Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

JACKRIDER 26

Membres
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de JACKRIDER 26

  • Date de naissance 29/05/1957
  1. Soude seulement des pates de fixation. Aprés tu visses dessous la matière qui te semble la plus adaptée ( alu, plastic, tole , ......)
  2. Surement avec une initialisation "optimiste" du compteur. 1710 pour moi, cf mode opératoire des compteurs vtt, à savoir on fait un repère sur le flanc du pneu ar qui se prolonge sur le sol, on fait faire un tour de roue , un deuxième repère au sol ,et là on mesure la distance séparant les deux traits . De cette façon on tient compte de la déformation du pneu au sol.
  3. A Xerox , quelle largeur avait ta courroie quand tu as décidé d'installer la nouvelle ? Peut tu me dire quel valeur de roulage as tu rentrée dans ton compteur , merci .
  4. Croise les doigts pour que d'autres soucis ne viennent pas perturber prochainement ton optimisme .
  5. Erreur de ma part , la vis de remplissage est celle qui est en avant du reniflard qui lui est coiffé d'un U en caoutchouc .
  6. Je confirme, environ un litre, le surplus sortira par le reniflard, et ainsi les roulements du haut seront bien lubrifiés .
  7. Vidange à chaud par la vis du bas. Remplissage par le haut , la vis la + en arrière, avec de l'huile bv 80w90, ou mieux si tu trouves 85w140 .Quand à la vis btr, elle sert à régler le verrouillage de la fourchette de l'inverseur, ne pas toucher si tout est ok.
  8. Dans une grande miroiterie. Mais c'est cher, pour ma part un morceau de 70x26 en 4mm, environ 27 euros ttc .
  9. Je lance un petit sondage informel . Quelle valeur de circonférence de roue avez vous rentré dans votre compteur de 250. Je commence . Jackrider en pneus mixtes gonflés à 650 grammes : 1710 Au suivant si vous le voulez bien .Merci
  10. Vraiment pas mal tout ça . Perso je trouve ce type de volant assez sympa .
  11. Sur le 150 PGO , en effet l'inverseur est lubrifié avec de la graisse .
  12. Je pense que l'aiguille est amortie, patientes un peu avec la sonde dans l'eau chaude et là ça devrait .
  13. Comme dit précédemment , il suffit que le corps de ta sonde soit reliée à la masse . Tu tires un fil avec une cosse à oeil que tu bloqueras sous ta sonde en la vissant sur ta pièce tournée , et une autre à l'autre extrémitée du fil que tu fixeras à la masse du véhicule , ou au moins de la batterie .
  14. Salut, As tu un deuxième radiateur à l'avant ? Le mien est de janvier 2007, type:LP J23G90L0474 et numéro série: RFVBRB2506100.... .
×
×
  • Créer...