Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

PoLo35

Membres
  • Compteur de contenus

    1 478
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par PoLo35

  1. Ont va aller à Avenche ou j'ai été Patoch, jte ferai quelque belles photos
  2. Tu veut que j'edite tes photos pour cacher tes plaques !?!!?
  3. A l'avant peut être que je peut un poil mais faut découper le plastique du par boue. Et à l'arrière je suis au Max :-(
  4. Tu aime, regarde celle ci qui est l'oeuvre de Alva aussi ... pis celle ci surtout !!
  5. le 9 au rasso de Genève si tu ramène assez d'argent Ah ben pas de chance mon compte est a zéro non mais pour le 9 je sais pas si je viendrai, c'est vraiment pas sur.
  6. C'est les roulettes hiver ça ?? faut la poser un coup la
  7. Moi aussi j'ai une question pour tes jantes, je peut passer les prendre quand Magnifique !!!!
  8. Il ne marche pas ton lien, le lien serai au complet je pourrai t'aider mais la non... Si tu met le lien je pourrai te mettre la photo
  9. Whooo c'est du large ça !! C'est BOOOOO...
  10. Sur les golf V il n'est a priori pas possible, seulement a partir des golf 6. Module 17 (instrument), choisir "adaptation", le canal "mise en scene" et mettre sur "actif". ps, je vais essayer sur une Golf 6 ni R ni GTI donc je vous tient au courant si oui ou non ça passe avec la ref dessus.
  11. Tu me redira vendredi au rasso Ce qui est chiant c'est que tu peut pas trop rabaisser à l'arrière..!!! je suis au Max déjà Je sais pas ce que je pourrai faire d'autre pour la poser (jante le plut prêt du bord d'aile) sans mettre du air ride.
  12. Merci les gars Mouai je sais pas... a l'avant cest top mais peut être que les cales à l'arrieres ne font pas un bel effet, vous me redirai jeudi ce que vous en penser.
  13. Aaah cool la barre, tu la pose quand!? Tu doit percer ou bien!?
  14. J'ai fait des photos vraiment a l'arrache histoire d'avoir un aperçu, j'en referai de bien meilleur a l'occaz... J'aime beaucoup mais perso elle est trop haute...!!!
  15. C'est vrai que ça fait un peut loin pour venir en Swiss... :/ J'me réjouit de la voie poser.... Tu as choisis quoi, KW, H&R, bilstein !?!?
  16. pour avoir ça il faut: un commodo de Golf 6 qui a la position auto, et le kit complet boitier et cable, c'est tout du plug ans play c'est vraiment easy... il y a deux cables a débranché du modul confort d'origine et les branché sur l'adaptateur déjà prévu, ensuite c'est juste 2-3 cables a branché sur le boitier, mettre en place le commodo de golf 6 et c'est tout bon... si tu est intéresser par ces options dit le moi via mp et jte met en relation avec la personne qui fait ça. mais faut que tu ai une voiture qui est dans la liste que j'ai mis plut haut !!
×
×
  • Créer...