Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. merci infiniment Plex (pardon pour avoie écorcher ton pseudo... ) des que j'ai du temps je vais m'attaquer a cette pop off histoire de mettre le modéle a piston
  2. merci Piex c'est géniale ton programme par contre ma question été de savoir si tu doit aller depuis le dessous de la voiture pour accéder a la pop off ou alors comme sur le moteur 122cv elle est juste sous le cache de protection moteur
  3. bonjour les amis. plein de questions ces derniers jour lol qui pourrait me dire ou ce trouve la dump valve (pop off) sur la golf GT tsi 170cv ??? vu que ma GT est de mars 2008 elle doit avoir l'ancienne génération de pop off sans piston du coup je voudrait la changer histoire d'avoir l'esprit tranquille merci de votre aide
  4. cette après midi j'ai eu l'occasion de voir ce module tourner dans ma voiture en compagnie de FMR c'est de la TUERIE !!! les cadrans et les infos sont carrément démoniaque c'est un vrai logiciel complet avec en prime le mano de turbo qui est magnifique je suis vraiment indécis je voulais le vendre mais après l'avoir essayer je sais pas si je vais pas changer d'avis.....
  5. oui je sais bien ou est celui d'origine et c'est vrai que il est pas placer idéalement ! mais sinon tu ne va pas baisser énormément la température et le lag qui va obligatoirement arriver sera plus pénible que autres chose donc demande toi si le jeu en vaut la chandelle sinon au passage question look un gros échangeur sur la face avant sa fait super agressif
  6. je donne mon avis au passage concernant le montage d'un intercooler sur un TFSI 200cv car moi méme j'ai fait cette bêtise ! non seulement j'ai rien gagner mais en plus je me suis retrouver avec un LAG de turbo non négligeable et pourtant j'avais monter celui de la S3 (identique au oettinger) moi sincèrement je trouve ridicule de vouloir absolument monter un intercooler comme le forge sur un TFSI 200cv car ce moteur est sous exploiter a mon avis sa commence a etre interessant sur une 30 édition et encore la il faut une reprog bien faite ! c'est juste mon avis
  7. c'est pas un HKS c'est un Greddy sinon comme toujours tes photos sont magnifique
  8. oupssssssss bien vu j'ai corriger le tir merci
  9. la c'est rester totalement dans l'esprit d'origine pirelli pour info cette édition pirelli a été produite en suisse a seulement 99 exemplaire donc ce modèle la va devenir un vrai collector
  10. une petite suite....... antonio a la maison "ca s'ecrit avec un B ou un V ? avec un V comme vai de foudére... XPDRRRR"
  11. merci de ton aide heijul je connais bien le problème du compresseur je suis cette histoire de très près mais pour le moment RAS aucun bruit de ce coté ! bon après la les version DSG semble moins toucher par ce phénomène
  12. SUPERBE !! c'est juste comme il fallait BRAVO nabil sa donne un rendu vraiment classe ! d'ailleurs je suis étonné que vw ai pas penser a le faire directement sur ce modèle ce qui aurais été logique pour une pirelli édition
  13. non non c'est vraiment quand j'accélère si je passe sur une bosse ou autres cela ne fait pas de bruit !
  14. salut les amis. bon premier soucis avec ma nouvelle golf GT !! j'ai un bruit de rossignol c'est genre comme un grincement de vélo rouiller c'est surtout présent a froid et uniquement quand la boite DSG est en charge ! sitôt que je relâche le pied des gaz plus rien et des que la voiture est chaude plus rien non plus si je met la voiture en position P le bruit est et pas présent par contre si je bouge la voiture en arrière sur la position P je peut entendre ce couinement ce qui me ferrait penser a un support de boite ou un support moteur mais très difficile a savoir et j'ai un RDV ches vw pas avant le 5 mai !! bon heureusement la voiture est sous garantie merci d'avance
  15. il te suffit de te mettre l'arrière face a une vitrine de magasin et tu verra de suite si ton feu de stop marche... après tu peut aussi trouver une carrelet en béton que tu pose sur la pédale mais la c'est un peu plus compliquer..... 3éme possibilité tu appelle antonio de Carglouch en plus c'est gratuit le plus souvent......... mais pas toujours...... sa fait du bien de déconner un peu.....
  16. décu du resultat... elle sont sublime tes photos et finalement tout est bien qui fini bien avec ton histoire d'embrayage content pour toi
  17. c'est des LED donc tu est bon pour changer tout le feux et pour le démontage il faut déposer l'aileron coût de l'opération env 350.- avec la pièce.... après si tu a du bol tu peut trouver un garage sympa qui arrive a l'enlever sans déposer l'aileron et ensuite il colle le nouveau feux avec de la colle pare brise et la tu va t'en sortir pour 150.- pièce comprise
  18. je crois que tu a mal compris mon message ! je ne critique absolument pas ta golf édition loin de la.... si tu est sur le forum depuis un moment tu a du remarquer que je suis un fan vw et un puriste au niveau des détails ! mais la ou je voulais en venir c'est que c'est pas grave si tu fait qq modification mineur sur une golf GTI certes c'est un modèle limité (en france car en suisse c'est pas le cas) je connais la valeur des choses et crois moi que je suis tres loin d'avoir un paie de ministre il faut juste comprendre que des autres membres ne pense pas forcément de la méme maniére que toi pour finir je voudrait dire a heijul que tu a bien raison de miser ton argent sur une valeur sur comme l'immobilier et de toute manière ta GTI est déjà sublime donc tu a vraiment pas besoin de modification ou alors de petite pointes de détail par si par la sur ce le HS est terminer merci
  19. attendez on parle bien d'un golf la ?? méme si c'est une 30 edition c'est pas une bugatti ou une rolls royce tout le monde ici sait que je suis un fan de vw depuis toujours et je suis un puriste et un maniaque du style origine mais peindre le bas du pare choc en noir brillant je ne voit pas ce que sa pourrait changer au future de la voiture ou a son historique de collection.... rien empêche si dans 20ans elle devient collector de lui repeindre le pare choc en blanc ! je donne un cas de figure simple tu a un accrochage dans un parking tu doit repeindre le pare choc donc le résultat est le même juste au passage il y'a eu des golf 3 20 edition et golf 4 25 edition et pourtant aujourd'hui tout le mondes les a oublier !! moi j'ai failli acheter une 30 édition blanche voila 3 semaines et bien je peut dire que la première chose que j'aurais fait c'est de faire la partie en noir brillant car sa donne un effet vraiment agressif a l'arrière ! après c'est juste mon avis
  20. mais de rien c'est toujours un plaisir de pouvoir partager ma passion et mon savoir
  21. ont essaye de crée les topic officiel les plus complet possible mais c'est pas toujours facile de trouver les bonne documentations j'ai vu récemment la golf 6 R de cdryk et je doit avouer que elle ma fait une impression extra en plus la couleur bleu lui va comme un gant.... malgré le faite que ce soit "seulement" un 4 cylindres elle fait un bruit vraiment incroyable cette R a vraiment tout pour plaire me reste plus que a attendre de gagner au lotto....
×
×
  • Créer...