Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

TTS roadster,et encore une de + au compteur

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,je ne retrouve pas mon ancienne présentation,donc j'ouvre un nouveau post,mais si un modérateur/administrateur veut me le déplacer pas de soucis,au contraire,merci d'avance Wink ...!!

Voila place aux photos :
























































































Elle dispose donc de toutes les options catalogue de l'époque,sauf boite dsg et chargeur 6 cd :

-pack cuir étendu(compteur,console centrale,frein a main,panneaux de portes,volant ...)
-sièges cuir intégral
-pack alu intérieur
-pack rangement(sous les sièges,côter passagé,coffre) + filets
-aide démarrage en côte
-hifi/sono bose
-GPS rns-e grand écran 16/9 couleur(audi navigation plus),avec 2 cartes SD,lecture mp3,port USB,prise aux. i-phone,i-pad,bluetooth
-volant méplat multifonctions
-grand ordinateur de bord/compteur
-régulateur de vitesse
-sièges avant réglages électrique
-sièges chauffants
-climatisation/chauffage électronique/automatique
-rétros rabatables/réglages éléctrique et dégivrant
-feux bi-xénons + feux de jour a leds
-allumage automatique des feux + essuis-glaces
-radar de recul
-suspensions pilotées magnétic ride
-contrôle de pression des pneus
-ABS,ESP déconnectable,ASR
-capote triple épaisseur entièrement électrique avec ouverture et fermeture jusqu'a 50 km/h
-coupe vent électrique
-ouverture du coffre avec télécommande
-jantes en 19(OEM/origine audi en option) + pneus michelin
-aide au démarrage en côte
-rétros intérieur + extérieur jour/nuit automatique
-pack éclairage a leds intérieur + extérieur
-pack coming/leaving home
-etc ......

Acheter a une première main,carnet a jour + entretien exclusif audi,les 3 clefs,très saine,roule très bien ....!!

Un peu déçu des photos Crying or Very sad ,car en vrai elle rend mieux Very Happy ...!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment, absolument sublime

a mon goût perso il manque juste l'aileron du TT-RS est elle est parfaite

veut tu que je joigne les 2 sujet ou alors on laisse un sujet pour chaque voiture Smile pour nous ça pose aucun problème de crée plusieurs sujet sur plusieurs voitures (moi même je l'ai fait Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle beauté !!! Vraiment un bel achat. quel comparatif tu peux faire par rapport à ton ancienne GTI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messieurs pour vos commentaires ...!!

Jean ok je reste avec ce nouveau post,sans le joindre avec mon ancien Wink ...!!

Maintenant pour répondre a maxguip,la comparaison avec une gti na rien avoir,le comportement déja est totalement différent car c'est un (faux)quattro,et niveau performance les blocs 265/272 cv sont nettement plus alertes et donnent plus de plaisir ....!!

Maintenant pour moi une simple reprog est obligatoire car entre la ligne et le poids on la sent bien bridée ....!!

Propulss tu dis TT S-line scratch ...??

Petite question : que penseriez vous de mes jantes OZ ultralegerra en 9x19 noir sur mon TTS,avec les rétros coques carbone ou noir ainsi que la valence arrière et la lame avant ....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle TT Roadster !

Des jantes en 19" noires et les coques carbon, magnifique ! D'ailleurs si tu as un lien pour les coques carbon je veux bien, car c'est 1000€ chez audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c bien ce que j'ai dis Laughing
c pour dire qu'il manque juste ce que tu veux lui mettre en modif..... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es en train de me copier sur ton parcours automobile!!!

Golf 5 gti puis un TT-S!!!

Quel plaisir j'ai eu avec mon ancien TT-S! argh...

Je te souhaite la même chose et dépèche toi de faire la reprog, ce que je n'ai pas eu le temps de faire (Baby inside...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,donc j'aurais bien aimer avoir vos avis sur certaines modifs esthétique :

-jantes ultraleggera en 9x19 noir avec un ET42 ce qui fera ressortir celle-ci a ras des ailes

-calandre noir TTRS OEM(je pense qu'elle se monte sans soucis)

-coques de rétro en noir ou blanc en lieu et place des alu d'origine OEM

-valence arrière OEM en noir au lieu de grise ou passage en valence TTRS(que je préfère),mais est ce qu'elle se monte sur mon pare choc ou pas du tout,pareil existe t'il des échappement style RS en adaptation pour TTS

Merci d'avance Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET 42 c'est beaucoup encore je sais pas si ta jante sera a fleur... :/
Sinon pour les modifs
Et a mon avis le Pc de la TTRS va sur la TTS c'est le même châssis et même fixation donc certainement a contrôler sur un forum Audipassion par exemple...
Sinon c'est quoi ce que tu appel le "valence" ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en 9x19 ET51/52 actuellement avec mes jantes OEM,donc en tous les cas cela sera/fera mieux je pense,surtout qu'avec mon kit gros frein 6 pistons il me faut obligatoirement un ET différent de celui d'origine Wink ...!!

Moi je ne veux pas changer mon PC arrière complet,mais juste ma valence arrière par une de TTRS,c'est la pièce en bas du pare choc grise qui entoure/encadre les échappements,on la voit bien sur une de mes photos plus haut en début de présentation,remarque on appel peut etre cela un diffuseur scratchlol! ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci propulss,je n'avais pas vu ta précision Wink ...!!

Mais donc est ce que celle du TTRS se monte plug and play sur le TTS,et auriez vous des liens pour un échappement style RS(pour TTS donc en quattro) pour aller avec ce diffuseur/valence ...??

Ou sinon pareil peut etre qu'un échappement style milltek ou autres de TTRS se monte plug and play sur TTS,mais j'ai un gros doute scratch ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
valence = diffuseur

good modifs Twisted Evil


Ah d'accord merci copain Wink
Je ne connaissait pas ce mot... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du lien Wink ,mais je n'arrive pas a voir les photos correspondantes ,et la se sont des kits complet de pare choc,moi je n'en es pas besoin,car les miens sont niquel et ok car les s-line et TTS sont des versions spécifiques comparé aux TT de base,donc je recherche seulement des diffuseurs/valences de RS ainsi que des échappements pour aller avec ,et a savoir si c'est montage plug and play ou si des modifs sont nécessaires scratch ....!!

Pour l'avant je reste OEM,a part je pense la calandre RS avec contour noir et pas chrome/inox ...!!

Et puis si ce n'est pas possible,et bin je ferais peindre(ou du covering) mon diffuseur/valance d'origine en noir ainsi que les coques de rétro,en gros je veux une full noir et blanc pour l'aspect extérieur,mais j'ai peur que le résultat ne soit pas top Crying or Very sad ...!!

Aux sujet des rétros vous pensez en blanc ou tout noir le mieux ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
tout en laqué noir, diffuseur, rétros etc....


Même avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe TTs , seul point que j'aime pas c'est les siège. Aucun logo TTS brodée dessus mais sino elle est magnifique surtout en blanc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club cheers Très belle voiture et très bon choix , même avis que propulss et PoLoR32 concernant les modifs !! Je pense que le diffuseur de la TTRS est du plug and play car la partie haute du pare choc reste identique mais pas sûre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco69 a écrit:
Superbe TTs , seul point que j'aime pas c'est les siège. Aucun logo TTS brodée dessus mais sino elle est magnifique surtout en blanc Wink


Je suis du même avis que toi concernant le logo brodée mais c'est le cas pour tous les modèles "S" malheureusement. Si je me trompe pas se n'est présent que sur les modèles "S-Line" et "RS".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc le noir laqué l'emporte pour le diffuseur,rétros ...,pas d'autres avis ...??

Et pour la valence/diffuseur RS en lieu et place du TTS ....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos a venir avec les jantes OZ noir montés sur la TTS,vous me direz ce que vous en pensez ...??!!

Et sinon pour les rétros et diffuseur vous en pensez quoi en carbone ...??









Ou faut il les faire noir,pour rester dans le black and white total extérieur ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos avec les OZ ultraleggera noir en 9x19 ET52,je ne suis pas convaincu,peut être le temps de s'y faire,et vous vous en dites quoi ....??









































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas en gd fan des Ultraleggera à la base mais je trouve que sur ton TT ça lui va très bien, vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et merci pour vos avis,qui en + sont positifs Wink ....!!

Il y aurait il un membre qui pourrait me faire des modifs a partir de mes photos concernant les rétros et le diffuseur en noir et blanc,histoire de prendre la meilleur descision pour un rendu visuel au top,merci d'avance ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,et en blanc pour les rétros,histoire de voir la différence stp ...!!

Sinon pour le diffuseur il faut prendre une de mes photos en première page,au pire je vais essayer d'en refaire d'autres cet après midi Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ,cela permet de bien se rendre compte du rendu comme ça,et le diffuseur est top en noir ,mes pour les rétros je reste en total hésitation,donc qu'en pensez vous messieurs ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je suis un grannnnnnnnnddddddddd fan du carbone mais là j’hésite, les rétro en blanc s’intègre mieux à ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...