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Aldin_rs

Présentation Aldin_RS AUDI RS3

Messages recommandés

Salut à tous place à la mécanique!

Avant d'avoir cette RS3 j'avais une S3 8L.

Elle était posée en tige filetées H&R
Jantes Work 3 parites en 8.5x18
Cales av 2x10mm arr 2x25mm
Echappement cat-back inoxcar
Admission BMC CDA
Durites Venair
Soupape Alu Bonalume
Boitier Sportec pour environ 270ch

Voici quelques photos
















Bon ça c'était mon ex Very Happy elle a été remplacée par une RS3 neuve commandée en Allemagne. 8 mois d'attente

En gros les options qu'elle a:

Pack noir (calandre + echappement noir)
GPS RNS-E
Gros baquets RS
Inserts aluminium
Vitres teintées
Sono Bose
Etc...

Avec les plaques allemandes lol!


















Voila pour les photos à la réception de la voiture il y a un an.

Je vous posterai d'autres photos plus tard qu'Edgar et Mike ont fait


Quelques chiffres constructeur 340ch 450Nm après passage au banc 357,4ch et 496,9Nm

C'est terriblement redoutable d'efficacité! Launch Control sensationnel

Modifs prévues / faites:

- tiges filetées
- élargir les ailes arrières de 2-2,5cm pour qu'elles soient comme à l'avant
- cales
- échappement complet Milltek ou autre
- échangeur gros volume Forge, Wagner
- admission (j'ai acheté une admi ITG prévue pour TTRS mais elle ne s'adapte pas bien dans ma RS3 Crying or Very sadCrying or Very sad
- gestion électronique Sportec BRP ou autre

- refaire les jantes en finition brillante
- logo avant noir, suppression logo arrière
- cache centraux de jantes look carbone
- petits logo RS3 dans les rétros LaughingLaughing


A+ Aldin

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Je confirme, le launch control laisse des traces par ou il passe lol!

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Un bijoux cette RS3! et la S3 n'était pas mal non plus! tu dois te faire plaisir...

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et de 2 sur le fofo avec celle de Naboul (Tornado)... Twisted Evil

superbe et magnifique, de plus des cv et du couple à revendre....

seule bémol pour moi, le manque d'agressivité visuelle esthétiquement parlant, disons que le look paraît bien sage pour un bolide ultra sportif....

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Merci l'équipe Very Happy

propulss a écrit:
et de 2 sur le fofo avec celle de Naboul (Tornado)... Twisted Evil

superbe et magnifique, de plus des cv et du couple à revendre....

seule bémol pour moi, le manque d'agressivité visuelle esthétiquement parlant, disons que le look paraît bien sage pour un bolide ultra sportif....


J'aime justement ce coté "sage" bon elle paraitra beaucoup plus bestial une fois posée et le train arrière élargi

Y a de la très bonne lecture sur le forum, de très belles réalisations

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Jolie ....
Sur la RS3 de mon pote Nous avons monté la ITG TTRS elle passe mais le bloc TTRS est placé legerement en retrait donc voila !!!
LA config est maintenant

Jantes OZ ultra
Filté B16
Echangeur Forge
Admi ITG TTRS
DP Supersprint
GEstion moteur boite
Environ 430cv

une tuerie

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redcbr a écrit:
gtijuju a écrit:
trés trés jolie..

j'adore les sieges..


+1 I love youWhat a Face



hihihi ils sont terribles au quotidien Twisted EvilWhat a FaceTwisted Evil

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Merci les gars. les sièges sont top pour le maintien après avoir fait 1300km dedans avec mon quintal je peux vous dire que ça casse pas mal le dos Crying or Very sad mais bon ils sont très beaux

Froggy971 est-ce que tu pourrais m'envoyer des photos du compartiment moteur de l'RS3 à ton pote stp? Je voudrais voir comment vous avez isolé l'entrée de l'ITG de la chaleur dégagée par le moteur.

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Aldin_rs a écrit:
Merci les gars. les sièges sont top pour le maintien après avoir fait 1300km dedans avec mon quintal je peux vous dire que ça casse pas mal le dos Crying or Very sad mais bon ils sont très beaux

Froggy971 est-ce que tu pourrais m'envoyer des photos du compartiment moteur de l'RS3 à ton pote stp? Je voudrais voir comment vous avez isolé l'entrée de l'ITG de la chaleur dégagée par le moteur.


je te fais ca sans problème
en fait le soucis c'est que la traverse est plus reculée sur RS3 donc tu peux pas mettre la pièce de prise d'air donc il faut un peu jouer. Pour la prise d'air une piece en resine est en cours de fabrication a vrai dire ...

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Froggy971 a écrit:
Aldin_rs a écrit:
Merci les gars. les sièges sont top pour le maintien après avoir fait 1300km dedans avec mon quintal je peux vous dire que ça casse pas mal le dos Crying or Very sad mais bon ils sont très beaux

Froggy971 est-ce que tu pourrais m'envoyer des photos du compartiment moteur de l'RS3 à ton pote stp? Je voudrais voir comment vous avez isolé l'entrée de l'ITG de la chaleur dégagée par le moteur.


je te fais ca sans problème
en fait le soucis c'est que la traverse est plus reculée sur RS3 donc tu peux pas mettre la pièce de prise d'air donc il faut un peu jouer. Pour la prise d'air une piece en resine est en cours de fabrication a vrai dire ...


Merci. L'RS3 de ton pote est sur le forum? Que je jette un œil dessus

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Non du tout DSL

au montage la durite de raccord a été pliée pour lui donner la forme de la prise d'air en facade en attendant la piece en resine

je te conseil les PSS10 pour les filetés ( un rêve)

échangeur forge (le jour et la nuit apres montage) On a un peu galeré car le PC a une vis relou mais bon c'est faisable. De plus il est noir comme l'origine donc hyper discret.

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Vous avez senti une difference avec le forge et ayant la gestion d origine? J ai lu dans un mag que soit disant le forge apportait un gain de 40ch avec la cartographie d origine. Vrai?

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Nous avons monté le Forge mais elle avait deja un stage 1 Bts racing
je ne saurais te confirmer le gain de 40cv mais tu en as pour ton argent la voiture était transformée

c'est impressionnant le gain avant apres !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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Et vous avez fait quoi comme modifs sur la boite a vitesse? D origine ca passe deja tres vite, vous l avez encore plus poussé dans les changements de rapports?

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Elle a une carto DSG surmesure par rapport à la demande du proprio et l'utilisation de toute la puissance

couple augmenté,
passage Ultra rapide
Lc décalé
etc

Elle a tourné pendant 2 ans environ avec le stage 1 et elle a été revue au montage du stage 2

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Salut Aldin,

Enfin t'est venu
jt'ai dis que s'était un forum vraiment cool :-)

Magnifique ta RS3 Wink

A tt bientot
Nab

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J'adore les S3, donc je suis fan de ta RS3 Wink Avec Nab ca rigole plus chez VAGPerfz Twisted Evil

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Merci à tous pour vos commentaires Smile

Je vous mets quelques photos by Edgar et Mike mes paparazzi préférés

Lors du passage au banc chez GF Automobile...





















Ma préférée



Un jeudi soir...
















Voili Voilou Smile

Aldin

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Merci

Elle a sorti 357,4 poneys et 496,9NM full stock grace a un bon rodage et une potion magique Razz

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Froggy971 a écrit:
un dose de camomille et deux gouttes d'acide chlorhydrique ?


Hehehe pas tout à fait, que du carburant indice d'octane 100

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Aldin_rs a écrit:
Froggy971 a écrit:
un dose de camomille et deux gouttes d'acide chlorhydrique ?


Hehehe pas tout à fait, que du carburant indice d'octane 100


C'est un bon choix, idem pour la mienne!

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PoLo35 a écrit:
Aldin_rs a écrit:
Froggy971 a écrit:
un dose de camomille et deux gouttes d'acide chlorhydrique ?


Hehehe pas tout à fait, que du carburant indice d'octane 100


C'est un bon choix, idem pour la mienne!


J'ai vu des valeurs d'RS3 nourrient a la 95 pitoyables! 320-330ch

Sacré différence pour 20 centimes au litre hahahaha

Oui on en a dans toutes les stations Schell ici en Suisse

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Moi quand je suis a sec je met 10bal de 98 pour me faire passer pour un clodo par le voisin de pompe et ensuite je vais jusqu'à la première schell pour compléter par la 100 RazzRazzlol!

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pas de 100 au jura
alors je lui met que de la 98 et je choisi les station, je mets pas d'essence dans des station perdu et qui présente mal

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Superbes photos les mecs !

Ok pour la SP100, moi la 98 ca me suffit. On verra résultat au banc si cela se concrétise...

Par contre sorties sont crados, pas bien Laughing

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PimpyS a écrit:
Superbes photos les mecs !

Ok pour la SP100, moi la 98 ca me suffit. On verra résultat au banc si cela se concrétise...

Par contre sorties sont crados, pas bien Laughing


Sorties crades a cause du sel :p j'etais sur que qqun allait remarquer hihi

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Aldin_rs a écrit:
PimpyS a écrit:
Superbes photos les mecs !

Ok pour la SP100, moi la 98 ca me suffit. On verra résultat au banc si cela se concrétise...

Par contre sorties sont crados, pas bien Laughing


Sorties crades a cause du sel :p j'etais sur que qqun allait remarquer hihi

Se sel ennemi numéro 1 de nos titine

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M'en parle pas
la mienne vient de Chaffois dans le 25 et Monsieur était frontalier donc le Sel la neige MERCI Mad

je change tout en dessous car c'est rouillé, les vis ect
la prochaine étape BAR stab avant arrière

il faut décontaminer régulièrement les gars le Sel ne rigole pas (en même temps je vous apprend rien)

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Revenons en à nos moutons, petites photos de l'admi ITG qui m'a cassé dans ma lancée Sad elle a été montée puis démontée parce qu'elle ne s'adapte pas bien (compartiment moteur de l'RS3 plus petit que celui de la TTRS) mais Froggy m'a montré comment bricoller qqch de potable.









Et mes Rotor refaites à neuf avec peinture brillante Smile

Avant mate





Après









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Allez Go lami monte mon ce champignon atomique et on va faire un concours de sono d'admission hahahahah What a Face
Par contre les jantes je dis bravo ShockedShockedShockedTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
c'est pas un manchot le gars cheers

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