Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romino1

Mk5 GTI black-tornado by Romain

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je vous présente ma golf 5 gti (chaussée en roues d'hiver...).

Après 2 mois d'attente, je l'ai reçu en mai de cette année.

Après une semaine, elle est passée en carrosserie pour les modifications suivantes:

- Peinture des pare-chocs avant et arrière et peinture des bas de caisse
- Peinture du milieu du capot, du toit, du becquet et des rétros
- Teinte noire des feux arrières et des clignotants sur les rétros
- Paupières de phares
- Vitres arrières teintées en noir











Comme option j'ai pris les sièges baquets et c'est un choix que j'apprécie énormément!



Au mois d'aout j'ai monté un échappement Inoxcar qui a passablement modifié le son de ma GTI:



et au mois de novembre j'ai fait la préparation stage 1 de chez ABT, qui a totalement modifié ma voiture Twisted Evil ! Cette modification est vraiment impressionnante affraid

Les prochaines modifications que j'aimeraient apporter sont la boite à air Oettinger (en commande) et des ressorts courts ABT.

La qualité des photos n'est pas exceptionelle car le ciel est assez couvert ces jours...

A bientot sur le forum!

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais jamais fais attention à la continuité du bandeau rouge de la calandre sur le capot, c'est une bonne idée j'avais jamais vu ailleurs.

Sinon l'Inoxcar tu as que le silencieux? C'est beaucoup plus fort que l'origine? Depuis l'intérieur et extérieur? C'est ce que je pense mettre sur celle de ma copine cette été.

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:

Sinon l'Inoxcar tu as que le silencieux? C'est beaucoup plus fort que l'origine? Depuis l'intérieur et extérieur? C'est ce que je pense mettre sur celle de ma copine cette été.

Jo


Très interessé par la réponse a cette question car j'hésites aussi.


Sinon j'ai vu qu'il y a déjà un pli au niveau du siège baquet.. ca fait peur (

J'ai vu plein de photos de ces sièges (en cuir) sur la R32 et ils sont vites marqués il me semble.. j'espère que ca tiendra qques temps sur les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
Sinon l'Inoxcar tu as que le silencieux? C'est beaucoup plus fort que l'origine? Depuis l'intérieur et extérieur? C'est ce que je pense mettre sur celle de ma copine cette été.

Jo


Oui pour l'instant j'ai uniquement mis le silencieux. Au début il y a presque pas de différence avec le silencieux d'origine sauf que tu entends beaucoup plus le souffle du turbo depuis l'intérieur. Maintenant il commence à venir bien rodé et le son est bien plus rauque que d'origine. Par contre depuis l'intérieur c'est vraiment supportable, le son est sympa. Comme on habite pas très loin l'un de l'autre, je te fais écouter si tu as le temps une fois.

Cyrus a écrit:
Sinon j'ai vu qu'il y a déjà un pli au niveau du siège baquet.. ca fait peur (

J'ai vu plein de photos de ces sièges (en cuir) sur la R32 et ils sont vites marqués il me semble.. j'espère que ca tiendra qques temps sur les miens


Les sièges sont assez fragiles sur les bords. Par contre il y a une plaque à l'intérieur donc le pli ne va pas venir plus prononcé. C'est le point faible de ces sièges, mais c'est bien la seule chose que je peux leur reprocher. Le confort et la tenue sont totalement différents des sièges d'origines Twisted Evil

A+

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment j'adore cette caisse !
le capot est de toute beauté !
cool pour les ressorts, tu verras c'est une autre caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore cette GTI tornado et les capot noir lui va tellement bien les sièges c'est la méga tuerie pour m'être assis dans la voiture de romain je doit avouer que j'ai été étonné par le confort qui est vraiment pas beaucoup différent de mes sièges Very Happy

et puis romain est un gars formidable et super sympa j'espère te voir a une prochaine sortie l'ami Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy

wolfman a écrit:
et puis romain est un gars formidable et super sympa j'espère te voir a une prochaine sortie l'ami Very Happy


Sympa ce commentaire Jean Embarassed, je me réjouis de notre prochaine sortie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette caisse, que j a eu la chance de voir de mes affraid et les sieges I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette Tornado et le prolongement de la bande rouge de calandre sur le capot ça déchire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super-tornado

Les sièges sont terribles et vraiment rare.
Vraiment unique ta GTI.

Mention bien vu le prolongement du liseré rouge sur le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les modifications sur cette tornado ont été faites avec goût cheers franchement elle est terrible ! il n'y a que le logo arrière qui me fait bizarre comme ça... mais ça n'engage que moi, tout le reste est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique ta tornado et se capot noirrrrr miammm et on parle meme pas des sièges Twisted Evil et pour l'avoir vu franchement je dis chapeau Monsieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfy a écrit:
Toutes les modifications sur cette tornado ont été faites avec goût cheers franchement elle est terrible ! il n'y a que le logo arrière qui me fait bizarre comme ça... mais ça n'engage que moi, tout le reste est top !


Chui assez d'accord mais le reste est tip top ! Bravo et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le logo arrière ca me dérange pas j'ai fais la meme chose pour ma part bon apres on arrive pas a voir si il a fais peindre le sigle ou si il a carrement enlever on pourrait juste avoir une petite précision Romino sur cette modif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires! Je vois que le capot avec le liseret rouge a beaucoup de succès cheers

Concernant le logo arrière, je l'ai fait enlever et remplacer par une plaque lisse de même diamètre et épaisseur. Je trouve que l'arrière est plus homogène sans le sigle en argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne que ton capot on l'aime en plus c'est tellement rare de le voir ainsi perso je l'aurais fais si j'avais pas pris une en noir.

Merci pour tes petite précision pour le sigle arrière et je rejoins ton idée c'est pour ca que j'ai fais de même mais en gardant le vw car j'y tiens a ma marque I love you donc je me voyais mal l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Voici une photo vite faite de ma voiture avec ces nouvelles jantes d'été:



A+

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trés belle ! Les jantes lui vont à ravir.

Que comptes tu faire sur ta voiture maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire Kilroy Very Happy !

Alors la prochaine modif ce sera des ressorts courts... d'ici 1 ou 2 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romino a écrit:
Merci pour ton commentaire Kilroy Very Happy !

Alors la prochaine modif ce sera des ressorts courts... d'ici 1 ou 2 mois!


Tu n'as pas peur de perdre en confort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles chaussures !

moi j'aime bien tes paupières lol

pour le ressorts, tu perds en comfort mais c'est supportable mais tu gagnes en tenue de strass'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
ahhhhhhhhhhhh j'adore les jantes 30 édition c'est la grande classe Twisted EvilTwisted Evil j'adore toujours autant les sièges sport I love you


+1

Sur une tornado en plus c'est top Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement le noir sur le rouge sa le fait trés bien surtout avec le petit liseré poli, bravo elle est bien comme ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
Romino a écrit:
Merci pour ton commentaire Kilroy Very Happy !

Alors la prochaine modif ce sera des ressorts courts... d'ici 1 ou 2 mois!


Tu n'as pas peur de perdre en confort ?


C'est vrai que je risque de perdre un peu en confort mais je pense que ça va rester acceptable. Je la trouve un peu haute d'origine et après avoir vu celle de sébi avec les ressorts, j'ai pu me rendre compte que ça donnait vraiment bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romino a écrit:
Kilroy a écrit:
Romino a écrit:
Merci pour ton commentaire Kilroy Very Happy !

Alors la prochaine modif ce sera des ressorts courts... d'ici 1 ou 2 mois!


Tu n'as pas peur de perdre en confort ?


C'est vrai que je risque de perdre un peu en confort mais je pense que ça va rester acceptable. Je la trouve un peu haute d'origine et après avoir vu celle de sébi avec les ressorts, j'ai pu me rendre compte que ça donnait vraiment bien Twisted Evil

Cool pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis! Ca fait plaisir Very Happy

J'ai encore fait une modif extérieure, c'est le sigle avant en noir mate. J'ai également changé l'autoradio d'origine pas un JVC double-din et montage d'une petite sono. Faut que je fasse des photos à l'occase...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous,



Voici quelques nouvelles concernant ma GTI. Elle a été vendue hier et sera remplacée vendredi prochain par une S3 noire de 2009.



Voilà pour les infos.



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix que la S3 son potentiel de prépa est enorme , une ligne une prépa et tu as un super bolide Twisted Evil

En plus confort / luxe ben c'est Audi. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Après un long moment d'absence, je vous donne quelques news de mes véhicules. Après avoir gardé la S3 une année et demie, celle-ci a été remplacée il y a quelques mois par une BMW M135 X-Drive.

Le moteur de cette BMW est incroyable! Au niveau des modifs j'ai pour l'instant uniquement installée une ligne Milltek depuis le cata. Le bruit lors des changements de rapports avec la boite steptronic est plutôt sympa  Twisted Evil 

Je vous ferai une présentation plus détaillée dans la section appropriée. Voici déjà une photo lors de la réception.

A bientôt

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...