Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

ou est localiser la dump valve (pop off) sur TSI 170cv ??

Messages recommandés

bonjour les amis.

plein de questions ces derniers jour lol Embarassed

qui pourrait me dire ou ce trouve la dump valve (pop off) sur la golf GT tsi 170cv ???

vu que ma GT est de mars 2008 elle doit avoir l'ancienne génération de pop off sans piston du coup je voudrait la changer histoire d'avoir l'esprit tranquille Smile

merci de votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wolfman

J'ai fais un pti coup de ElsaWin et je t'ai trouvé ca.
N'hésites pas a me confirmer du numéro de série par MP pour qu'on soit certain.
J'ai pris le type moteur 1.4 125Kw, GOLF V GT TSI 170, turbo et compresseur.







J'espère que ces images pourront t'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L intercooler m attire l oeil, tu as les dimension? Histoire que je compare avec mon intercooler de laguna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Piex c'est géniale ton programme Shocked

par contre ma question été de savoir si tu doit aller depuis le dessous de la voiture pour accéder a la pop off ou alors comme sur le moteur 122cv elle est juste sous le cache de protection moteur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Wolfman ^^

C'est Plex pas Piex Wink lol

Je t'ai trouvé un peu plus d'informations. Visiblement la pop off est sur le turbo, sous le cache moteur, a coté de la jauge à huile. Peut tu confirmer ?

Voici le Pdf créé rien que pour toi ^^
>> dépose / repose du turbo
Sinon pour les intéressés, c'est Elsa Win le logiciel ^^
N'hésitez pas si vous chercher une info qui s'y trouve surement et je vous poste ca. D'ailleurs je ferai surement un pti poste avec quelques infos Elsa Win nottement concernant le montage /démontage pare chocs et cie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Re Wolfman ^^

C'est Plex pas Piex Wink lol

Je t'ai trouvé un peu plus d'informations. Visiblement la pop off est sur le turbo, sous le cache moteur, a coté de la jauge à huile. Peut tu confirmer ?

Voici le Pdf créé rien que pour toi ^^
>> dépose / repose du turbo

merci infiniment Plex (pardon pour avoie écorcher ton pseudo... Embarassed ) des que j'ai du temps je vais m'attaquer a cette pop off histoire de mettre le modéle a piston Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ca me parait quand meme très étonnant, mais la pop-off est directement fixée au turbo?! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
47 a écrit:
Par contre, ca me parait quand meme très étonnant, mais la pop-off est directement fixée au turbo?! Shocked
ben sur tout les turbo K03 de dernières génération la pop off est posé sur le turbo c'est le cas notamment sur la GTI 200cv study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout facil d'accés cette pop off! tu a la ref de celle a piston dans ma présentation au cas ou tu ne l'aurai pas deja! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi88 a écrit:
Tout facil d'accés cette pop off! tu a la ref de celle a piston dans ma présentation au cas ou tu ne l'aurai pas deja! lol
je te croit volontiers mais on i accédé comment a cette pop off ? par dessus ou alors il faut aller en dessous de la voiture comme la GTI ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me répondre a moi même.......... geek

pour savoir ou est localiser la dump valve sur le TSI 170 il suffit de voir le lien suivant Wink

---> changement pop off TSI 170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi88 a écrit:
Tout facil d'accés cette pop off! tu a la ref de celle a piston dans ma présentation au cas ou tu ne l'aurai pas deja! lol
j'ai chercher la référence dans ton topic de présentation de ta voiture mais je ne l'ai pas trouver Embarassed pourrait tu me la redonner STP merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai une petite question la dump pour un TSI de 2006 tu pense que c'est a membrane ou a piston?

Et quelqu'un sais ou je peux en trouver un dump plus performante que celle d'origine pour garder un max de pression lors des passages de rapport?

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas_Tsi a écrit:
Salut, j'ai une petite question la dump pour un TSI de 2006 tu pense que c'est a membrane ou a piston?

Et quelqu'un sais ou je peux en trouver un dump plus performante que celle d'origine pour garder un max de pression lors des passages de rapport?

Merci a vous
sur le TSI de 2006 c'est celle a membrane tu peut mettre le modèle a piston d'origine du modèle TSI 2010 et la aucun risque de casse c'est le top du top en matière de fiabilité---- Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas_Tsi a écrit:
tu aurai une referance? et est elle plus performante?


la ref est : 03C 145 710 D il appelle cette pièce chez vw un etouffoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...