Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ATTOSS

ca y ai, je l ai ,

Messages recommandés

bonjour , ca y ai , je l ai ,i il et arrivé hier soir , on a etais le faire roulé pendant 30 km , ca a l air tres agreable, mais la direction , et un peu dur MadMad ,mais bon , c est pas mal bouncebounce petite question , que je n ai pas trouvé sur le forum , le vendeur m a dit que dans le bloc , boite ou il y a les sorties des cardans ,il y avait de la graisse , et non l huile , cela me parrais un peu bizarre , esque quelqu un peu me repondre , capello ,merci , salutsalut daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir jean , merci pour le renseignements , mais esqu il faut changer la graisse , pour de l huile , ou laisser comme ca , et esque ca risque quel chose , pour la boite , dit moi jean , j ai vu sur un post du handicap , que tu fabriqué un system pour handicapé, fixer sur le volant , comme un poussé tiré , que j ai sur mon audi quattro , combien cela coute pour mettre sur un pgo 250d , merci , daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Trés heureux pour toi, cher amis de la Corrèze ... lol!

Eclate toi bien avec ...

Amitiés,

Pierre

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTOSS a écrit:
bonsoir jean , merci pour le renseignements , mais esqu il faut changer la graisse , pour de l huile , ou laisser comme ca , et esque ca risque quel chose , pour la boite , dit moi jean , j ai vu sur un post du handicap , que tu fabriqué un system pour handicapé, fixer sur le volant , comme un poussé tiré , que j ai sur mon audi quattro , combien cela coute pour mettre sur un pgo 250d , merci , daniel


perso je laisse la graisse, si tu mets de l'huile ça va sortir par les joints spy qui ne sont pas étanchent.
le poussé tirer, ce n'est pas moi;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , jean , ok , pour la graisse , mais quelle et la quantité , et et c est quoi comme graisse ???,et pour le poussé tiré ,ce n est pas ca que je voulais dire , c est le system au volant , que tu fabrique, qui et dans le sujet du 28 avril 2005 l accelerateur et le frein , au volant , merci , et bonne journnee, daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...