Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

PoLo35

Membres
  • Compteur de contenus

    1 478
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par PoLo35

  1. Heu non pas au courant Ça va ou ? Ça lui fera quoi de plus? Une ref, un prix ?
  2. 13-14l /100 a 140 avec la tts c'est beaucoup, tu devais la pousser! Avec la 35 en moyenne je suis a 10-11l/100
  3. Nickel ça, ça va souffler un peu comme ça.
  4. J'ai rien remarquer ou entendu comme phsiit phsiit.
  5. C'est clair qu'elle ont beau look ces 1M et les jantes d'origine lui vont nickel !
  6. Non mais sérieux quoi ils savent plut quoi inventer ces co******... Première fois que je "voit" ça donc je sais pas désolé.
  7. Il doit y avoir moyen de monter ça sur ton A1, de nos jours tout ce fait de toute manière... Pour la couleur je dirai rouge.
  8. Vraiment classe cette Passat !! Je trouve que ça lui va super bien les Interlagos !!
  9. Exactement au début il rigole, ensuite ben il tire la gueule
  10. Belle prepa Tiens je m'en rappelle d'une croisée y a pas très longtemps sur la route
  11. Avec le coucher de soleil qui va bien Ça m'impressionne cette One comme elle est stock et clean
  12. Ça a bouger je pense, un pti coup sur le lift et c'est bon.
×
×
  • Créer...