine au départ (position dans la gamme), à ce prix là on doit trouver d'excellentes occases en MK6 sans trop de kms...ffin c'est mon avis aprés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:


oui oui, j'ai bien vu, et je pense toujours que ça fait rèche, même si la Polo à pris de l'embompoint et qu'elle s'est embourgeoisée, cela reste une citadine au départ (position dans la gamme), à ce prix là on doit trouver d'excellentes occases en MK6 sans trop de kms...ffin c'est mon avis aprés..
si ont suis ton raisonnement je suis d'accord avec toi mais si on regarde la concurrence en voiture neuve a ce prix la tu a pas grand chose comme sportive de caractère No

je sais pas pour la France mais en tout cas en suisse elle va faire un malheur Twisted Evil

en tout cas moi si je trouverait un acheteur pour ma GTI MK5 je signerait un bon de commande chez notre ami fabou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel57 a écrit:
J'ai bien, elle a de la gueule.

Niveau prix on m'a annoncé 24000 euros pour la France.





tout est dit..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour reprendre tes propos, au lieu d'une Golf VI GTI neuve, on peut trouver une belle Passat R36 d'occasion...

Perso, pour une voiture qui vaut 20-25'000€, je préfère me tourner vers du neuf, que j'aurais configuré moi-même, sans concession en matière d'équipement, qui sent le neuf, qui a l'intégralité de sa garantie etc.

Pourquoi se tourner vers une Golf d'occasion si une Polo neuve (en terme de fonctionnalité j'entends...) peut suffir à son utilisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, t'es pas vendeur de voiture pour rien toi !!!! Laughing
une polo c'est une polo, et une golf c'est ...................une golf.
En ce qui me concerne, j'ai commandé ma golf en CC en Février 2006, tout comme je l'a voulais, c'est à dire simple, sans trop d'options, et discrète. J'ai passé un accord avec le vendeur, il me la gardait quelques mois en l'utilisant à concurrence de 3000 kms maxi.Cela m'a permis d'obtenir LE véhicule que je voulais point pour point, avec seulement 1750kms (il n'a pas été jusque les 3000 ), avec une remise de 4700€ par rapport au prix du neuf......La voiture était quasi neuve, et tout le monde était content.
Moi aussi je suis commerçant mon ptit Fabou!!! Wink
Ceci dit je comprends parfaitement ton point de vue sur le neuf/occase, mais le marché de l'occasion est trés attractif selon les marques et les modèles et s'est considérablement métamorphosé (en +) ces dernières années, sans parler de la décote brutale que peut choper un véhicule neuf dans les premières années de sa vie.Rien que le fait de la sortir de la CC la première minute qu'elle nous appartient..PAF, elle s'est déjà mangé une bonne claque sur sa valeur propre.
Peut être t'ai je un peu aidé à mieux comprendre mon propos précédent sur le prix de la new Polo, mais comme toujours avec VW on en a pour son argent, et c'est pour cela que je roule VW depuis 1987 !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
bah, t'es pas vendeur de voiture pour rien toi !!!! Laughing

En ce qui me concerne, j'ai commandé ma golf en CC en Février 2006, tout comme je l'a voulais, c'est à dire simple, sans trop d'options, et discrète. J'ai passé un accord avec le vendeur, il me la gardait quelques mois en l'utilisant à concurrence de 3000 kms maxi.


Merci pour le compliment LaughingLaughing

Effectivement, le coup d'utiliser la voiture comme voiture de fonction est une alternative que j'ai utilisée il y a quelques mois pour un client. 2 conditions sont nécessaires pour cela:
- une totale confiance au vendeur (c'est pas toujours le cas)
- ne pas être pressé d'avoir SA voiture car dans mon cas, je suis forcé de conserver la voiture pendant 3 mois en concession

Tu comprendras biensûr que ce procédé est relativement rare et qu'il faut tomber au bon moment Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabou a écrit:
propulss a écrit:
bah, t'es pas vendeur de voiture pour rien toi !!!! Laughing

En ce qui me concerne, j'ai commandé ma golf en CC en Février 2006, tout comme je l'a voulais, c'est à dire simple, sans trop d'options, et discrète. J'ai passé un accord avec le vendeur, il me la gardait quelques mois en l'utilisant à concurrence de 3000 kms maxi.


Merci pour le compliment LaughingLaughing

Effectivement, le coup d'utiliser la voiture comme voiture de fonction est une alternative que j'ai utilisée il y a quelques mois pour un client. 2 conditions sont nécessaires pour cela:
- une totale confiance au vendeur (c'est pas toujours le cas)
- ne pas être pressé d'avoir SA voiture car dans mon cas, je suis forcé de conserver la voiture pendant 3 mois en concession

Tu comprendras biensûr que ce procédé est relativement rare et qu'il faut tomber au bon moment Cool


Baahhh, pour le ''compliment'', j'ai pas eu l'impression que s'en était un, mais je suis flatté que tu l'aies pris comme tel.. Wink
Je suis effectivement tombé sur un bon vendeur (passionné et pro), que je ne connaissais pas plus que ça...mais il m'a fait bonne impression, peut être a t il vu qu'il ne fallait pas me la faire à moi... LaughingLaughing
C'est un conseil, si l'occasion se présente, que je me permets de donner aux amateurs de véhicule neuf, si l'on n'est sur la même longueur d'onde, why not...Pour ma part, j'ai la chance aussi d'avoir deux bonnes CC dans mon coin (Amiens premium, d'ou vient ma voiture, et Péronne pour son entretien, trés pro et abordable). Il ne s'agit pas d'en faire la pub, mais je trouve que il ne faut pas l'ouvrir , que seulement si l'on est pas content de la marque, on peut aussi dire le contraire quand c'est le cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces nouvelles Polo.

je préfères les Polo VI aux Golf VI, et la motorisation a l'air bien sympa aussi )

Bon pour moi, comme WARP7.. dommage si que DSG7 même si cette boite est exceptionnelle, je n'aime pas du tout les sensations..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tartiflette_power a écrit:
fabou a écrit:
On peut la configurer... bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce


Pas sur le site ouèbe en tout cas......car c'est la Polo BMT Highline le plus haut qu'il y ait


Moi ne peut, nananèreuuuuuuuuuuu cheersLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabou a écrit:
tartiflette_power a écrit:
fabou a écrit:
On peut la configurer... bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce


Pas sur le site ouèbe en tout cas......car c'est la Polo BMT Highline le plus haut qu'il y ait


Moi ne peut, nananèreuuuuuuuuuuu cheersLaughing


Bon, Fab tu nous la fait essayer quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouarf! D'ici à ce qu'on aie notre démo... Les délais pour Polo sont de l'ordre de 6mois.
On en a commandé 4, dont une devrait être... ma démo bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...