-
Compteur de contenus
1 478 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par PoLo35
-
G4 R32's S0PR4N0
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de S0PR4N0 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
G4 R32's S0PR4N0
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de S0PR4N0 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
En effet ce n'est les caisses les plus puissantes mais cest vrai que ça fait une magnifique mélodie... Moi quand n'allons la mienne a chaque fois c'est le même sourire lol Pis pour la vidéo il y en avait 2-3 qui n'avais pas de silencieux arrière et tu voit ce que ça donne sur une vidéo, imagine quand tu est juste a coter... Pis pour info je cherche un silencieux arrière d'origine de la .:R32 si jamais qqun voit ça pour pas trop chère... -
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
mk4 gti de gt-garett
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de gt-garett dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
mk4 gti de gt-garett
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de gt-garett dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
mon nouveau joujou !!
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de thierry6611 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
mk4 gti de gt-garett
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de gt-garett dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
mon nouveau joujou !!
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de thierry6611 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
mk4 gti de gt-garett
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de gt-garett dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
A Montet, je rouler vraiment tout tranquille, je fessait pas de bruit mais bon en passant juste devant moi il ce sont dit pk pas, il ont senti qu'il m'énerver alors du coup il ont tout contrôler pour faire chier, je les ai insulter tout tout et tout j m en fou, (il m'ont retenu pendant 20min) ensuite j'ai tracer jusqu'à chez mes parent et eux vu qu'il ont rien a foutre il sont venu ce promener a châbles aussi.....!!!! Je vais pencher pour les hella Black magic mais je me déciderai la semaine prochaine, demain matin je part pour l'Auvergne en France (550 kil) pour un rasso de .:R32 et comme ça je pourrai voir les différent modèle en vrai. -
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
Ben en vrai ça donne plutôt pas mal ce noir brillant mais comme je l'ai déjà dit des dizaine de fois cest quand même trop teinté, mais le contraste noir blanc sort très bien, sur une 6R c'est le premier truc que je ferai pask je trouve beau, j'en ai vu une dernièrement 6R blanche jantes noir brillant et feux un peut teinté, ben magnifique !!! Mais de toute façon je doit les changer, jme suis fait contrôler par les flics et voilà quoi il mont pas loupe c'est con, donc mnt jme tâte pour ceux la --> http://cgi.ebay.fr/2-FEUX-ARRIERE-NOIR-VOLKSWAGEN-VW-GOLF-4-TYPE-HELLA-/390296363910?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5adf79e386 Sinon c'est comment ton pseudo sur R32passion.? -
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
