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Drake21

Ma R Candy White

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Options:
Light assist
Portable premium
Pack rangement
Pack confort
Pack rétros y compris éclairage et visibilité
4 portes
Camera de recul avec parkpilot
Pack TEAM (Tempomat, RNS 510 navi, jantes 19" Talladega noires et feux teintés noirs, Dynaudio, Pack hiver, Media in, insert carbon imitation)

Modifications:
Leds intérieurs complet + bleu au pieds
Logo avant noir intérieur blanc, logo arrière noir et fond blanc candy
Turboback RSC APR

En projet:
Reprog APR
Surteintage des vitres arrières
Boite APR Carbonio (en commande)

Voilà ma R est neuve et a seulement 700 km.




Elle est en roues hiver Tomason TN1 pour le moment



A+

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Salut à toi Smile

Content de te compter parmi nous Smile
Tu aurai une courbe de ta prépa stp Very Happy ?

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Alors ce sont mes jantes hiver qui ont été montées dessus car je suis allé la chercher le 21 décembre 2012. Ce sont des Tomason TN1 en 17".

J'ai pas encore de courbe de reprog car c'est en projet. J'attends d'avoir min 3000 km avant de la faire. (actuellement 700 km) Ça sera pour ce printemps.

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warp7-racing.ch a écrit:
Très belle R et en plus elle vient du garage qui va bien ;-)


Ah tu connais aussi ce garage? Tu es du coin aussi?

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Oui je connais très bien même, j'étais sur Moutier avant et notre actuelle Octavia vient de là + beaucoup d'autres autos de la famille ou ami(e)s proches.

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J'ai enfin reçu mon logo avant et voici le résultat:


Il me reste l'arrière à poser. Mais avant je dois faire peindre le fond couleur carroserie (candy white) et poser le logo noir brillant!

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J'ai finalement craqué!

Turboback APR et carbonio en commande!!! Et RDV jeudi prochain pour faire peindre le fond du logo arrière couleur carosserie!

Le turboback sera monté lors de la reprog je pense et la carbonio peût-être avant on verra!

Je pense pas que cela soit bien de mettre la ligne avant sans faire de reprog ou bien???

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Citation :
j'avais ma carbonio et mon cat avant reprog APR...


Y a pas un risque de perdre du couple et d'affoler le moteur vu que la ligne sera bien plus libre que l'origine?

La carbonio je pense l'installer avant car je pense pas que ça va beaucoup influencer le moteur avant reprog.

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Beau le turboback tu ne vas pas dans la demi mesure... petit hors la loi Twisted Evil

Je pense mets la ligne + boite air et fais la reprog avec ces pièces, après je laisse les spécialistes détailler...

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Salut , quand tu montes le logo arriere , pourrais tu faires quelques tofs sur comment le demonter , parceque j'ai essayer le mien et j'ai cru que j'allais tous casser , donc pour l'instant j'ai laisser tomber , et j'ai pas trouver de tuto clair sur le sujet , donc un peu d'aide serait le bienvenu (si c'est possible bien sur ll

merci d'avance

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Ecoute j avais lu sur internet qu avec du fil dentaire ça fonctionnait bien. Faut utiliser une vieille carte genre de crédit et au bas tu as une encoche ou tu peux l insérer pour le soulever un peu et après utiliser le fil. Perso c est le garage qui fera ça car je la laisse la bas un jour car ils veulent démonter complètement la poignée du coffre pour le gicler et que cela soit propre.

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merci quand meme c'est ce que j'ai lu aussi mais l'encoche sur mo coffre est tellement petite que ca bouge pas d'un centimetre et j'ai pas envie de tout casser parceque la poignee ca coute cher lol

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Le fil dentaire, le fil de pêche ou la carte de crédit fonctionnent tous.
Il faut par contre bien chauffer le logo a décoller et y aller doucement.
Attention ensuite pour les traces de cole, le vernis étant alergique à certains solvants.

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Ma dernière modif, toute fraiche du jour! Désolé pour la qualité mais il faisait presque déjà nuit quand le garage me l'a ramené et qualité Iphone...

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Je vois que tu viens du jura bernois, je peux savoir de quel coin environ? On s'est peut-être croisés... Wink

edit: je viens de voir que tu venais de Moutier... Wink

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Elle est sublime
En plus je suis amoureux de votre pays!
j'étais a Bern en septembre dernier... I love you

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Ben moi je suis amoureux de ton île! J'y reviens cet été pour la 4ème fois!!!!

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Voilà, turboback installé!



Une petite vue de l'arrière:



Le bruit est nickel, pas de gros bruit en conduite de tous les jours, seulement quand je monte dans les tours. C'est exactement ce que je recherchais!

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Beau ça !!

J'ai un turboback sur ma 35 aussi et le bruit est magnifique, si tu roule tranquille c'est plutôt discret (quoi que...) et si t'appuie ça souffle fort, très fort même !!

Tu verra après la gestion, l'intensité du bruit va beaucoup changer !

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Oui ligne complète apr et reprog apr mais sur une édition 35 mais c'est le même moulin.

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Pour ceux qui ne sont pas sur golfgrantourisme, je vous redonne quelques news.

Alors comme ma carbonio est en commande depuis le 3 janvier et toujours rien, ils font un geste commercial et ils m'envoient ceci à la place et pour le même prix!!!




Donc du coup j'ai aussi commandé ceci:


C'est le cache moteur de la TTS qui s'adapte très bien sur la R avec l'admi VW racing.

Cela devrait ressembler à ça une fois monté!


Vivement l'admi et place au stage 2 APR!!!

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golf 5 r a écrit:
Sympa les modifs ,je préfère cette admission VW racing a la carbonio Wink ...!!


Pourquoi qu'elle raison ?

Moi j'ai lu et vu le contraire :/

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y'aurait plus d'air avec la VW Racing....et le phénomène d'aspiration serait moins discret d'aprés ce que je sais...mais au visuel, c'est un autre style que la Carbonio Twisted Evil

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Voilà l'admission est enfin posée! Et le cache en place! Le logo Audi sera remplacé par un VW tout bientôt!



J'entends clairement plus le turbo lors d'accélération, même à bas régime! Smile

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Drake21 a écrit:
Voilà l'admission est enfin posée! Et le cache en place! Le logo Audi sera remplacé par un VW tout bientôt!



J'entends clairement plus le turbo lors d'accélération, même à bas régime! Smile

 Superbe !!!

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Voilà les amis ma R est enfin APRisée!  

Je pense que mes résultats vont relancer le débat sur les bancs!

Avant: 308 cv, 420 Nm
Après: 372 cv, 463 Nm (Stage 2)



Pour moi c'est que des chiffres et le ressenti prime. D'ailleurs quelle différence! C'est juste du bonheur ce coup de pied au cul quand ça part! cheers 

Hihi place aux commentaires!!!

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Super le résultat  

Naboul a encore frappé Twisted Evil 

Avec a mon avec les APR flap delete y'a peux etre encore moyen de gratter un peu plus haut.

Sinon 370 cv avec un K04 c'est énorme.

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