-
Compteur de contenus
1 478 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par PoLo35
-
audi tts by jerem
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de jeremcc111 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
Ah oke pask moi j'ai vu que tu été sur la liste!!! Mike et moi ont va faire la route ensemble, ont part samedi matin a ~5h30 de Genève. Pis je préfère un compresseur moi que le turbo. Il existe une prepa pour la .:R32 compresseur Novidem ça monte ~330ch mais ça coûte bonbon quand même, mais ça donne envie. -
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
Appart que je vais supprimer l'inter par un tube inox pour quelle respire un poil mieux j 'ai rien de prévu... Tu penser toucher a quoi toi? J'ai penser a une report aussi mais j sais pas si ça vaut le coup pour gagner ~10-15ch... L'idéal que j'aimerai vraiment ça serai prepa Novidem avec compresseur et la elle aurai 300-350ch mais bon j'imagine même pas le prix de l'installation et de l'homologation. -
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
non non pas de souci edgar , celle de neuch j'aime pas les jantes, sur la .:R ça ne lui va pas sinon le reste c'est comme la mienne, est c'est de GE franchement j'aime pas dutout ce blanc, le capot noir !!! et l'autoccollant perso c'est vraiment moche quoi mais ceci est un avis perso. Bon les votes sont ouverts messieurs... !!!! -
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
AUDI S5 inside
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de fx01 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
AUDI S5 inside
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de fx01 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
DOC'S RRRRRRRRRR
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de DOC242 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
AUDI S5 inside
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de fx01 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a posté un sujet dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
Salut a tous, voila je vous présente ma ptite .:R année 2003, 106mil kil, pas de GPS et pas de toit ouvrant sinon ben toute les options qu'une .:R posséde d'origine... La seule différence par rapport aux autres .:R32 c'est qu'elle n'éxiste pas en blanc et la elle vient tout juste de sortire de carrosserie... place a quelque photos... -
AUDI S5 inside
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de fx01 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
