Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab47

CUSTOM CLUB 64 - [Opel Calibra] - petit souvenir d une grande dame

Messages recommandés

voici quelques tofs de l ancienne calibra de mr subway.







bravo a patrick et a ceux qui avaient collaboré avec lui a l époque sur ce magnifique projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les tophs Fabien, c génial. En plus j'avai pas grand chose comme tophs de la calibra. Joli cadeau, encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait David, si tu as d'autres tophs de la Calibra, je suis preneur car j'ai pratiquement rien shooté quand je l'avais. Merci d'avance.

Tu l'as revue cette caisse quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais regarder, mais normalement j'en ai pas d'autre que celles déjà posée ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sympas merci. Sinon tu l'a revu mon ancienne Calibra sur un meeting hors du coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas non, je viens de me tapé toute mes photo de 2002 à 2005, et rien, pas une photo de la calibra , j'halucine, j'était sur d'en avoir pourtant, mais non , juste celle de st palais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hep patrick, moi je l ai croisée cet été je crois sur l A10 a poitier ou s en était une qui lui ressemblée fachement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Fab, c possible car le gars qui l'a récupéré est de la région Parisienne et avait de la famille sur la région de Poitier donc.... Merci pour l'info, tant qu'elle n'est pas dans une déchetterie affraid lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens en recherchant mes vieux fly, j'en ai retrouvé un lot de celui là ..

je t'en garde 1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt subway ,moi jai retrouvé une photo du calibra, c'était un meeting sur le parking d'intermarché a bayonne deriere la zup et le mc`do, lépoque ou j'étais en scoot pour les meeting.. donc voila thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué kykax jen ai pas mal mais c'est des vrais photos javé pa de numerique a l'époque, pour la calibra jai photografier la photo d'origine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai tro revoir des photo de ce meeting. ca serai super. et patou ta calibra etait vraiment au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ce forum me fait halluciner, je sais pas comment vous faites pour archiver tous ces documents, on se croirai dans une banque de sperme ici MDR !!!

David tu me sort un fly de 2002, Mitch une toph (magnifique d'ailleur) quand tu devais avoir 16 ans, ca fait trop plaisir, vous etes trop fort les gars, merci !!!

C 'est toi qui l'avait prise cette toph Mitch ?

PS Cédric on dit Patricia pour les intimes LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M!Tch a écrit:
oué kykax jen ai pas mal mais c'est des vrais photos javé pa de numerique a l'époque, pour la calibra jai photografier la photo d'origine ..


en fait, c jsute pour savoir si tu aurai un tofs de ma civic, elle était rouge, et je crois que j'avais les bandes blanche dessus, mais pas sur, c juste ça que je voulais voir, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, car en fait, j'ai des photos de tout mais par contre presque rien de ma civic, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

subway a écrit:

Citation :
Mitch une toph (magnifique d'ailleur) quand tu devais avoir 16 ans, ca fait trop plaisir, vous etes trop fort les gars, merci !!!
C 'est toi qui l'avait prise cette toph Mitch ?


Alors dabor, derien j'avais la photos alor autan la faire partager.. é oui c moi qui é pris la photos, j'était au meeting pour mon scoot en meme temp..

kykax jai trouvé 1 photos de ta civic , je crois que c'était le meeting qui avait eu a coté du pont rouge de bayonne .. mais dsl pour la découpe, a l'époque elle était dans mon agenda pour les cours au collége.. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
énorme, merci mitch, c trop cool, en plus j'étais dans ton agenda, t'aimais bien ma caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C trop fort ca !!!
Mais ou sont les numéros de minettes sur la Civic si c'était dans un agenda LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

é oui , c'étais un des premier meeting ou j'avais été alor j'avais ramené des photos..
oui elle était sympa, et racing pour lépoque sa alé puisque y'avé pas autan d'accessoire que maintenan je pense...
pour les numeros subway , ben sur la page de deriere lol... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subway a écrit:
Tiens David, j'ai pas encore trouvé ton Civic rouge mais j'ai ca :


héhé, c les photo du jour ou je l'ai achetée a stef, lol

avec les plaque de l'APC justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah là on a la polo en cours, et ma prépa du moment c'est ma boite, lol

mais apres je fait un truc sobre sur la fiesta, et plus tard, quand je pourrai ben je me referai un projet perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedkryptona a écrit:
j'aimerai tro revoir des photo de ce meeting. ca serai super. et patou ta calibra etait vraiment au top

ouais moi aussi j aimerais revoir des tophs de ce meeting surtout celle ou j ai la 205 qui fume, tu l as pas celle la michal dans ton agenda par hazard.
je me rappelle j avais passé une super journée ce coup la, pas encore décuité de la veille drunkendrunkenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t en rapelle patrick de cet apre midi la ou guillaume se cachait et moi je sautais sur la traverse du radiateur, p'tain, qu est ce que j étais con a l époque.

euh je crois que ca n a pas trop changé!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'on y était avec la clio, à cette époque elle était rose. Elle était très sympa ta caisse Patrick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair et il y a des voitures que j'avais oublié !!! ça commence à dater ce meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...