-
Compteur de contenus
1 478 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par PoLo35
-
Alvalaxia: VW Golf MKIV .:R32
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de Edgar dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Alvalaxia: VW Golf MKIV .:R32
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de Edgar dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Alvalaxia: VW Golf MKIV .:R32
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de Edgar dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
rho merde edgar..!!! vend celle la et rachete toi une autre !!! et moi qui voulait t'ecrire si ça te dirai de ce voir demain ou lundi pour ce faire quelque photos... ben c'est raté. Pour les vibrations je penche plus pour le flector, sur .:R32 passion un mec a remplacé le flecto car il avait des vibratons justemnt. (depuis plus de news..) -
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Voici ma titine!
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLoCup dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Voici ma titine!
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLoCup dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Voici ma titine!
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLoCup dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Voici ma titine!
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLoCup dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Voici ma titine!
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLoCup dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Voici ma titine!
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLoCup dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Voici ma titine!
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLoCup dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
besoin d'un avis de pro en rabaissement (URGENT)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Freins & Chassis de VAG modèles sportifs
-
besoin d'un avis de pro en rabaissement (URGENT)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Freins & Chassis de VAG modèles sportifs
je pense pas que c'est une question de poids, il y a une difference a l arriere a cause de la tublure pour le reservoir, l'aile et la joue d aile son un petit peu décalé... j'ai la meme chose sur ma leon sur mes 2 ibiza et sur mon ancienne g60... Moi je pense que le poids y ai quand meme pour quelque choses, je me rappel avoir resortit mes filté de la VR6 et aucun n'été réglé pareil et la caisse avait la meme hauteur partout. Sinon faut que jte demande quelque choses. jt envoie un mp demain. -
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
besoin d'un avis de pro en rabaissement (URGENT)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Freins & Chassis de VAG modèles sportifs
Comme dit plut haut, il y a toujours de petite différence de poids aux quattres côtés, moi quand j'ai posé des filtés sur mon ex VR6, je les ai reglé casi tous pareil en mesurant les cm et mm avant de les posé mais une fois posé fallait tout réglé a nouveau, le filté de gauche n'été pas du tout a la même hauteur que celui de droite, bref fallais tout recommencé quoi... Aprés toi c'est juste des ressort, si les ressort sont identiques en diamétre et en hauteur ça ce peut que ce soit un amortos qui soit mort... -
Vr6 Kompressor
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de VrK6 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
Avec Vrk6 les achats ne s'arrêtent jamais ont dirai... Hâte de voir le résultat en tout cas... Tu dit qu'elle n'a pas beaucoup de CV mais tu as quand même un compresseur !!!! Moi j'ai aussi la même mais sans compresseur bien sur et je sais ce que c'est alors avec ça doit bien marcher quand même!!! Passe la au banc maintenant comme elle est la et aussi apres le remplacement du moulin, ça serai interressant de connaitre tous ces résultat je trouve non ? -
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
presentation de ma petite fourmis polo g40
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de kuikui6011 dans Vos "Oldies" (Modèle VAG Oldies ) de VAG modèles sportifs
-
mk6 gti blanche
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de fabio02 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
Très belle ta GTI, j'aime bien, Bon tu la deja fait mais pour le rabaissement le remplacement de ressort part des plus courts n'est jamais bon a la longue...(usure prématurée) Le bouton pour les 2 modes de reglages en dureté fonctionne toujours même avec le remplacement des ressorts? Perso je voit pas beaucoup de différence même apres, mais ça doit être a cause des photos? Maintenant tu est a -40mm ou -20/-25 ? -
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
