-
Compteur de contenus
1 478 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par PoLo35
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Mk4 R32 - Naboul's Wife Car
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de Naboul dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
Un peut de news ici... Depuis quelque temps déjà, reprog faite et ça change énormément même si ça reste une atmo, c'est le jour et la nuit je vous dit... Petite comparaison avec une d'origine, en 4eme les deux sur 500m je met 3 voiture... Niveau échappement j'ai remplacer par un Milltek no reso... Si vous voulez voir ce que ça donne niveau bruit je le mettrai sur youtube. Et aussi remplacememt du filtre a air. Sinon prochaine achat pour dans 2-3 mois... Des roti en 19" le tout bien posé et ça devrai le faire je pense... quelque photo..... Voila ... -
Mk4 R32 - Naboul's Wife Car
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de Naboul dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Golf Mk5 .:R32 de vwpower67 "de la couleur dans ce monde de brutes"
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de vwpower67 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Seat leon cupra "german look" By Gibus vwf
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Seat leon cupra "german look" By Gibus vwf
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Seat leon cupra "german look" By Gibus vwf
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Seat leon cupra "german look" By Gibus vwf
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Seat leon cupra "german look" By Gibus vwf
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Seat leon cupra "german look" By Gibus vwf
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
mk4 gti de gt-garett
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de gt-garett dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Vr6 Kompressor
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de VrK6 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Vr6 Kompressor
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de VrK6 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Alvalaxia: VW Golf MKIV .:R32
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de Edgar dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - part 1
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de jorge_BR-Perf.Lux dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - part 1
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de jorge_BR-Perf.Lux dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
Beau boulot jorginho !!! Tu va pouvoir te faire plaisir maintenant !!! Sinon pour les écopes d'aire; de la façon qu'elle est positionnée tu trouve que l'aire va vraiment sur les freins en roulant ? Car sur la 3ème photo ont dirai que l'aire et plutôt chasser vers le centre de la voiture ou échappement, je sais pas si tu me comprend. Si le vend part direct sur les freins c'est un bon truc a mettre ça, combien ta couter ça ? @ Plex; Je t'ai envoyé un mp il y a quelque temps pour une info sur l'echappement Miltek pour ma .:R32, j'ai jamais eu de news de ta part... -
lupo GTI piste ( elle DEMARRE !!! p8 )
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de guillaume2111 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
Salut, tu as de la chance que les soupapes n'ont rien toucher... mais pour être sur qu'elle n'ont pas touché, démonte les ressort derrière les soupapes (il existe des machines d'extraction) et tu contrôle a la main si les soupapes coulisse bien aisément dans le canal, si il n'y a aucun effort c'est bon. Moi j'ai la courroie de distrib qui avait lâcher sur mon ancienne polo 6n, j'ai du tout changer sauf la culasse mais c'ete limite... Si ta lupo tourne sur 3 patatte ça s'entendrai tout de suite (bruit de tracteur). Remplace ta poulie et oublie pas de la serrer au couple cette fois... -
Vr6 Kompressor
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de VrK6 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
Aaah ça sent les photos et vidéo dans la longtemp ici ... Celle d'origine tu peut la programmer aussi non !? Pourquoi changer ? Je connait pas l'électronique mais j'aimerai savoir. Tu veut faire de quel couleur la sellerie ? (c'est 10x moin chère nous ta raison de faire la bas) En tout cas bonne continuation...
