Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

PoLo35

Membres
  • Compteur de contenus

    1 478
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par PoLo35

  1. Alors... Pour les sorties j'ai utiliser ça: et pour le CCM+ de base il y a ça: (comme moi maintenant, j'attend la MAJ pour avoir plus d'options) conversion plug&play d'un commodo G5/6 avec position AUTO vers nos voitures ajout de la fonction allumage automatique des phares dans l'obscurité ou dans le passage d'un tunnel coming/leaving home en prévision : allumage des phares à "haute vitesse" (>150kmh) en prévision : allumage des phares en cas de pluie fermeture automatique des vitres ainsi que du toit ouvrant sans resté appuyé sur le bouton de la télécommande remonté et descente automatique pour le passager AVD avant avec le bouton AVD remonté et descente automatique pour le passager ARG avant avec le bouton ARG remonté et descente automatique pour le passager ARD avant avec le bouton ARD par la suite il y aura ça: rajout de la fonction "beeper" pour l'alarme d'origine antisoulevement pour l'alarme d'origine accelerometre pour les mesures dynamiques avec affichage soit via fis+ soit sur le fis sans fis+ turbo timer (permet de laisser tourner le moteur pour refroidir le turbo en sortant de la voiture) enclencher l'essuie glace arrière quand on met la marche arrière et que les avants fonctionnent abaissement des retroviseurs a l'enclenchement de la marche arrière. Pour le 3eme point ça tombe bien car j'ai le FIS+ donc j'aurai la courbe d'accelérometre sur le FIS Et si jamais ce modul confort (CCM+) peut pour le moment etre installer sur ces voitures la: Volkswagen BEETLE de 2002 à 2010 Volkswagen BORA de 2002 à 2005 Volkswagen GOLF de 2002 à 2006 Volkswagen PASSAT de 2001 à 2005 Skoda OCTAVIA de 2001 à 2011 Skoda SUPERB de 2002 à 2008 Seat LEON de 2002 à 2006 Seat Toledo de 2002 à 2004 (ceci est un papier collé d'un autre forum) Voila j'espére "avoir" pu répondre a tes question.
  2. rhooooooo je suis pas le big boss lol je me suis dit que cette petite touche perso te ferait plaisir Je pense que ça lui a fait plaisir.... pour l'occaz ont la remet un pti coup [/center] Par contre faudra que je t'en refasse quelque une encore vu que tu as changé tes coques...
  3. Ben je suis comme plein de monde, curieux de nouvel astuce et j'aime quand c'est propre merci coupain !! si jamais demain il y aura patrice aussi (normalement).
  4. Bon un peut de news... Nouveau CCM+ reçu est installer, ça fonctionne nikel. ( en gros j'ai les options d'une golf VI dans ma IV ) Reçu aussi la nouvel clé US que j'ai programmer directe aussi, ça fait plaisir d'avoir une clé neuve !! Sinon petit nettoyage de l'intérieure c'est beau quand c'est tout propore Et pour finir nettoyage de mes sorties d'échappement Milltek, c'été vraiment dégue !! Photos... Avant (et la j'ai déjà passer un coup de patte pour enlever le gros) Aprés Et la ont voit les deux, a gauche c'est sale et a droite propre, brillant et miroire même... Sinon j'ai commander un peut plut tôt que prévu mes pneus, ils sont en route bientôt le montage
  5. Ben je suis juste aller dans le parking en bas de l'arène, a l'intérieure même j'ai pas pu y aller car mon pc toucher :S Ah bon, merci la journée elle roule pas, je prend mon bus de boulot bleu que je parque un peut plut haut.
  6. Ah ouai belle couleur les roulettes !! vivement les photos !
  7. Merci plex À part ça, ça recommence quand les concours photo ?!
  8. Merci c'est gentil jean ! Bien vu c'est bien l'arène d'Avenches.
  9. Je partage avec vous quelque photos faite aujourd'hui
  10. oui c'est un additif a rajouter et tu a pas forcément besoin de faire une vidange Ah okey, ça peut être bien ça... Merci
  11. Salut, soit le bienvenue sur le forum !! Ps: pense à cacher tes plaques sur les photos que tu post, ont ne sait jamais...
  12. C'est un additif à rajouter ou il faut faire une vidange du circuit pour la remplacer par celle ci. !?!?
  13. oui c'est moi qui me suis permis car pour moi c'est une ouvre d'art cette photo ! elle pourrait être mise sans problème dans un magazine genre option auto Merci c'est sympa
  14. Je me réjouit déjà de la ptite séance photos Ta bien rouler koko, la mienne vient de passer la bar des 130'000 aussi mais elle a 9 ans Mais malgré son âge je trouve quel va nikel.
  15. Ahah direct en avatar Content que ça te plaise
  16. Voila les quelque ptites photos potables pour toi J'aime beaucoup la derniére !!
  17. Ben moi j'aime quand c'est posé.... Alors une fois monter si je peut descendre un peut tant mieux mais a l'arrière je croit que je suis déjà au max, faudra que j'enlève la butée et gagner 1-2cm à voir...
  18. Moi je pense que ça sera tip top même en noir brillant!! Je les ai achetées à l'importateur rotiform Swiss au Tessin, avec homologation.
×
×
  • Créer...