Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain1111

AU SECOURMINICO 300

Messages recommandés

ET VOILA apres 1mois de palabre avec mon agent minico clermont fd et minico france 2 erreurs envoi de differenciel du 150 au lieu du 300 minico france nous dit quil n ont plus de piece dispo ils ont fournit aucun dèlai.C'est exactement ce que je craignais !!!!!!!!!! que faire!!!!!! je l'ais acheté le 1aout 2007 garantie passer de 3jours j ai fais 25 kms avec 3700euros de perdu et je suis poli quand pensez vous!!!!!!!!!!!! si un autre agent a 1differenciel de300 dispo je suis preneur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
ET VOILA apres 1mois de palabre avec mon agent minico clermont fd et minico france 2 erreurs envoi de differenciel du 150 au lieu du 300 minico france nous dit quil n ont plus de piece dispo ils ont fournit aucun dèlai.C'est exactement ce que je craignais !!!!!!!!!! que faire!!!!!! je l'ais acheté le 1aout 2007 garantie passer de 3jours j ai fais 25 kms avec 3700euros de perdu et je suis poli quand pensez vous!!!!!!!!!!!! si un autre agent a 1differenciel de300 dispo je suis preneur Twisted Evil


ça me chier pour toi mais bon sang ou vous ne savez pas lire ou
vous aimez les emmerdes! Tu parcours le forum et tu tires les conclusions
qui s'imposent sur ces buggy.C'est cool d'acheter moins cher mais
si tu ne trouves pas de solution c'est encore trop cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ALAIN

si tu avait lu les petites anonce tu aurai vu que j'en vend un avec les pignons de boite le tout neuf

A+++ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nais eu connaissance de tout c est probleme apres avoir achetez d occasion le minico car c est une 2 mains et j ai fait connaissance du site bpaf apres .... lancien proprietere ne veut rien savoire ! allez voire 1agent de la marque et puis voila!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai obtenu un differentiel en pieces de rechange pour mon gs moon 150 (exactement le même que le hy 830) en consultant ce site:http://www.deltamics.com/gokarts.html
Pour ton minico 300,c'est surment le même que le hy 890 donc,fait la recherche pour trouver un revendeur Hytrack prés de chez toi et renseigne toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...