Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

PoLo35

Membres
  • Compteur de contenus

    1 478
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par PoLo35

  1. Pourquoi qu'elle raison ? Moi j'ai lu et vu le contraire :/
  2. J'ai tout comme toi: downpipe, cata sport 200cell, cat-back resonated, boîteàa air carbonio et filtre a air dans le cache moteur d'origine, la seule différence c'est que moi la ligne complète c'est APR c'est tout. C'est pour ça que quand tu as dit "ca fait pas plus de bruit que ça" moi j'ai été étonné... Car sur la mienne a l'extérieur le souffle et énorme je trouve et dans un tunnel tu ferme les vitres !!
  3. Cela fait 1 mois, si tu na même pas reçu une lettre tu n'a rien a craindre !! Pour un radar tu recoit en général 1 voir 2 semaines après l'infraction. Mais tu n'a pas vu de flash !?
  4. Ah oui c'est juste tu na plut de cata ! Depose la partie de la ligne ou il y a la tresse, coupe a la meule et ressoude c'est mieux que des collier! Si ton ventilo fonctionne correctement laisse le c'est des frais en plus pour pas énormément de gain je trouve.
  5. Alors je trouve qu'il y a une belle différence entre la mienne et la tienne quand même Moi ce n'est que le starting et a la fin il y a 2-3 pti coup de gaz
  6. Ta tresse doit ce trouver entre le collecteur et le cata non? Si oui je pensé juste a cette partie la, il n'y a pas besoin de tout changer je pense. Tu na pas de ventilo d'origine ?
  7. C'est bizarre si tu voit le jour a travers la tresse car normalement c'est 100% fermé! ! Il y a quelques jours je chercher un manchon de 76mm de diam et un vendeur d'accessoires auto ma proposer une tresse... je lui ai demandé si c'était bien isolé car il y aura d'air en forte pression qui va passer par la et il ma dit que je peut mettre la tresse sans souci car c'est super bien isolé... Bon pour finir j'ai ressouder le tube mais sinon j'aurais mis une tresse. Moi je te conseille de remplacé une partie de ton échappement. ..
  8. Ont a tous des avis différent... Je suis un amateur photo avec un nikon D7000 et quelques accessoires donc je me permet de donner mon avis sur ceux que tu me montre. Pour bien faire il faudrait un mélange des deux... mais la tout de suite je pencherai pour le bridge coolpix .
  9. Pour 30€ c'est sur que ça vaut pas la peine il vont te facturé 100€ au final... Tu trouve que ça ne fait pas beaucoup de bruit toi... J'ai la même config que toi (sur une 35) ligne complète, cata sport et cat-back reso et je trouve énorme le souffle... Dans un tunnel faut même fermé les vitres tellement ça fait du bruit je trouve Bon après peut être le fait que j'ai deux sortie ça change un peu mais sans plus je pense. Pour l'appareil photo moi je te conseille un reflex c'est beaucoup plus polyvalent et tu peut faire de très belles photos, sinon sur du leger le samsung S3 voir le 4 et très très bien niveau qualité
  10. C'est sur qu'il y a pas mal de dilatation lorsque ça chauffe donc tu as raison roule un peut et refait un pti chek Pour la tresse normalement ça ne fuit pas ça! Et pour la vidéo je n'entend rien d'anormal a priori!
  11. Très belle scirocco !! Je pense pas que la peinture des logos ont été offert, il avait assez de marge dans son devis plutôt, rien n'est gratuit de nos jours
  12. C'est cool ! Ont dit que embrayage et VM sachs fait du "bruit" tu nous redira ton avis
  13. Pour le prix de la caisse c'est n'importe quoi franchement! !! Mais il y a pas un rappelle constructeur a ce sujet la... !?
  14. Oui j'ai lu aussi "semaine prochaine" car ce jeudi il récupère la R au garage avec le new vm et embrayage, ça va bien crocher après
  15. Pour avoir la ligne complète je trouve tout a fait supportable aussi !
  16. Ho que de la belle pièce ici aussi Par contre c'est bizarre cette histoire de deux disque côté droite C'est pas le vendeur qui sait tromper plutôt !?
  17. Cela dépend aussi de ce que tu cherche, KW en V2 ou V3 une fois bien réglé c'est top, après H&R c'est plus pour rouler bas je pense.
  18. Ah c'est cool ça Tu fais les internes aussi ?
  19. Je ne serai pas la ce jeudi Mais le suivant oui
×
×
  • Créer...